|
|
|
 |
|
| pitchoun64 a écrit: | | MyloZ a écrit: | | Non sur les fin de serie des 2 de fevrier 99 Ã mars 99.(pour H7) |
non non, la mienne est d'avril 99 (une des dernières turboD et pourtant j'avais les optiques en simples paraboles H4 malgrè que ce soit une finition cashmere cad la plus haute finition |
Les doubles paraboles sont sur les finition sport que se soit phase 1 ou 2... Sur une phase XSI (XS premium phase2) et les S16, t'a des doubles parabole d'origine, alors que sur une XT (cashmire phase 2) t'a des simple....
Du moin il me semble  |
|
|
 |
|
| je pense pas que sa passe mais bon au pire, pour passer le CT, tu débranche tes ab avant et c'es fini, vu qu'ils sont pas obligatoire |
|
|
 |
|
| illegal-street-races a écrit: | | je pense pas que sa passe mais bon au pire, pour passer le CT, tu débranche tes ab avant et c'es fini, vu qu'ils sont pas obligatoire |
Oui, mais le controleur va voir des AB, la position AB sur le commodo et donc en déduire qu'il marche pas et ca sera noté sur le compte rendu comme défaut minime je pense  |
|
|
 |
|
| cyril68200 a écrit: | | illegal-street-races a écrit: | | je pense pas que sa passe mais bon au pire, pour passer le CT, tu débranche tes ab avant et c'es fini, vu qu'ils sont pas obligatoire |
Oui, mais le controleur va voir des AB, la position AB sur le commodo et donc en déduire qu'il marche pas et ca sera noté sur le compte rendu comme défaut minime je pense  |
possible mais bon c'est pas tres grave |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|