306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

La france au football???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Pour vous la balle au pied c'est ?
super méga top cool à donf...
42%
 42%  [ 16 ]
un truc de blaireaux...
7%
 7%  [ 3 ]
bof...
10%
 10%  [ 4 ]
m'en foo...(t...)
23%
 23%  [ 9 ]
Je déteste...
5%
 5%  [ 2 ]
city c'est vraiment le plus fort!!!...
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 38

Par AirOne. le 07 07 2006 2:40  R&eacutepondre en citant

bah voila des ames charitables qui disent beaucoup de choses vraies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nadi306 le 07 07 2006 6:19  R&eacutepondre en citant

c'etait que des re diff qu'ils passaient..... au lit a 21h30..... la haine. Je me fous royalement qu'une chaine soit monopolisée pour le foot mais je pense que les autres chaines pourraient faire un effort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 07 07 2006 7:35  R&eacutepondre en citant

Ben elles le font vu qu'elles ne passent pas de foot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 07 07 2006 8:07  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Ben elles le font vu qu'elles ne passent pas de foot...


certes...

mais vu que les personnes qui planifient les programmes savent que la grande majorité des téléspectateurs vont regarder le foot sur une chaine concurrentes, et bien il n'y a rien d'interressant de programmer en même temps (pour ceux qui n'ont pas canal sat/ tps)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 07 07 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
nadi306 a écrit:
si certains d'entre vous se mettaient a la place de ceux qui aiment pas le foot peut etre que vous nous comprendriez; dire que que ça passe en boucle est un peu vrai surtout comparé a rolland garros et au rugby car premierement le foot c'est le soir a 20h alors que les autres c'est l'apres midi et ensuite le rugby c'est la deux ou la trois mais pas canal,m6 et tf1! il nous reste quoi comme chaine arte? ou les rediffusions de la guerre?


Et a votre avis, pourquoi c'est TF1 / CANAL / et M6 qui remportent les contrats sur de pareils matchs a diffuser ?

Parce qu'ils savent que c'est le truc qui arrive tous les 4 Ans ( pour pas mentir, tous les 2 ans avec la coupe d'europe... ) et qui ramene le plus de monde devant la télé... y'a qu'a voir, rien que sur les champs élysées apres le match, y'a plus de monde que l'audience d'un " JULIE LESCAULT " ou d'un " QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS SPECIAL BIGNOUF " ...
Quelque part, il faut admettre que c'est tellement médiatique, que ca bouffe ceux qui s'en branlent, c'est pas pour autant, qu'aimer regarder la coupe du monde fait des " amateurs de foot " des " BLAIREAUX "...

Le tour de france, rolland garros, le rugby... c'est des petits trucs, que les grosses chaines sont obligés de laisser aux FR2 et FR3... sinon y'aurais beaucoup moins de chaines hertziennes...

Bref, tout ca pour dire que ca dure 1 mois tous les 2 ans... et que les forts boyard et les interville, ont en a tous les étés pendant 3 mois, et c'est toujours les memes betises, du KIFF / KIFF tout ca...

Faut prendre sur soi, sur son emule, ou sur son CINEBANK... et arréter de RALER !

Cependant... hier j'aurais bien voulu dormir... y'en a qui se leve tot... je sais que c'est que 7 matchs ( au max... ) tous les 2 ans, mais les klaxons jusqu'a 3h du mat, debout 6h... ca m'a tué


heuresement qu'apres chaque arestation de julie lescaut, ya pas toute une foule sur les champs elysée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 07 07 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
E-Max a écrit:
Ben elles le font vu qu'elles ne passent pas de foot...


certes...

mais vu que les personnes qui planifient les programmes savent que la grande majorité des téléspectateurs vont regarder le foot sur une chaine concurrentes, et bien il n'y a rien d'interressant de programmer en même temps (pour ceux qui n'ont pas canal sat/ tps)


Bah mattez-vous un bon DVD puis on en parle plus.
Nan sérieux on va pas chier un cake pour ca, là ca devient un problème du problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Haplin le 07 07 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
heuresement qu'apres chaque arestation de julie lescaut, ya pas toute une foule sur les champs elysée


On peux aussi dire que arrestation prend 2R mais bon apres on va dire que je fais mon chiant aussi.....



Dernière édition par Haplin le 07 07 2006 13:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 07 07 2006 13:14  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
illegal-street-races a écrit:
heuresement qu'apres chaque arestation de julie lescaut, ya pas toute une foule sur les champs elysée


On peux aussi dire que arrestaion prend 2R mais bon apres on va dire que je fais mon chiant aussi.....





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 07 07 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

depuis quand on a plu le droit de raler et de dire se qu'on pense ici c'est le topic de ceux qui aiment pas le foot, pour ceux qui aiment y'a 3 topics (il me semble) . On dis pas que c'est un probleme mais plus que c'est lourd..... pis le dvd si on avaient pas etes en alerte pour les orages ben j'aurais ete la premiere a aller en louer un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Derek le 08 07 2006 0:43  R&eacutepondre en citant

j'aime pas le foot c pas un sport c"est qu'une histoire de tune ! il y a que cette année ou je regarde les dernier match ou ya la france pour faire la fete aprés ! mais sinon le jeux en lui méme c'est aberant ! mon chien aussi cour aprés des balles et c'est pas pour autant qu'il gagne des million !
mais je respect ceux qui aime chacun ses gout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 08 07 2006 2:23  R&eacutepondre en citant

, tiens j'avais pas pensé que ceux que je blesserai profondément dans leur amour propre en les traitant de blaireaux, parce qu'ils se sentent concernés par les pov matchs bidons de l'équipe de france, me répondraient: "beauf toi même amateur de tuning va..." bien joué, je l'avais pas prévu

Sauf que, je suis un beauf parce que j'aime bien ma bagnole et que je passe beaucoup de temps dessus, voir dessous... , mais moi ce que je reproche, ce n'est pas le fait qu'il y ai des beauf qui aiment le foot, ce que je reproche, c'est que 90% de ceux qui hurlent devant leur poste ne sont pas amateur de foot, et encore moins pratiquent ce sport, ni même le comprennent, ce n'est qu'affaire de pognon ou de chauvinisme, moi j'ai beaucoup fait de basket, je regardais parce que j'aimais voir de belles choses, mais je n'ai jamais regardé un match de l'équipe de france parce que ce sont des grosse taches, même si ils se sont améliorés, je ne suis vraiment pas fan des fanatiques, si les chaînes se mettaient à passer du basket à tout va comme avec le foot, ça me gonflerait de la même manière, d'ailleur, ça me gonfle, parce qu'aujourd'hui on parle de basket un peu sur certaines chaînes simplement parce qu'un trou de balle français se débrouille en NBA, du coup ça déchaîne les passions de certains qui deviennent suporters alors qu'il sne savent même pas ce que c'est du basket... bref les gens sont des moutons... on leur crée un dieu et ils y croient, et le suivent, et l'adorent!!!

Je déteste les gens qui regardent le foot sans aimer le foot, mais simplement parce que c'est l'équipe de france... et encore je pourrai comprendre, parce que c'est la représentation de la france sur une discipline, mais ce que je n'aime pas c'est toute cette médiatisation, c'est exactement comme pour la star academy, vous ne me ferez pas croire que les gens sont assez sots pour écouter et trouver bien une seule des chansons qui sont sorties de la star academy!!!! si les gens suivent la star academy et le foot, c'est à cause d'un bourage de crâne savement orchestré par les dirigeants de chaîne qui détiennent les droits et donc le pognon, le pognon et le pognon, aujourd'hui si les joueurs sont payés si chers, si il y a tellement d'argent dans le foot, des transferts qui feraient palir les crèves la faim de certains pays (parce qu'avec l'équivalent de ce que reverse un club pour récupérer un abruti qui court dérrière un ballon ils pourraient faire vivre tout le pays pendant au moins un an...), bref si il y a tout cet argent c'est uniquement grace ( à cause) de la médiatisation de ce sport, les droits de diffusion des chaînes etc...

alors ou il y a plein d'autres choses où le pogon est maître, où il y a vraiment trop d'argent, mais là, c'est qu'en plus, on nous bassine 24h sur 24 avec ça, partout sur toutes les chaînes, même les journaux télévisés!!! qui sont censés relater l'information importante dans les régions et dans le monde... et on a tous les jours un reportage sur la superbe magnifique extraordinaire équipe de france... , je ne me bat pas parce qu'il y a des matchs de foot diffusés sur une ou plusieur chaîne et que ces soirs là il n'y a rien à la télé, parce que perso je regarde que rarement la télé, c'est aussi un truc de beauf que de passer ses soirées avec bobonne devant son petit écran à matter julie l'haricot, thalassant, qui veut gagner du pognon, etc... bref il y a toujours mieux à faire que de rester devant la télé...
Je ne dis pas qu'il n'y a rien à la télé, il y a de bonnes séries, de bons documentaires, de bonnes émissions mais c'est rare...
Donc ce que je reproche c'est pas la diffusion des matchs, c'est toute la pub qui me sort par les trous de nez qui est diffusé en permanence partout, tout le temps dans tous les sens affichage, spot télé, journaux , putein!! même sur ma radio ils parlent de foot!!! même sur le site que je fréquente, on vient me polluer avec des topics qui parlent de foot, mais là il suffit que je ne rentre pas dedans...
On a parlé d'interville et autres bêtises du genre, mais la différence n'est elle pas que justement pas de pub ou assez peu pour ces âneries?? Il ya quand même moyen de vivre sans tomber sur ces émissions... alors qu'aujourd'hui, pas moyen de sortir sans tomber sur... le foot!

De plus je ne suis même pas contre le foot en lui même, j'aime bien taper dans la balle aussi de temps en temps, mais là pas question de thune et de droits de diffusion ou de pub, là juste le plaisir de pratiquer un sport!

Pour revenir sur mon beaufisme avec le tuning, je crois que vous n'en entendez que très rarement parler... pas de bassinage permanent dans tous les milieus, si vous voulez en entendre parler, heureusement il y a quelques chaînes, des endroits spécifiques où vous pourrez suivrent ce qui se passe, mais là où je fais une différence entre moi et un blaireau footeux, c'est que moi je pratique le tuning, n'en déplaise à certains, je ne me contente pas de regarder des magazines, ou des meetings... je m'y interresse parce que je pratique, pas l'inverse

Ensuite pour les problèmes de banlieue, qui a dit qu'il vallait mieux balancer des cailloux sur les flics ou bruler des voitures, ou taper sur gens que de descendre dans la rue pour hurler parce qu'une bande de mecs va en finale de je sais pas quoi???
Moi j'ai dit, que là, pour ce genre de C.O.N.N.E.R.I.E, les gens descendaient dans la rue, mais pas pour des vrais problèmes...
Je ne suis pas contre un enthousiasme, pas contre un gaïté partagée suite à un événement sportif, je dis juste que, hélas, il n'y a que pour ça que les gens se bougent...


Bref, je crois que je peux tout englober en disant que ce qui me déplaît, c'est que les gens sont tous des moutons qui suivent le berger qui les guident là où il veut, on leur fait croire tout et n'importe quoi, à coup de mattraquage publicitaire, d'émissions télés, radios, et ils suivent, ils suivent, dépensent là où on leur dit de dépenser, pensent ce qu'on leur dit de penser!!!, c'est valable pour tout!!, le sexe, le pognon, la religion, la politique, le racisme, tout, absolument tout
On leur a même apprit qu'ils ne fallaient pas raler, alors ils ralent quand quelqu'un rale...


Bon allez, je vais voir si il n'y a pas une émission interressante sur arté moi...





PS merci à ceux qui ont voté la dernière solution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 08 07 2006 10:57  R&eacutepondre en citant

J'ai pratiqué du foot dans un club pendant plusieurs années et j'apprécie le foot pour le sport en soi et non pour le foot nous qui est montré à la télévision. Malheureusement comme le dit city : c'est un sport où pognon et magouille sont énormément présents et de plus l'engouement général pour le football acutellement et pour l'équipe de France, n'est pas un engouement en soi pour le sport lui même mais simplement un prétexte pour faire la fête et se sentir au dessus de la masse...

Quand j'entends dire : "Bande de Portugais de merde, on vous a chié sur la tête"

Ca me fout hors de moi dans le sens où ce n'est qu'un jeu et non une compétition de nations

certains le disent pour rigoler, d'autres sont plutôt sérieux : beaucoup sont trop sérieux...

Donc voilà, j'aime le foot, mais pas trop à la TV, j'aime plutôt pratiquer le sport!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jdavis le 08 07 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

Bon je viens de me taper tous le topic !!!
moi je m'en tape royal du foot, j'ai entrevu des matchs parce que la tv était allumé chez les personnes chez qui on était....
le seul et unique intérêt à la coupe du monde, c'est de pouvoir faire les courses sans personnes, ça c'est le pied


sinon il y a pas mal de choses avec lesquels je suis d'accord =>fric, matraquage publicitaire, racisme et autres bêtises humaines...

voilà ce qu'il s'est passé le soir de la victoire de la France en demi-final, des jeunes faisaient la fête sur la route devant chez moi et bloquant la circulation, ok c'est marrant 5min mais bon, un mec qui était en train d'attendre pour passer, leur demande de le laisser passer, les jeunes sont montés sur sa voiture, le mec descend pour les engueuler, résultat il s'est retrouvé plaqué au sol.
Sans compter les 6 morts lors de cette soirée

moi trouve ça formidable pour un sport ou les personnes ne sont que spectateurs......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 08 07 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

chouette, je fais parti des beaufs qui ne suivent le foot qu'en de rares occasion comme la coupe du monde, c'est ainsi et je suis détestable en ça... j'aime regarder les meetings d'athlé aussi mais je n'en pratique pas plus pour autant !

je suis d'accord sur la question du pognon etc etc, malheureusement bien d'autres sports non pas droit à autant d'égards...

pour le matraquage publicitaire, tout à fait d'accord (encore que je trouve ça moins présent qu'en 9, mais qu'on soit pour le foot ou non, on paie en achetant les produits (j'essaie d'éviter les articles promotionnels vantant les bleus, je sais ça semble paradoxale).

je trouve normal que certains n'aiment pas le foot, l'inverse m'inquièterait fortement d'ailleurs, toute opinion a le droit de citer, mais suis surpris que sous prétexte que certains dénoncent cette campagne des bleus soit dit "le tuning c'est beauf" !!!!!!!!!!!

ce que je déplore par dessus tout, ce sont les violences qui écument les fins de soirée et les accidents avec morts de personnes, là on est au delà de la bêtise

de toute façon, les français veulent des jeux (comme à l'époque romaine), ils sont des moutons et bien plus souvent qu'on ne le pense content de l'être...

@ City : bien le sujet même si je ne me retrouve pas dans le sondage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 08 07 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
chouette, je fais parti des beaufs qui ne suivent le foot qu'en de rares occasion comme la coupe du monde, c'est ainsi et je suis détestable en ça... j'aime regarder les meetings d'athlé aussi mais je n'en pratique pas plus pour autant !

je suis d'accord sur la question du pognon etc etc, malheureusement bien d'autres sports non pas droit à autant d'égards...

pour le matraquage publicitaire, tout à fait d'accord (encore que je trouve ça moins présent qu'en 9, mais qu'on soit pour le foot ou non, on paie en achetant les produits (j'essaie d'éviter les articles promotionnels vantant les bleus, je sais ça semble paradoxale).

je trouve normal que certains n'aiment pas le foot, l'inverse m'inquièterait fortement d'ailleurs, toute opinion a le droit de citer, mais suis surpris que sous prétexte que certains dénoncent cette campagne des bleus soit dit "le tuning c'est beauf" !!!!!!!!!!!

ce que je déplore par dessus tout, ce sont les violences qui écument les fins de soirée et les accidents avec morts de personnes, là on est au delà de la bêtise

de toute façon, les français veulent des jeux (comme à l'époque romaine), ils sont des moutons et bien plus souvent qu'on ne le pense content de l'être...

@ City : bien le sujet même si je ne me retrouve pas dans le sondage.



J en suis pas fanmais j aime bien aussi faut y aller a petite dose comme partout il y a des limite a ne pas franchir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 08 07 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

...bref les gens sont des moutons... on leur crée un dieu et ils y croient, et le suivent, et l'adorent!!!....
....la star academy et le foot, c'est à cause d'un bourage de crâne savement orchestré par les dirigeants de chaîne qui détiennent les droits et donc le pognon, le pognon et le pognon...
...c'est que les gens sont tous des moutons qui suivent le berger qui les guident là où il veut, on leur fait croire tout et n'importe quoi, à coup de mattraquage publicitaire, d'émissions télés, radios, et ils suivent, ils suivent, dépensent là où on leur dit de dépenser, pensent ce qu'on leur dit de penser!!!, c'est valable pour tout!!, le sexe, le pognon, la religion, la politique, le racisme, tout, absolument tout ...


au moins sur ces points je suis entierment d'accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AirOne. le 08 07 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

c'est pas cohérent ce que tu dis City...

tu dis que tu respectes ceux qui aime le sport en lui meme, mais tu le traite d'abruti si il vaut des millions
enn mm temps tu crois vraiment qu'il est super bon juste pour gagner des millions?
tu crois pas plutot que c'est une histoire de talent?
donc respecte les un minimum...
apres ca me fait marer de voir les gens dire que le foot c'est le pognon
toi tu fais du basket? tas du t'interesser un peu a ce qui se passe aux states.
y'a du pognon qui tourne tout pareil et moi je dis que c'est pas plus mal
franchement ca te fait quoi a toi perso qu'un club crache 40millions pour un joueur?

un club c'est une entreprise, si tu veux qu'elle tourne faut des thunes.
c'est comme ton fournisseur de jantes ou autre pour marcher faut qu'il se fasse une marge pas possible sur ton dos
eux ils gagnent leurs pognons en gagnant des titres etc...

en ce qui concerne les 90% d'abrutis qui regardent le match...
petit calcul de tete
ca veut dire que seulement 1.800.000 sur 20.000.000 de personnes comprennent le foot
whaou c'est vraiment un pays de glandu chez nous
sachant que c'est le sport le plus pratiqué ca voudrait dire que la plupart des francais jouent au foot sans mm en connaitre les règles

faut pas tout éxagerer non plus

et puis Nadi si tu pouvais pas regarder un DVD a cause de lorage tu pouvais surement pas non plus regarder le foot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Lars le 08 07 2006 15:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
bref les gens sont des moutons... on leur crée un dieu et ils y croient, et le suivent, et l'adorent!!!


c'est pour ca que je veux pas lisser ma calandre

oh que c'etait trop facile!!!

Bisou t'es beau quand tu fais de beau et long discours

moi je m en fou, j aime le foot, je le regarde (pas tout les match tout de meme, juste ce de la france et de marseille, normal entant que supporter), j y joue meme sur PS2!!!!

mais il est vrai que pas mal de gens s'en servent comme pretexte pour faire la fete ou le bordel!!! les incidents de ces derniers jours sont uniquement du a la betise humaine!!!!
le probleme du pognon, il est dans tous les sport, sauf que le foot etant beaucoup plus mediatisé et bien c'est plus flagrant!!!

ailleurs cela concerne d autres sports.

mais bon la coupe du monde c'est 1 mois tout les 4 ans intense cert mais c'est tout!! c'ets comme les J.O!! a partir du moment ou c'est une competition qui réunie toutes les nations, forcement tout est amplifié!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par city93 le 09 07 2006 3:49  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
c'est pas cohérent ce que tu dis City...

tu dis que tu respectes ceux qui aime le sport en lui meme, mais tu le traite d'abruti si il vaut des millions
enn mm temps tu crois vraiment qu'il est super bon juste pour gagner des millions?
tu crois pas plutot que c'est une histoire de talent?
donc respecte les un minimum...
apres ca me fait marer de voir les gens dire que le foot c'est le pognon
toi tu fais du basket? tas du t'interesser un peu a ce qui se passe aux states.
y'a du pognon qui tourne tout pareil et moi je dis que c'est pas plus mal
franchement ca te fait quoi a toi perso qu'un club crache 40millions pour un joueur?


Herm, oui ce que j'ai dit est cohérent, tu as mal lu je pense, oui je respecte le sport en tant que tel, je le redis, ce que je n 'aime pas c'est ce qu'il sert aujourd'hui, on le sait, le foot n'est pas médiatisé pour la beauté du sport (si il y avait de beaux matchs, ça se saurait... ) mais il est médiatisé pour ce qu'il rapporte...

Ensuite justement dans le basket, c' est aussi pourri par le fric, j'ai aussi arreté de regarder le basket... à la fin c'est plus des panneaux publicitaires ambulants que des joueurs de basket...

Quand au talent... , ouais certains joueurs en ont, voir tous, mais tu crois vraiment que de savoir mettre un coup de pied dans un ballon mérite de gagner des millions et des millions??? D'ailleur, connaîs tu un seul métier qui mérite vraiment de gagner autant de pognon?? Si il n'y avait tant de pauvres et de misère, ce ne serait pas mal sain que certains gagnent autant de fric, mais nous vivons dans un monde où il y a tellement d'écart que ça en devient indescent...

En plus, tout ce fric fini par pourrir le sport, tout n'est plus misé sur les personnes, les sportifs, le sport, l'esprit d'équipe, le jeu, dorénavant tout est fait pour les résultats, les bénéfices, ce qui va rapporter le plus.
Les joueurs ne vont plus dans un club parce que c'est le meilleur où celui qui les fait vibrer depuis leur enfance, mais ils vont vers celui qui fait vibrer leur portefeuille...

De plus comme le pognon pourri tout, et que les gens deviennent prêt à tout pour gagner encore plus d'argent, on retrouve de plus en plus de dessous de table, ne parlons pas non plus des dopages...

Pour répondre à: "qu'est-ce que ça me fait de voir qu'un club verse 40 millions pour un joueur??" ben ça me fait vomir, de voir que pour ce genre de C.O.N.N.E.R.I.E il y a plein, plein de pognon, alors que pour construir des routes, des hôpitaux, des vrais immeubles, ou maisons, nourrir ceux qui en ont besoin, s'occuper des gens malades, donc la recherche, plein d'autres choses, là, pouf, plus de pognon... donc oui je trouve ça débile, apparement c'est l'argent qui régit le monde, alors quand je vois qu'en plus il n'est pas utilisé à bon escient, ça me dégoute...

ce qui me permet d'enchaîner sur ta remarque suivante:

AirOne. a écrit:

un club c'est une entreprise, si tu veux qu'elle tourne faut des thunes.
c'est comme ton fournisseur de jantes ou autre pour marcher faut qu'il se fasse une marge pas possible sur ton dos
eux ils gagnent leurs pognons en gagnant des titres etc...


Ben, si tu penses que c'est normal qu'un club soit une entreprise... là, désolé mais c'est toi qui est contradictoire... tu dis club... et après tu dis entreprise...?? c'est un club ou une entreprise??? je croyais qu'un club c'était une association qui regroupait des sportifs dans un sport précis ou plusieur sports, leur but n'est pas de gagner de l'argent mais de gagner des compétitions, de faire jouer des gens qui ont envie de jouer... je ne dis pas qu'un club n'a pas besoin d'argent mais tu l'as dit, aujourd'hui les clubs ne sont plus des clubs, ce sont de véritables entreprises, et le pire comme tu pourra en convenir, c'est que les footbaleurs spectateurs très attentifs et touchés par les résultats de l'équipe de france, trouvent normal que ce soit de véritables entreprises à fric??? c'est pour ça que je parle souvent de moutons... on les fait braire et brouter ce qu'on veut...

Pour les chiffres que tu annonces fièrement, je retiens un proverbe qui dit : "ce n'est pas parece que la masse a tord qu'elle a raison..." sous entendu, ce n'est pas parece que une grande majorité de gens regardent le foot qu'ils ont raison de le faire, le nombre de gens ne veut absolument pas dire que c'est quelque chose de bien ou pas... sinon je serais obligé de me taper la star ac avec ce genre d'argument... je l'ai dit, la masse, c'est des moutons alors ce qu'ils pensent hein...
Ensuite pour les 90%, j'en sais rien c'est un chiffre sorti comme ça, je pense que tu l'avais compris sinon tu ne serais pas revenu dessus, mais je pense oui que la plupart des spectateurs footeux ne sont pas capables d'expliquer les règles du foot, on peut fair eun rapprochement aussi avec la voiture comme tu l'as fait précédement, la plupart des personnes qui sont dites fan de voiture ne connaissent absolument rien en bagnole... et viennent en plus donner des leçons et de grandes téhories sur la voiturelol... toi, tu me parles en plus de ceux qui jouent au foot, moi de ceux qui regardent..., ce sont deux choses bien distinctes si tu suis bien mon raisonement... ce n'est pas très cohérent tout ça pour quelqu'un qui m'accuse de ne pas l'être??? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2fre le 09 07 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

trop fort le mec,il aime pas que les autres soit heureux lors d'un match de foot.Tu te prends pour qui serieux

un Tanguy qui traite les autres de beaufs on aura tout vu

en tout cas,tu aimes peut-etre pas le foot mais

"zidane y va marquer"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés