|
|
|
 |
|
| furioustyl3 a écrit: |
je l'ai déja fait, je te fais des photos dès que j'ai 30s. |
ouai t'assurerai bien sur ce coup. ca ferai plaisir.
en attendant de voir ce que ca donne j'vais aller faire une tour chez peugeot ce week end peut etre pour voir ce qu'ils ont a me proposé.
et sinon j'ai vu ceux de la C2 ils sont dans le meme style que ceux de 206...
| Fox a écrit: |
Pour 20€ fdp in tu les as neuf chez mtk !
Pourquoi ne pas essayer une commande groupée, je pense que du monde pourrai etre intéréssé. |
ca pourrait etre interessant en effet... es ce que quelqu'un a le temps de se renseigner pour voir ce qu'ils peuvent faire chez mtk.... |
|
|
 |
|
moi j'en ai acheté la semaine derniere à un pote 10e et franchement, c'est nickel, ça donne un sérieux coup de jeune à la caisse!! et j'ai mme rajouté des ampoules chrome et viré les orange, c'est encore mieux!! sinon j'ai mes répétiteurs blanc de ph3 à vendre si ça interresses quelqu un: MP!  |
|
|
 |
|
| guilome a écrit: | moi j'en ai acheté la semaine derniere à un pote 10e et franchement, c'est nickel, ça donne un sérieux coup de jeune à la caisse!! et j'ai mme rajouté des ampoules chrome et viré les orange, c'est encore mieux!! sinon j'ai mes répétiteurs blanc de ph3 à vendre si ça interresses quelqu un: MP!  |
c'est quoi comme repetiteurs que t'as mis?? stp...
tes repetiteurs ca pourraient le faire si j'les teintés en noir. comme ca ils passeraient inapercus sur ma 306... |
|
|
 |
|
les repetiteurs que j'ai mis ba c'est des cristal! et concernant fumer des répétiteurs, je pense que c'est comme les phares donc ça peut le faire pas mal sur ta 306! ou le mieux, c'est d'acheté directement des repetiteurs fumés voilà  |
|
|
 |
|
j'pourrais trouvé ca ou?? j'ai deja regardé sur internet mais en dehors des blancs ou des cristals tu trouve rien....
et des cristals fumé ca aurait pas grand interet oui ou non?? |
|
|
 |
|
je reviens a la charge avec ces repetiteurs...
aujourd'hui j'ai remarqué les repetiteurs de fiat punto (pas le dernier modele celui avant mais quelle année j'sais pas ...)
enfin bref ils sont rond et tout discret...es ce que quelqu'un a deja fait gaffe et/ ou installé ca sur sa 306?? doit y avoir des modifs a faire...
autrement sur les voitures récentes a partir de 2005 peut etre meme 2004 y a pas mal de cristaux..j'vais allé faire un tour en concession un de ces jours pour me renseigner... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|