306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

barre anti raprochement arriere

Par stormk306 le 11 08 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

j'ai des b.a.r pour l arriere mais j'aimerai bien savoir comment enfin surtout ou elle se fixe ???? une b.a.r normalement je sais, mais meme une b.a.r avant inferieur je sais pas non plus, quelqu un a deja fait ???? (surtout pour l arriere)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 12 08 2004 2:04  R&eacutepondre en citant

T'as des photos ? elles sont prévu pour ta 1.9d ?! t sur que c'est pas des bar arrière de s16 ... :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stormk306 le 12 08 2004 12:12  R&eacutepondre en citant

j'ai mal ecrit dans le premier message, je l'ai est vu sur un site, faut que je retrouve le lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 12 08 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

Je suis pas sur mais vu la conception du train AR de la 306, c'est possible une BAR sachant qu'il n'y a pas de ressort ? :?:
Par Fourax le 12 08 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

La BAR se fixe sur les amortiseurs ... et donc t'est obligé de faire 2 découpes la ou arrivent les amortiseurs dans le coffre .. et apres tu auras la bar qui va te couper ton cofre en 2 parties ...
Par nicopug le 13 08 2004 9:51  R&eacutepondre en citant

jamais vu de BAR arrière pour 306...

pour 309, oui, mais pas pour 306 ?

Si ça existe bien, ça pourrait m'interresser fortement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 13 08 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

je pense pas non plus que ca existe sur 306
a l'avant oui mais l'arriere :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 13 08 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
je pense pas non plus que ca existe sur 306
a l'avant oui mais l'arriere :?:

ptet sur les Cabs et les 4 portes :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 13 08 2004 19:29  R&eacutepondre en citant

effectivement j'avais pas tout lu, on en trouve pour certaine voiture, bm golf ..... mais j'ai pas vu de 306 dans la liste
Par NonoTHX le 14 08 2004 19:18  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
effectivement j'avais pas tout lu, on en trouve pour certaine voiture, bm golf ..... mais j'ai pas vu de 306 dans la liste

:) logique il n'y a pas les têtes d'amortos qui ressorte comme une Golf 1 sur une 306 donc impossible à fixer je pense :o
Par florent01 le 16 08 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

je sais que mon pote sur ca polo g40 il en a une derriere car il a les tete d'amorto qui sorte dans le coffre mais pas sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés