si quelqu'un pouvait prendre une photo de la buse démontée pour qu'on voit la forme de la partie qui rentre dans le capot je pense que ca interesserai tous les interessés ().
c'est possible une photo de la buse d'origine de 306 et une de C3 ou de 307 ou autre...
On s' en fout puisqu' on sait qe ça rentre !!!
krAdOk--- a écrit:
micka57 a écrit:
si quelqu'un pouvait prendre une photo de la buse démontée pour qu'on voit la forme de la partie qui rentre dans le capot je pense que ca interesserai tous les interessés ().
c'est possible une photo de la buse d'origine de 306 et une de C3 ou de 307 ou autre...
Au pire ca s'adapte
krAdOk--- a écrit:
micka57 a écrit:
ouai t'as raison... j'suis un peu con quand j'veux ...
et sinon une photo de la facon dont ca arrose le pare brise c'est possible ... ok j'sort
une photo du prix alors !!
Ouai une photo du prix par contre ce serait sympa !!!
prix?
Je vais voir qui à une C3 dans la famille, échange oblige
Voilà, coup de fil chez pijo, ça coûte 5 euros pièce !!!
et chez citroen pour ceux de c3?
306xsiman a écrit:
et chez citroen pour ceux de c3?
News ?
Ben tu prends ton telephone et tu telephone au garage Citren prêt de chez toi !!!
Salut à tous !
Je suis passé chez le citron à coté de chez moi et j'ai commandé 2 buses de C3 (6€ pièce), je les aurai lundi .
Je suis tombé sur BOB le magasinier qui m'a dis "c'est pas courrant comme commande, et c'est pour quoi faire ? , et il vous en faut 2"
J'ai un peu hésité à lui répondre que c'était pour remplacer mes injecteurs mais bon...
Des que ce sera fait, je vous dirait ci le chois des buses C3 est le bon...
@++
moi je suis aller les chercher juste avant 7,91euro TTC (les 2)
Comment se faisse que ce ne soit pas les meme prix ?
bonne question en plus je les ai eu d'un garage independant qui se les ai fait livrer de chez citroen