|
 |
|
Merci 1000k pour l'info
C'est clair que ça l'air d'être bien sympa, à quand une commande groupée pour ceux de C3.
Sont ils réglables ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Merci 1000k pour l'info
C'est clair que ça l'air d'être bien sympa, à quand une commande groupée pour ceux de C3.
Sont ils réglables ? |
apparement non, pas réglables... |
|
|
 |
|
Salut TLM !
Je suis parti bosser en voiture ce matin (je pars à moto d'hab l'été) rien que pour essayer les buses (non non, je vais bien ! pourquoi ? )
Alors à l'arret, les buses jettent environ à mi hauteur du PB, à 50 environs à 1/3 , à 110 environs 1/4 et à 140 c'est dans les bras d'essuis glaces, mais c'est pas grave car normalement, les bras se déplacent lors ce que lon commande la pompe...
On pourrait dire que c'est quand même un peu bas, mais ca pulvérise tellement que ca arrose tout de même tout le pare brise, puis si on fais le test, les 2 jets de m..... des buses précédentes n'arrosaient pas mieux à grande vitesse...
Pour un test à plus grande vitesse, demander plutôt à un 16Sman qui habite pres de l'allemagne
@++  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | EagleNeo a écrit: | Ok donc ceux de C3 convienne nickel alors
Tu les a payé combien?
Sinon la glace casino c'est pour t'aider a demonter des tambours ?  |
cela vienne de 307, je les ai pas payé donc j'en c rien combien ils valent
la glace casino, c'est pour faire un choc thermique pour le sortir plus facilement  |
et comment est la hauteur de jet, a l'arret et en roulant a 130? |
|
|
 |
|
Remyje66 a écrit: | Salut TLM !
Je suis parti bosser en voiture ce matin (je pars à moto d'hab l'été) rien que pour essayer les buses (non non, je vais bien ! pourquoi ? )
Alors à l'arret, les buses jettent environ à mi hauteur du PB, à 50 environs à 1/3 , à 110 environs 1/4 et à 140 c'est dans les bras d'essuis glaces, mais c'est pas grave car normalement, les bras se déplacent lors ce que lon commande la pompe...
On pourrait dire que c'est quand même un peu bas, mais ca pulvérise tellement que ca arrose tout de même tout le pare brise, puis si on fais le test, les 2 jets de m..... des buses précédentes n'arrosaient pas mieux à grande vitesse...
Pour un test à plus grande vitesse, demander plutôt à un 16Sman qui habite pres de l'allemagne
@++  |
si je comprend bien, a 130 ca a pas plus d'effet que de mouiller l'essui glace... Pas tres intéréssant vu que c'est ce que mes buses font... |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Remyje66 a écrit: | Salut TLM !
Je suis parti bosser en voiture ce matin (je pars à moto d'hab l'été) rien que pour essayer les buses (non non, je vais bien ! pourquoi ? )
Alors à l'arret, les buses jettent environ à mi hauteur du PB, à 50 environs à 1/3 , à 110 environs 1/4 et à 140 c'est dans les bras d'essuis glaces, mais c'est pas grave car normalement, les bras se déplacent lors ce que lon commande la pompe...
On pourrait dire que c'est quand même un peu bas, mais ca pulvérise tellement que ca arrose tout de même tout le pare brise, puis si on fais le test, les 2 jets de m..... des buses précédentes n'arrosaient pas mieux à grande vitesse...
Pour un test à plus grande vitesse, demander plutôt à un 16Sman qui habite pres de l'allemagne
@++  |
si je comprend bien, a 130 ca a pas plus d'effet que de mouiller l'essui glace... Pas tres intéréssant vu que c'est ce que mes buses font... |
No, tu m'as pas suivi, le jet est à la hauteur des bras mais ceux ci sont en mouvement lorsque tu acctionne la pompe, donc ca arrose quand même le pare brise ...
De plus, même si le jet est bas, l'eventail de flotte couvre tout de même la surface du PB, alors que les buses d'origine arrosent en bas du PB et sur 2x2 points ...
Crois moi, l'effet est incomparable !!
@++ |
|
|
 |
|
Remyje66 a écrit: | cyril68200 a écrit: | Remyje66 a écrit: | Salut TLM !
Je suis parti bosser en voiture ce matin (je pars à moto d'hab l'été) rien que pour essayer les buses (non non, je vais bien ! pourquoi ? )
Alors à l'arret, les buses jettent environ à mi hauteur du PB, à 50 environs à 1/3 , à 110 environs 1/4 et à 140 c'est dans les bras d'essuis glaces, mais c'est pas grave car normalement, les bras se déplacent lors ce que lon commande la pompe...
On pourrait dire que c'est quand même un peu bas, mais ca pulvérise tellement que ca arrose tout de même tout le pare brise, puis si on fais le test, les 2 jets de m..... des buses précédentes n'arrosaient pas mieux à grande vitesse...
Pour un test à plus grande vitesse, demander plutôt à un 16Sman qui habite pres de l'allemagne
@++  |
si je comprend bien, a 130 ca a pas plus d'effet que de mouiller l'essui glace... Pas tres intéréssant vu que c'est ce que mes buses font... |
No, tu m'as pas suivi, le jet est à la hauteur des bras mais ceux ci sont en mouvement lorsque tu acctionne la pompe, donc ca arrose quand même le pare brise ...
De plus, même si le jet est bas, l'eventail de flotte couvre tout de même la surface du PB, alors que les buses d'origine arrosent en bas du PB et sur 2x2 points ...
Crois moi, l'effet est incomparable !!
@++ |
Disont que moi avec des buses réglé, a 160 ca gicle un peut en dessous du haut de mon volant... Et a l'arret au 3/4 du pare brise...
Bon, vais piqué les buse sur la C3 d'un pote pour tester, je verais déja  |
|
|
 |
|
ayé, j'ai fait aussi, c'est vrai que ca tire un peu bas, mais c'est nettement mieux que le truc d'origine, mais bon, c'était tellement minable que ca a pas de mal  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Bon, vais piqué les buse sur la C3 d'un pote pour tester, je verais déja  |
t'as des potes qui ont des C3... ...excuse moi c'est nerveux...moi qui pensait que y'avait que les auto-ecoles qui avaient des C3  |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | cyril68200 a écrit: | Bon, vais piqué les buse sur la C3 d'un pote pour tester, je verais déja  |
t'as des potes qui ont des C3... ...excuse moi c'est nerveux...moi qui pensait que y'avait que les auto-ecoles qui avaient des C3  |
A bon, les auto ecole ont des C3 maintenant Chez nous c'est des modus, et 206 essentielement
Et puis en quoi ca pose un probleme, mes potes ont la voiture qu'ils veulent d'autres ont des M3 cab, A4 V6 TDI aussi, calibra, passat ... Pour ma part j'ai officielement pas mieux qu'une 106 1.1 completement morte (heureusement j'ai la 306 en echange standard avec ma mere ) donc a choisir, je préfèrerais encore avoir une C3  |
|
|
 |
|
par chez moi, 95% des C3 sont des autos-ecoles !  |
|
|
 |
|
Bon ben j'ai mes buses de C3...
Mais je les monterai pendant mes vacances, je serai plus à l'aise pour enlever la moquette du capot ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Bon ben j'ai mes buses de C3...
Mais je les monterai pendant mes vacances, je serai plus à l'aise pour enlever la moquette du capot ! |
il me semble pas qu'il y ai besoin de virer la moquette.. Le tuyau des gicleurs sont visible...
Sinon, les 307 c'est plus haut ou plus bas que les C3?  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | 1000k a écrit: | Bon ben j'ai mes buses de C3...
Mais je les monterai pendant mes vacances, je serai plus à l'aise pour enlever la moquette du capot ! |
il me semble pas qu'il y ai besoin de virer la moquette.. Le tuyau des gicleurs sont visible...
: |  |
|
|
 |
|
Ah oki, j'avais pas regardé, ben c'est cool si on a même pas besoin de virer la moquette du capot 
Dernière édition par 1000k le 07 07 2006 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pas besoin de demonter la moquette (td avec gross moquette pour diriger l'air vers l'intercooler) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben j'ai regardé, apparement sur les HDI, il faut enlevé la moquette du capot pour accéder aux gicleurs...
Je le ferai la semaine prochaine, pendant mes vacances
|
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben j'ai regardé, apparement sur les HDI, il faut enlevé la moquette du capot pour accéder aux gicleurs...
Je le ferai la semaine prochaine, pendant mes vacances
|
Il faut uniquement la déclipsée a deux endroit pour acceder au gicleur .
Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ? |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | 1000k a écrit: | Ben j'ai regardé, apparement sur les HDI, il faut enlevé la moquette du capot pour accéder aux gicleurs...
Je le ferai la semaine prochaine, pendant mes vacances
|
Il faut uniquement la déclipsée a deux endroit pour acceder au gicleur .
Quelqu'un aurait-il la référence exact des buses de 307 ou C3 ? | .
Exact il suffit juste d'en virer quelques uns pour y acceder, mais va doucement ca se pète facilement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|