La France a t-elle ses chances pour... |
S'arrêter en quarts face au Brésil |
|
18% |
[ 11 ] |
Aller en demi-final |
|
13% |
[ 8 ] |
Avoir la 3ème place |
|
6% |
[ 4 ] |
Avoir la 2ème place |
|
19% |
[ 12 ] |
Gagner la Finale |
|
42% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Hoiurra la france a PERDU !!!!! mdrrrrrrrr
Comme ca on va etre tranquil !!!
Je suis avec toi City je HAIS le foot !!!!!!!!!
Zon perdu !!
|
Je savais que tu étais un pur boulet, mais la tu le démontres une fois de plus... |
|
|
 |
|
Je suis pas fan de foot les eul match que je regarde c est quand c est un match ou l equipe de France joue c est tout!!
Pourquoi Zidane a donne un coup de tete a l autre gay!!!!
Envoir petite coupe  |
|
|
 |
|
Citation: | Je savais que tu étais un pur boulet, mais la tu le démontres une fois de plus... |
Pkoi on devrais rien dire quand tout ces b***** nous font c**** avec leurs foots et la on devrai rien dire, c'est le genre de reflexion qui ont tendance a mettre foutre en rage
Et je pese mes mots |
|
|
 |
|
Et bien je dis ce que je pense aussi, pour moi tu es un boulet, et je pese mes mots aussi...
Bref, je ne vois pas de quoi il faut se rejouir que la France est perdu.
Si tu n'aimes pas le foot, passe ton chemin, et fais comme si tu n'en avais rien a faire, au lieu de rigoler comme le boulet que tu es.
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Et bien je dis ce que je pense aussi, pour moi tu es un boulet, et je pese mes mots aussi...
Bref, je ne vois pas de quoi il faut se rejouir que la France est perdu.
Si tu n'aimes pas le foot, passe ton chemin, et fais comme si tu n'en avais rien a faire, au lieu de rigoler comme le boulet que tu es.
 |
Tu croit normal que des gens m'impose leurs conneries en klaxonnant comme des débiles le soir tous ca parce qu'il gagnent, ils m'ont déranger quand ils ont fait les fanfaront bin now c'est mon tour, je comprend pas pkoi des gens comme moi devraient se taire et subir.
Facon a l'heure actuelle, la vie francaise tourne autour de ca a croire... |
|
|
 |
|
Subir les klaxons, tu parles, sa faits 3 matchs ou tu entends des klaxons, c'est pas la mort...
bref, j'arrete la avec toi car ... |
|
|
 |
|
Mais n'importe quoi, tu es aussi aigri que ca pour dire que les klaxons t'ont dérangé, t'a 85 ans ?
Nan mais serieux j'hallucine, c'est clair t'es vraiment un boulayz et un peu de respect pour les passionnés et pour cette équipe stp  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Mais n'importe quoi, tu es aussi aigri que ca pour dire que les klaxons t'ont dérangé, t'a 85 ans ?
Nan mais serieux j'hallucine, c'est clair t'es vraiment un boulayz et un peu de respect pour les passionnés et pour cette équipe stp  |
 |
|
|
 |
|
Je crois qu'une personne dans l'assemblé me doit une glace et demain je vais en allumer plus d'un
FFOORRCCAAAA IITTTALLLLLIIAAA
 |
|
|
 |
|
faut que chacun respecte les choix et les desir de tout le monde
y a des passionnée c'est bien pour faire vivre le foot
y en a qui n'aime pas pas grave
faut de tout pour faire un mondeet chacun dit ce qu'il veut sans que cela monte dans le ton et dans la colere |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | Hoiurra la france a PERDU !!!!! mdrrrrrrrr
Comme ca on va etre tranquil !!!
Je suis avec toi City je HAIS le foot !!!!!!!!!
Zon perdu !!
|
si tu hais le foot, je ne vois pas en quoi ce que tes "m d r" apportent, si tu n'as que ça à dire, remballe tes gaulles, tu hais le foot (et ce qui va avec) ou la défaite française ??
au moins si tu es content tant mieux... c'est fini (jusqu'Ã la coupe d'europe en 2008) |
|
|
 |
|
oh ouéééééé c'est trop bien la FRANCE a perdu
mais sans déconné t'as quoi dans le cerveau
si t'es content c'est que tu souhaitais la défaite
c'est encore plus Con que ce que je croyais.
tu sais pas ce que ca peut apporter une victoire en coupe du monde.
enfin bref va te branler sur une équipe italienne si tu n'arrives pas a etre un minimum fier de ton pays...
 |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | oh ouéééééé c'est trop bien la FRANCE a perdu
mais sans déconné t'as quoi dans le cerveau
si t'es content c'est que tu souhaitais la défaite
c'est encore plus Con que ce que je croyais.
tu sais pas ce que ca peut apporter une victoire en coupe du monde.
enfin bref va te branler sur une équipe italienne si tu n'arrives pas a etre un minimum fier de ton pays...
 |
C'est quand même grave ce que tu peu dire quand même, c'est qu'un jeu aprés tout  |
|
|
 |
|
Nan jpense pas du tout que ce soit grave, c'est qu'un jeu qui est regardé par des milliards de personnes...
et qui peut facilement rendre les gens plus heureux etc...
me dit pas le contraire  |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | Nan jpense pas du tout que ce soit grave, c'est qu'un jeu qui est regardé par des milliards de personnes...
et qui peut facilement rendre les gens plus heureux etc...
me dit pas le contraire  |
Attends de la a lui dire va te branler et j'en pense, sérieu quand même, si il a marquait ca c'était dans un but humouristique  |
|
|
 |
|
Bin y'a pas que moi que ca doit pas faire rire  |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | Bin y'a pas que moi que ca doit pas faire rire  |
Surement, allez pète un coup , ca fait jamais de mal et c'est les docteurs le disent  |
|
|
 |
|
Jvais peut etre pas allé pété mais fumer un pète ca me relaxera...
a force de lire des C.O.N.N.E.R.I.E.S jai mal au crâne
c'est pas pour toi que jdis ca  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: |
Je savais que tu étais un pur boulet, mais la tu le démontres une fois de plus... |
Oh mais meme sans le connaitre on le sait  |
|
|
 |
|
Citation: | Bin y'a pas que moi que ca doit pas faire rire |
Vu cette reaction, il me fait penser au gars qui se peigne la facade aux couleurs des équipes, les mecs qui me disent ué se sport fait oublié les racismes et rapproches les gens alors comment il m'expliquent que le 3/4 du temps on voit aux infos au ptit matin a la tv qu'il ya eu des bagarres aux sortie du stade, voiture brulé ( moi je pense a ma ptites 306 quand c'est ca)....
Certes c'est ptete pas tout le monde qui se fracasse le citron mais pour moi ca fait parti du meme theme... |
|
|
 |