306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

The Fast And The Furious Tokyo Drift nouvelle photo page 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par 306iste le 22 06 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
d'un autre coté, il n'y en a pas beaucoup qui vont avoir une voiture capable de bien drifter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 22 06 2006 16:11  R&eacutepondre en citant

il faut drifter intelligement ne pas faire comme dans le film lorsqu'il apprend a le faire sinon bye plus de 306

m'en fou moi j'aime pas le drift prefere passer plus propre en courbe
Par nicopug le 22 06 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

Kler que j'ai eu vraiment mal au coeur en le voyant détruire la 200SX/silvia et érrafler la mitsu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dmxdu91 le 23 06 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

Franchement j'ai été super déçut

Les scènes ne sont carement pas crédible, sa pue les trucages a plein nez.
Les mecs sont a l'écoles et roule dans des voitures préparé à 150 000 € ,
le sénario est super légé (meme si il est un tout petit peu mieu que le 2)
Les mecs drift en 4rm sur 150 km a 3 mm d'un mur

Vive les éffets spéciaux et l'informatique (je suis sur que l'acteur principal à a peine fait 10 km en roulant réellement lors du tournage)

Voila ce que je pense de ce film

les personnes qui on un tout petit peu de connaisance en mécanique doivent bien ce marré a entendre les vitesses passé alors que l'acteur n'a meme pas la main sur le pommeau et rupté alors que l'aiguille du compte tours grimpe normalement et n'est meme pas dans la zone rouge ....

PS :
Je pense qu'ils pouraient vraiment faire des films sympas et tres réaliste, avec de vraie scène de pilotage.
Mais le marcher audiovisuel actuel veut tellement nous en mettre plein a la vue avec des grosses cascade et un gros budget qu'a l'arrivé on se retrouve avec un film pourri et peu crédible

A voir juste pour les belles voitures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par doudou16 le 24 06 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

as tu deja entendu parler des pros du drift qui courent au japon and co, du championnat qui existe et qui se deporte sur les USA actuellement ( qui arrivera surement en Europe dans quelques années....

As tu au moins vu de quoi ils sont capables ? certaines scenes sont je l'avoue un peu exagerées mais la plupart sont realisable pas des pros si bien encadrées...
Han qui explose sa caisse dans un grand gauche suivi de DK et précédé par Shaun ( ou Sean, je sais pas comment ça s'ecrit....), c'est enorme vu le monde sur le passage clouté, par contre, enlève les passant qui sont fait par ordi, et tu obtient trois voitures boostées qui partent en drift dans un virage gauche, et là c'est de suite plus crédible, surtout avec des pros au volant.....

Cela dis, je suis d'accors avec toi sur l'age et les finances, quoique, DK est pété de thune de part sa famille ( mafia), Han trempe avec DK et se fait des thune avec du traffic, le pote a Sean qui vend tout ce qui trouve ( I pod, basket....) se fait un peu de thune ( mais il roule pas en 350Z lui), alors malgrès le fait qui faudrait que ce soit vraiment une sacré coïncidence pour que tout ces debrouillards se retrouvent ensemble, ça tient quand même la route, et n'oublions surtout pas le plus important:

c'est un film!!!!! on est là pour en prendre plein la vue et on sait que tout n'est pas realisable, sinon ça servirais a rien d'aller au cinoche..

Sur ce.... et bon film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dmxdu91 le 24 06 2006 7:46  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
as tu deja entendu parler des pros du drift qui courent au japon and co, du championnat qui existe et qui se deporte sur les USA actuellement ( qui arrivera surement en Europe dans quelques années....

As tu au moins vu de quoi ils sont capables ? certaines scenes sont je l'avoue un peu exagerées mais la plupart sont realisable pas des pros si bien encadrées...

---------------------------

c'est un film!!!!! on est là pour en prendre plein la vue et on sait que tout n'est pas realisable, sinon ça servirais a rien d'aller au cinoche..

Je m'attendais bien évidament a cette réponse

Alors pour répondre à "as tu deja entendu parler des pros du drift" et "As tu au moins vu de quoi ils sont capables ?"
Oh oui

"certaines scenes sont je l'avoue un peu exagerées"
Rien qu'un peu

Enfin bon, je ne remet pas TOUT le film en doute ... simplement déçut, donc pour moi le meilleur restera le premier.

Ceci n'est évidament que MON avis et n'engage QUE moi

(PS : j'aurai vraiment été dégouté de payé pour voir ça au cinéma)
Par nicopug le 24 06 2006 8:04  R&eacutepondre en citant

bof, en admettant que c'est un fast and furious, donc un film "léger", on passe un bon moment et on voit de belles caisses et les scènes sont bien mieux tournées que dans le 2

le 3, même si il est moins bien que le 1 certes, est largement mieux que le 2

Et drifer en 4 roues motrices... (pour ton info, vu que tu as l'air de dire que tu connais un petit peu) c'est plus dure mais c'est possible

Quand à analyser si les moteurs font des bruits de rupteurs et si les images de compteurs ne sont pas en adéquations avec ses bruits... c'est pas super bien visible avec le support dans lequel on l'a regardé

le seul que j'ai retenu qu'on voyait c'est quand la Rx7 à Han arrive vers les 9000 tours (et là je crois qu'il est pas loin du rupteur )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dmxdu91 le 24 06 2006 8:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bof, en admettant que c'est un fast and furious, donc un film "léger", on passe un bon moment et on voit de belles caisses et les scènes sont bien mieux tournées que dans le 2

le 3, même si il est moins bien que le 1 certes, est largement mieux que le 2

Et drifer en 4 roues motrices... (pour ton info, vu que tu as l'air de dire que tu connais un petit peu) c'est plus dure mais c'est possible

Quand à analyser si les moteurs font des bruits de rupteurs et si les images de compteurs ne sont pas en adéquations avec ses bruits... c'est pas super bien visible avec le support dans lequel on l'a regardé

le seul que j'ai retenu qu'on voyait c'est quand la Rx7 à Han arrive vers les 9000 tours (et là je crois qu'il est pas loin du rupteur )

"Et drifer en 4 roues motrices... (pour ton info, vu que tu as l'air de dire que tu connais un petit peu) c'est plus dure mais c'est possible"
Ai-je dit que cela était impossible ?
(cf :Les mecs drift en 4rm sur 150 km a 3 mm d'un mur )

"le seul que j'ai retenu qu'on voyait c'est quand la Rx7 à Han arrive vers les 9000 tours
(et là je crois qu'il est pas loin du rupteur )"

, le seul que j'ai retenu c'est quand il est a 7000 tours, que tu entend rupté (tu sai pas pourquoi mais de toute façon ils aiment en metre dans tous les sens)
et qu'il enclenche le NOS ... que du bon

"bof, en admettant que c'est un fast and furious, donc un film "léger", on passe un bon moment et on voit de belles caisses et les scènes sont bien mieux tournées que dans le 2"
Là on n'est d'accord
Par nicopug le 24 06 2006 11:44  R&eacutepondre en citant

Dmxdu91 a écrit:

(cf :Les mecs drift en 4rm sur 150 km a 3 mm d'un mur )

bah... ils driftent pas sur 150 km
Par subimpreza06 le 24 06 2006 11:46  R&eacutepondre en citant

y a un passage un peu excessif c'est lorsque nila celle qui a la rx8 bleue ciel drifte en discutant avec sean et que l'on dirait que c'est de la rigolade a faire surtout entourée d'autre drifteurs
sinon les caisses sont belles et d'ailleurs je croyais que la voiture de han etais une honda nsx!!!
et le touran me fait bien rigoler avec sa brosse sur le toit
j'espere pas voir ce genre de tuning en france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToM57730 le 24 06 2006 11:52  R&eacutepondre en citant

Perso j´irais le voir quand même, mais je m´attends pas une bombe...m´enfin y´aura quand même de la belle voiture
Par nicopug le 24 06 2006 11:52  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
y a un passage un peu excessif c'est lorsque nila celle qui a la rx8 bleue ciel drifte en discutant avec sean et que l'on dirait que c'est de la rigolade a faire surtout entourée d'autre drifteurs

C'est pas faux, ça fait abuser
MAIS, ça c'est déjà vu, bon par contre les gars doivent etre un peu plus concentrés
Par subimpreza06 le 24 06 2006 11:56  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Perso j´irais le voir quand même, mais je m´attends pas une bombe...m´enfin y´aura quand même de la belle voiture

moi aussi j'irais le voir au ciné juste pour l'ambiance et les effect produit qu'on ne peut pas avoir sur le seul support possible actuellement pour ce film
Par E-Mimi le 24 06 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

J'irais le voir également même si des 2 déjà sortis je préfère largement le premier
Par fab306 le 25 06 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

je viens de le mater et je lai pas trouver top, mise a part les bagnole, pas trop d'histoire, mais bon sa se laisse regarder
Par Ancien membre le 25 06 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

bon ben

-histoire un peu courte ( a peine 1h20) surtout que le debut est trop peu exploité
-Caisse trop terrible surtout la RX7 refaite de Han. Par contre il donne a l americain (je cite) "donne lui la skyline de 78" . je suis pas contre mais elle ressemble trop a une mitsu evo 8/9.
-scene trop blufante pour du reel

Neanmoins
-histoire qui a un fil conducteur: l americain
-on y retrouve tout: fille voiture adrenaline et fric
-mieux que le 2
-tres beau drift réalisé. (ca m a fait pensé a NFS Undergroud 2)

voila. donc pour moi: "A voir"
Par elleetlui le 27 06 2006 3:32  R&eacutepondre en citant

voila pour les plus curieux
Par Haplin le 27 06 2006 8:59  R&eacutepondre en citant

Les photos sont super belles mais comme je l'ai deja dit j'ai peur que le film niveau histoire soit plat et fade...

Je vais attendre le mois de Juillet pour voir ca et me ferrais ma propre opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Minouche77 le 27 06 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
je viens de le mater et je lai pas trouver top, mise a part les bagnole, pas trop d'histoire, mais bon sa se laisse regarder

+1, je l'ai vu hier en version québécoise, tout pareil que fab306.

Le premier reste le meilleur de la trilogie.

Par Ancien membre le 27 06 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

Minouche77> moi aussi je l ai vu en version canadienne.

Par contre je suis pas trop d accord sur le fait que il soit pas top. Le fait est que le 1er volet etait novateur et il pouvait que reussir.

Cependant, le 3eme est d un autre style, tpe drift, avec un autre pays et une autre mentalité: pas de policier au dessus de 180km (mon regret de ne pas voir un minimum de course poursuite sans drift)

Donc pour moi, c est un nouvel essaie plutot reussi a voir. Apres, je sais que tout le monde n est pas forcement d accord!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés