slt, j'ai mis des jantes en 15p sur ma 306 1.6L et des que je freine un peu fort il y a pas mal de vibrations dans la pedale et meme les passagers le sentent!!
avant de mettre les jantes ca le fesait un peu mais bcp moins.
je pense que c les disques qui sont un peu voilés mais a 66000 km c'est qd meme etonnant!
vos avis... merci
je vois pas ce qu'il y a d'étonnant qu'à 66 mkm les disques montrent des signes de faiblesses ! Tu m'aurais dit qu'ils avaient 5000km je t'aurais compris mais pas à 66mkm !
ouais c vrai mais je veu etre sur que c ca!
tu peux les voile meme s'il sont neuf en 1 coup de patin alors a 66000 km ...
j'espere pour toi que c'est pas le moyeux qui est voilé. mais je pense pas ^^
nofear79 a écrit:
tu peux les voile meme s'il sont neuf en 1 coup de patin alors a 66000 km ...
C'est clair même neuf ça se voile un disque :)
casimfred a écrit:
j'espere pour toi que c'est pas le moyeux qui est voilé. mais je pense pas ^^
ou roulement hs mais tu l'entendrais !!
Quand t'as changé tes jantes, t'aurais pas reserré les goujons comme un malade genre avec le pied?
J'ai flingué mes moyeux comme ça sur ma Dturbo... et 6 jeux de disques avent de comprendre que les moyeux étaient voilés...
ToFiC a écrit:
Quand t'as changé tes jantes, t'aurais pas reserré les goujons comme un malade genre avec le pied?
J'ai flingué mes moyeux comme ça sur ma Dturbo... et 6 jeux de disques avent de comprendre que les moyeux étaient voilés...
:gne: 6 jeux !!! et t'as pas chercher plutot ? t'es ???
ils ont serré "a la clé a choc" chez feu vert pour les montés!! alors je c pas si ca viens de ca mais c possible
Bon ben tu as surement trouver toi même l'origine de ton problème !
bon c pas trop grave ca restera comme ca!
si vous pouvez qd meme me dire ce qu'il faudrait changer pour eliminer ces vibrations??