306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La france au football???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Pour vous la balle au pied c'est ?
super méga top cool à donf...
42%
 42%  [ 16 ]
un truc de blaireaux...
7%
 7%  [ 3 ]
bof...
10%
 10%  [ 4 ]
m'en foo...(t...)
23%
 23%  [ 9 ]
Je déteste...
5%
 5%  [ 2 ]
city c'est vraiment le plus fort!!!...
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 38

Par Dbzes le 10 07 2006 2:09  R&eacutepondre en citant

C'est bizarre la city93 clame au et fort qu'il aime pas le foot et pourtant on le traite pas de boulet a croire que vous avez vos preferences...
Pitoyable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AirOne. le 10 07 2006 2:17  R&eacutepondre en citant

y'a des facons de le dire
et puis faut expliquer ta HAINE du foot!
faut pas seulement se ramener sur un topic de 5pg et brailler la France a perdu c'est trop cool...
enfin bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dbzes le 10 07 2006 2:19  R&eacutepondre en citant

Bah now je pense lavoir expliqué en plusieur post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jer le 10 07 2006 2:30  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime bien joué au foot,
Je regarde pas le championat de france a la tv car jmen fou,
J'adore aller voir un match au stade car ya une super ambiance,
je regarde que les matchs de la coupe du monde de la France à la Tv car ya du spectacle


et ceux qui sont anti-foot jrespecte leur choix car il y a des sports que je n'aime pas non plus, par contre je fait pas chier ceux qui aiment pour dire des conneries :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 10 07 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime bien faire chier les gens sur des choses qui les touchent... (ha bon??...)

Bref ce n'est pas dans le but de blesser les gens, même si apparement ça arrive à tous les coups parece que ce sont des choses qui les touchent vraiment, et en fait c'est ça que je trouve dommage c'est d'y apporter autant d'interêt alors qu'il ne s'agit là que de sport quoi que pour le foot il s'agit éssentiellement d'argent, mais donc en fait j'émets des téhories, surtout pour faire réagir, pas forcément pour contredire, mais que pour les gens puissent réfléchir à la situation et se demande si tout est normal et si c'est pas encore une manipulation des gros bonnets et que finallement ils ne sont pas simplement pris dans un système imposé...

Bref je dis tout ça, je crée cette polémique parce que pesro, je trouve que la plupart des gens se font avoir, on me répond oui mais n'est-ce pas un moyen malgrès tout de regrouper tout le monde etc... ouais, sauf que quand on me dit ça, je le vois plutôt à l'inverse, déja ce genre de compétition crée des clans et on voit ce que donne dans la plupart des cas ce genre de ségrégation... les gens en viennent toujouts aux mains car ils sont souvent trops C.O.N.S pour avoir un esprit sain de compétition, même des pros payé des fortunes arrivent à en venir aux mains...

Mais surtout, quand on me dit c'est un moyen de regrouper tout le monde, dasn ces moments là la fraternité prend le dessus etc... hormis le fait donc que ce soit pas totalement vrai... ça veut surtout dire que les gens sont éffectivment C.O.N.S au point d'avoir besoin de ce genre de chose pour comprendre ou oublier les différences, bref c'est impossible d'espérer que les gens aient une lueur d'intelligence par eux même, faut toujours qu'on leur montre le chemin et même là... ça coince...

Bref je déteste les gens, je déteste les phénomènes de masse, de mode, je dis oui à une réaction en nombre, mais pas à un mouvement créé pour faire bouger les gens justement, j'aime les réactions spontanées et réelles, comme l'union contre Lepen, des mouvements comme ça sont déja un peu plus vrai, même si beaucoup se sont contenter de suivrent sans comprendre vraiment ce qui se passait...
alors voilà, comme je déteste tous ces "faut faire comme tout le monde" ben je suis vraiment pas fan du foot... et je le dis, et j'espère que certains vont se poser la question de la réelle légitimité de ce sport toujours présenté comme "LA RELIGION" de la france...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jdavis le 10 07 2006 12:40  R&eacutepondre en citant




mais j'ai quand meme regardé la final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 10 07 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

Jdavis a écrit:



mais j'ai quand meme regardé la final


Ouaip moi aussi j'ai regardé une partie, parce que j'étais un peu forcé, j'étais chez mon cousin et il l'aurait raté pour rien au monde... et il a pas voulu me raccompagné chez moi du coup bizzarement???...

Il y a eu de rares moment interressants... et beaucoup de choses qui sont invraissemblables à un tel niveau soi disant...

Mais bon au moins on a réussi à avoir nos pizzas!!! à croire que tous les blaireaux ont eu la même idée que nous ligne bloquée et une queue jusque sur le trottoir pour commander une pizza!!!
erf, quand je dis que ça me gonfle les mouvements de masse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 10 07 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

T'es tout de même assez extrème dans tes propos, mais c'est du toi tout craché

Si je reprends ton exemple et je le calque sur autres chose : 306inside rassemble et en région parisienne notamment, dans la fraternité, puisque tout le monde s'entraide autour d'une passion.

Les gens se motivent pour organiser des meetings, aller aux meetings et faire des activités ensemble... (karting, circuits...)

On y apporte tous de l'intérêts et beaucoup d'intérêts.
Et pourtant en reprenant tes termes "il ne s'agit là que d'une passion" (que ce soit un sport, une activité culturelle, ou autres)

Alors est ce normal? Les magasins de tuning autos, les GTI internationnaux, les magasines auto/moto nous poussent à la consommation... (Je reprends encore tes termes) "si c'est pas encore une manipulation des gros bonnets"? Nous ne sommes pas "simplement pris dans un système imposé... "?

Il n'y a pas aussi un "esprit de compétition" à avoir la plus belle voiture? Celle qui aura le détail qui tue, ou le bruit qui tue ou autre?

ou encore celle qui va plus vite, allez on teste ce soir???

Citation:
Mais surtout, quand on me dit c'est un moyen de regrouper tout le monde, dasn ces moments là la fraternité prend le dessus etc... hormis le fait donc que ce soit pas totalement vrai... ça veut surtout dire que les gens sont éffectivment C.O.N.S au point d'avoir besoin de ce genre de chose pour comprendre ou oublier les différences, bref c'est impossible d'espérer que les gens aient une lueur d'intelligence par eux même, faut toujours qu'on leur montre le chemin et même là... ça coince...


Alors city?
Sommes nous tous des C.O.N.S de se rassembler aux meetings inside?
Es tu un C.O.N. aussi alors?

Tu dis :

"je déteste les gens, je déteste les phénomènes de masse, de mode"

mais tu fais partie de ces gens, de ce phénomène de masse, de mode, non pas dans le football mais dans d'autres domaines... non?

"je dis oui à une réaction en nombre, mais pas à un mouvement créé pour faire bouger les gens justement, j'aime les réactions spontanées et réelles, comme l'union contre Lepen, des mouvements comme ça sont déja un peu plus vrai, même si beaucoup se sont contenter de suivrent sans comprendre vraiment ce qui se passait... "

Tout le monde apprécie de genre de réactions évidemment! mais la question n'est pas là...


Tu dis encore :

"alors voilà, comme je déteste tous ces "faut faire comme tout le monde" ben je suis vraiment pas fan du foot... et je le dis, et j'espère que certains vont se poser la question de la réelle légitimité de ce sport toujours présenté comme "LA RELIGION" de la france... "

Les gens sont libres d'avoir leur propre passion, le sport peut en être une, le foot aussi. Même si tout le monde n'en ai pas fan, même si tout le monde n'abonde pas dans le même sens, et même si toute passion a ses défauts...

En l'occurence là, ce sont les médias qui font que le foot est trop mis en avant par rapport au reste parce que justement le foot est un sport populaire facile à pratiquer et compréhensible et ouvert à tous...

Si le golf n'était pas fermé aux ptites gens, dans un cercle fermé, on en parlerait un peu plus non?

Ce que tu devrais retenir dans tout ça, c'est le respect du choix des gens, et si les gens choisissent d'apprécier le foot pour le sport en soi ou le fait que ce soit un sport qui fédère, c'est leur choix.

Et pour reprendre une de tes citations :

On parle tout le temps de foot, "qu'est ce que ça peut te foutre si tu n'aimes pas?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 2fre le 10 07 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

2fre a écrit:
trop fort le mec,il aime pas que les autres soit heureux lors d'un match de foot.Tu te prends pour qui serieux

un Tanguy qui traite les autres de beaufs on aura tout vu

en tout cas,tu aimes peut-etre pas le foot mais

"zidane y va marquer"



Je me prends pour dieu, et je n'ai jamais été contre la joie des gens, juste contre la C.O.N.N.E.R.I.E des gens, ça me fait en fait simpelment mal au coeur que les gens se fassent avoir de n'importe quelle façon et se laisse traiter comme des moutons, ils obéissent à façon de vivre qu'on leur impose et ils disent amen...

Ensuite, c'est beau de vouloir m'insulter en me traitant de Tanguy, mais avant d'insulter les gens il faut éssayer de comprendre les mots que l'on utilise... hors, dans tanguy, le fils "chéri" refuse de partir de chez ses parents... ils vont même jusqu'à lui payer un appart mais il refuse d'y aller et d'y rester... moi si tu me donne un appart, ou si tu me loue gratuitement une maison, je me casse avant même que tu es fini ta phrase pour m'installer...
Donc cette image que tu as voulu donner de moi ne me touche pas vraiment... voir pas du tout..., par contre je crois que celle du beauf que j'ai utilisé contre ceux qui regardent le foot à la télé t'as directement atteint... sans doute parce que la défintion du mot beauf dasn ce cas est proche de l'image que moi j'ai donné...


Pour ton annonce... désolé, mais malgrès tout j'ai regardé une partie du match, parce que je pense que je ne peux quand même pas critiquer tout le temps sans prendre connaissance du sujet, déja je me suis fait suer devant un match tout bidon où la plupart du temps de jeu les mecs étaient par terre ou alors l'arbitre était en train de siffler une faute... et donc je ne crois pas avoir vu zidane marquer?? sauf si maintenant un peno ça compte comme un but marqué??? par contre j'ai vu qu'il avait un joli coup de tête votre dieu adulé...


Allez, bonne nuit...
tout d'abord merçi pour le "bonne nuit" mais j'ai trop mal dormi

ensuite,pour le "tanguy" c'etait une vanne,le prend pas comme une insulte,c'etait pas le but juste te rappeler que tu n'est pas parfait,et
que c'est peut-être toi qui est c.o.n. de ne pas profiter...
si pour toi je suis un "beauf" ça me gêne pas,il en faut (me manque la caravane )je pense que la definition de "beauf" est propre à chacun.

aprés j'avoue que le match n'etait pas super,mais y'a eu du bon football sur certaine action quand même,c'est sur que des fois ils plongent pour un rien,mais que veux tu ça fait parti du foot
bon le geste de Zidane impardonable c'est clair ,quoi que l'autre joueur lui est dit .mais il a eu son carton et la France a perdu donc je pense que "justice est faite"

mais si comme tu dis un penalty n'est pas vraiment un but ,l'équipe de france n'a pas vraiment perdu ,c'est cool(je plaisante hein )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par city93 le 10 07 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

bon alors je vais répondre à vous deux en même temps, louloute et 2fre, alors oui je n'ai jamais dit que je n'étais pas un beauf puisque je m(interresse à la voiture et que je dépense du fric dans un truc qui est à la mode...

Sinon pas trop mal la comparaison avec inside, sauf que... c'est justement la différence que je fais, et sur laquelle je me bat, c'est que lors d'un rassemblement on vit le truc, on ne regarde pas la télé, si les mecs organisaient des tournois de foot et allaient jouer, je n'y verrais pas d'inconvénients, mais là, nan, ils se contentent d'aduler, de porter un rang de dieus des mecs qui courent... pour moi une personne qui vit sa passion est déja beaucoup moins beauf que la personne qui se contente de regarder d'autres personnes qui vivent SA passion...
Donc ton argumentaire sur inside et la voiture ne tient pas...
De plus je parle aussi d'importance, moi je ne mets pas au dessus de tout la 306, je peux vivre sans, il me manquerait quelque chose c'est sur, mais je n'irais pas taper sur des gens qui n'aiment pas, ou qui sont contre la 306 etc... je veux dire que ce qui me choque aussi c'est l'importance que cela a pour des gens qui ne jouent même pas, il ne font que regarder et vivent ça comme si c'était plus important que leur propre vie...

Bref il faut relativiser, c'est tout, une coupe du monde n'est vraiment rien d'important, tout comme les rasso 306, si on peut c'est bien sinon c'est pas grave, c'est pas la fin du monde.


Ensuite pour la défaite de la france, oui je l'ai dit plus haut ou dans l'autre topic, la france n'a pas vraiment perdu puisque éffectivment des tir au but ce n'est plus du foot donc... et justice n'est pas vraiment faite car sanctionner toute l'équipe c'est un peu injuste même si c'est la loi du sport et de l'esprit d'équipe justement, et sur ce oup là zizou ne l'a pas eu c'est clair!


Bon allez je vais chez le dentiste moi... arf j'aurai préféré regarde un match de foot...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 10 07 2006 13:35  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Moi j'aime bien faire chier les gens sur des choses qui les touchent... (ha bon??...)

Bref ce n'est pas dans le but de blesser les gens, même si apparement ça arrive à tous les coups parece que ce sont des choses qui les touchent vraiment, et en fait c'est ça que je trouve dommage c'est d'y apporter autant d'interêt alors qu'il ne s'agit là que de sport
heu la tu mélanges,tu traites tout les amateurs de foot,ou du moins ceux qui ont suivi le mondial de gros beauf,blaireau ou autres,ne t'etonnes pas que des gens se vexe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 10 07 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
city93 a écrit:
Moi j'aime bien faire chier les gens sur des choses qui les touchent... (ha bon??...)

Bref ce n'est pas dans le but de blesser les gens, même si apparement ça arrive à tous les coups parece que ce sont des choses qui les touchent vraiment, et en fait c'est ça que je trouve dommage c'est d'y apporter autant d'interêt alors qu'il ne s'agit là que de sport
heu la tu mélanges,tu traites tout les amateurs de foot,ou du moins ceux qui ont suivi le mondial de gros beauf,blaireau ou autres,ne t'etonnes pas que des gens se vexe...


Vas y kevin, casse lui la gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 10 07 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

nan moi j'men fou ca me vexe pas,j'ai l'habitude qu'on me traite de tous les noms,qu'on me ridiculise sur inside en postant des photos chelou etc

et puis je suis picard donc etre un beauf est un devoir pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 10 07 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
bon alors je vais répondre à vous deux en même temps, louloute et 2fre, alors oui je n'ai jamais dit que je n'étais pas un beauf puisque je m(interresse à la voiture et que je dépense du fric dans un truc qui est à la mode...


De toute façon, tout le monde a des passions et tout le monde est "un beauf"

Citation:
Sinon pas trop mal la comparaison avec inside, sauf que... c'est justement la différence que je fais, et sur laquelle je me bat, c'est que lors d'un rassemblement on vit le truc, on ne regarde pas la télé, si les mecs organisaient des tournois de foot et allaient jouer, je n'y verrais pas d'inconvénients, mais là, nan, ils se contentent d'aduler, de porter un rang de dieus des mecs qui courent... pour moi une personne qui vit sa passion est déja beaucoup moins beauf que la personne qui se contente de regarder d'autres personnes qui vivent SA passion...
Donc ton argumentaire sur inside et la voiture ne tient pas...


Ils existent des tournois de foot et les gens vont au stade aussi, et si les gens ne vont pas en Allemagne c'est une question d'argent et de finance...

Des potes se rencontrent entre eux pour une partie de foot, ou alors il existe des tournois organisés en cité...

D'après toi pourquoi le ballon de foot est l'objet de loisir le plus vendu? Les gens ne font pas que regarder le foot à la télé, arrête de généraliser toi qui est contre les gens qui généralisent...

Si tu n'as pas les moyens d'aller voir un match au stade, je trouve ça tout aussi sympa de le voir à la télé avec des potes, des pizzas et de la bière...


Citation:
De plus je parle aussi d'importance, moi je ne mets pas au dessus de tout la 306, je peux vivre sans, il me manquerait quelque chose c'est sur, mais je n'irais pas taper sur des gens qui n'aiment pas, ou qui sont contre la 306 etc...


Tu parles de "manque" et ça te ferait donc tout autant chier si tu devais vivre sans...

Qui t'as tapé dessus parce que tu n'aimes pas le foot? encore extrème comme propos...

Citation:
je veux dire que ce qui me choque aussi c'est l'importance que cela a pour des gens qui ne jouent même pas, il ne font que regarder et vivent ça comme si c'était plus important que leur propre vie...


Très bien et qu'est ce que "ca peut te FOUTRE"? tu vis pour toi pas pour les autres (ca c'est encore de toi, je te rappelle)

Citation:
Bref il faut relativiser, c'est tout, une coupe du monde n'est vraiment rien d'important, tout comme les rasso 306, si on peut c'est bien sinon c'est pas grave, c'est pas la fin du monde.


Qui a dit que c'était la fin du monde? jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui y accorde beaucoup d'intêret par ton avis négatif...
Je préfère pratiquer le "foot" plutôt que de le regarder à la télé, mais le fait que les autres le regardent et l'apprécient comme bon leur semble... c'est leur problème pas le mien...


Citation:
Ensuite pour la défaite de la france, oui je l'ai dit plus haut ou dans l'autre topic, la france n'a pas vraiment perdu puisque éffectivment des tir au but ce n'est plus du foot donc... et justice n'est pas vraiment faite car sanctionner toute l'équipe c'est un peu injuste même si c'est la loi du sport et de l'esprit d'équipe justement, et sur ce oup là zizou ne l'a pas eu c'est clair!


On est d'accord là dessus, la défaite de la France n'est pas vraiment une défaite, c'est le sport.

Citation:
Bon allez je vais chez le dentiste moi... arf j'aurai préféré regarde un match de foot...


On s'en fout que t'aille chez le dentiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 10 07 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

Ce que vous voulez pas comprendre en jouant sur les mots c'est que trop c'est trop, évidement que je ne traite pas tous les regardeurs de match de beaufs évidement qu'il y a de vrais passionnés et que pour eux enfin bref on s'en fou je génér&alise exprès pour faire réagir le plus de monde possible, mais l'élément principal c'est que ils nous gonlfe, nous forcent à avoir des infos sur le foot, les journaux télé ne parlent plus que de ça etc... voilà pourquoi certains comme moi se battent, c'est devenu un phénomène de mode et c'est tout... aujourd'hui pour être bien il faut dire les bleus pour parler de l'équipe de france, et faut connaître les resultats de leur match de mairde...

Alors si beaucoup de français sont des beaufs et que ça les dérange pas qu'on les force à croire que c'est important de soutenir les "bleus", ben tant mieux pour eux, mais il faut aussi penser qu'il y a des gens qui n'en ont rien à cirer de cette équipe minable et pis c'est tout.


Pour mon dentiste, aille ça prend un "s"...

Et puis si tu t'en fou, justement imagine qu'il y ai des annonces partout sur le fait que je vais allé chez le dentiste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 10 07 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ce que vous voulez pas comprendre en jouant sur les mots c'est que trop c'est trop, évidement que je ne traite pas tous les regardeurs de match de beaufs évidement qu'il y a de vrais passionnés et que pour eux enfin bref on s'en fou je génér&alise exprès pour faire réagir le plus de monde possible, mais l'élément principal c'est que ils nous gonlfe, nous forcent à avoir des infos sur le foot, les journaux télé ne parlent plus que de ça etc... voilà pourquoi certains comme moi se battent, c'est devenu un phénomène de mode et c'est tout... aujourd'hui pour être bien il faut dire les bleus pour parler de l'équipe de france, et faut connaître les resultats de leur match de mairde...

Alors si beaucoup de français sont des beaufs et que ça les dérange pas qu'on les force à croire que c'est important de soutenir les "bleus", ben tant mieux pour eux, mais il faut aussi penser qu'il y a des gens qui n'en ont rien à cirer de cette équipe minable et pis c'est tout.


Pour mon dentiste, aille ça prend un "s"...

Et puis si tu t'en fou, justement imagine qu'il y ai des annonces partout sur le fait que je vais allé chez le dentiste...


T'es pas obligé de regarder la Télé ou de lire la rubrique foot dans les journaux ou alors de lire les petites annonces !

Et je te réponds "je m'en fous" pour te faire comprendre que tu te prends le chou pour rien et qu'il y a des choses bien plus importantes que ça

Et puis dis toi que tu ne peux pas changer les gens et encore moins leur choix, alors respecte les quand même malgré leur choix et malgré tout... que cela ne t'en déplaise ou pas... Prends les gens tels qu'ils sont et non pas tels que tu voudrais qu'ils soient


Citation:
Pour mon dentiste, aille ça prend un "s"...


Aille s'écrit "aie" surtout quand ça fait mal et que tu sors de chez le dentiste (je sais elle est nulle )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lars le 10 07 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
bon alors je vais répondre à vous deux en même temps, louloute et 2fre, alors oui je n'ai jamais dit que je n'étais pas un beauf puisque je m(interresse à la voiture et que je dépense du fric dans un truc qui est à la mode...

Sinon pas trop mal la comparaison avec inside, sauf que... c'est justement la différence que je fais, et sur laquelle je me bat, c'est que lors d'un rassemblement on vit le truc, on ne regarde pas la télé, si les mecs organisaient des tournois de foot et allaient jouer, je n'y verrais pas d'inconvénients, mais là, nan, ils se contentent d'aduler, de porter un rang de dieus des mecs qui courent... pour moi une personne qui vit sa passion est déja beaucoup moins beauf que la personne qui se contente de regarder d'autres personnes qui vivent SA passion...
Donc ton argumentaire sur inside et la voiture ne tient pas...
De plus je parle aussi d'importance, moi je ne mets pas au dessus de tout la 306, je peux vivre sans, il me manquerait quelque chose c'est sur, mais je n'irais pas taper sur des gens qui n'aiment pas, ou qui sont contre la 306 etc... je veux dire que ce qui me choque aussi c'est l'importance que cela a pour des gens qui ne jouent même pas, il ne font que regarder et vivent ça comme si c'était plus important que leur propre vie...

Bref il faut relativiser, c'est tout, une coupe du monde n'est vraiment rien d'important, tout comme les rasso 306, si on peut c'est bien sinon c'est pas grave, c'est pas la fin du monde.


Ensuite pour la défaite de la france, oui je l'ai dit plus haut ou dans l'autre topic, la france n'a pas vraiment perdu puisque éffectivment des tir au but ce n'est plus du foot donc... et justice n'est pas vraiment faite car sanctionner toute l'équipe c'est un peu injuste même si c'est la loi du sport et de l'esprit d'équipe justement, et sur ce oup là zizou ne l'a pas eu c'est clair!


Bon allez je vais chez le dentiste moi... arf j'aurai préféré regarde un match de foot...





il est vrai qu un tas de gens ont regardé cette coupe du monde juste pour dire voila on est francais, on est en finale de coupe du monde!! tres certainement des gens qui n etaient pas la en 98 ou qui sont passé carrement a coté!!!!! mais en 98, on a beau dire mais la victoire de la france sur le bresil a rassemblé tout un peuple, quelques soit sa couleur ou ses croyances!!!! donc cert, cette année le pohénomène a était amplifier je pense, car aux infos ou dans les reportages beaucoup de gens on avoué regarder la finale et supporter la france depuis les 8eme!!! pour moi c'est gens on eu un pretexte de se rassembler pour faire la fete et etre heureux, je ne vois rien de mal a ca!! mais ce ne sont pas des supporters!!!

par contre en france je pense que les "beaufs" (donc ceux qui ne se contente que de le regarder) sont tout de meme nettement inferieur aux vrai supporters!!!!

quand tu dis que l on se contente de les aduler et de les regarder,... forcement il n y a que 23 places dans la liste des selectionnés!!! crois moi je mouillerai bien le maillots moi ainsi que tant d autres, mais nan je ne suis pas pro comme des millions de supporters!! donc je jouer avec les potes, je supporte mon club pendant la saison et mon equipe nationle lors de competition intrenationale!!!! meme sur la ps2 comme je l ai deja dis!!!
les gens eux et bien joue en club ou pour le plaisirs et ensuite, oui, il adule l equipe de france car c'est un sport qui nous passionne tout simplement!! tout comme la 306 me passionne, mais la il ne faut pas etre professionnel pour en avoir une, donc la je peux participer

il y a un tas de sport que je ne connais pas ou du moins pas dans les details et pourtant en competition internatiole et bien je supporte la france c'est normal!! alors j ai beaucoup plus d engouement pour le football!!! mais bon c'ets comme ca!!


pourquoi tant de gens aime ce sport, car il est populaire, une balle et c'est partis!! certains sport de mande des moyens financiers que peu de gens peuvent se permettre!! le foot non!!! une balle et c'est partis!!!!

ensuite en ce qui concerne cela:
Citation:
je n'irais pas taper sur des gens qui n'aiment pas, ou qui sont contre la 306 etc...


ca n a rien a voir avec le foot ca ma poule

ca c'est les petits branleurs de cités ou mecs completement petés!!!!! tu crois que la bagare qui a eclaté a Charlety est du au foot tout comme les actes de vendalismes sur les champs?????

nan ca c'est les groupes de casseurs et de petits cons qui veulent foutre la merde!!! c est tout!!!

tu as aussi maintenant le cas de hooligans mais ca c'est autres chose et pendant la coupe du monde on a rien vus!!! enfin presque.


nan il y a tant d engouement car le foot est le sport le plus mediatisé voila tout!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lars le 10 07 2006 16:38  R&eacutepondre en citant

Citation:
Alors si beaucoup de français sont des beaufs et que ça les dérange pas qu'on les force à croire que c'est important de soutenir les "bleus", ben tant mieux pour eux, mais il faut aussi penser qu'il y a des gens qui n'en ont rien à cirer de cette équipe minable et pis c'est tout.


pourquoi preciser minable????

tu peu tres bien faire ta phrase sans ce mot!!!!

comme je dis chacun s attache et se raccroche a ce qu il a envis!! ce n est pas pour autant que cela est minable ou je ne sais quoi d autre!! non???

il faut respecter les choix de chacuns!!!!

car dans ce cas la il faut dire que chaques equipes de se mondiale est minables et non cette equipe de france!!!

cette ferveur a eu lui dans tout les pays de la planete jte rappel!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 10 07 2006 16:43  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
Citation:
Alors si beaucoup de français sont des beaufs et que ça les dérange pas qu'on les force à croire que c'est important de soutenir les "bleus", ben tant mieux pour eux, mais il faut aussi penser qu'il y a des gens qui n'en ont rien à cirer de cette équipe minable et pis c'est tout.


pourquoi preciser minable????

tu peu tres bien faire ta phrase sans ce mot!!!!

comme je dis chacun s attache et se raccroche a ce qu il a envis!! ce n est pas pour autant que cela est minable ou je ne sais quoi d autre!! non???

il faut respecter les choix de chacuns!!!!

car dans ce cas la il faut dire que chaques equipes de se mondiale est minables et non cette equipe de france!!!

cette ferveur a eu lui dans tout les pays de la planete jte rappel!!!!


c'est ce que je disais plus haut, faut respecter le choix des gens... mais il dira :

"on ne respecte pas mes choix puisqu'on me saoule avec quelquechose que je n'aime pas"...

va dire cela au média mon ptit city mais ne dis pas que les gens sont des beaufs ou qu'une équipe est minable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lars le 10 07 2006 16:46  R&eacutepondre en citant





pff vieux jaloux c'est parceque ya pas ta tete sur l arc de triomphe !!!! s'pour ca!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés