306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]boom dans les hp anormale--> video du son
Aller à la page Précédente  1, 2

Par furious77 le 18 06 2006 17:15  R&eacutepondre en citant

moski306 a écrit:
Le bruit du turbo comme tu dis vient souvent de la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par KxVxN le 18 06 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

oui ils passent chacun de leur coté mais se croisent à l'ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 20 06 2006 23:37  R&eacutepondre en citant

KxVxN a écrit:
overkill a écrit:
j'ai déjà réparé des postes qui ont se symptome, je veut pas etre négatif, mais si il est sous garantie, rapport le, autrement bonne chance pour la réparation.

C'est souvent l'étage filtre composant qui est HS, genre suite a un + qui a froter le chassis de l'autoradio, enfin des causes pannes de ce type.

tu pourais me préciser le composant à changer stp

nan j'ai pas la garantie c'est un poste acheté d'occaze mais le bruit le dérangeait pas avant que j'ai un sub!

Composant a changer .... Euh la tu me fait un tout petit peu rire, tu savais que tout les marques sont differentes et que tout est different, sachant que tu n'as jamais ouvert ton autoradio, car les composants CMS ne sont pas a la porter de tous

Donc en gros c'est mort si c'est ça le pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par KxVxN le 21 06 2006 10:07  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
KxVxN a écrit:
overkill a écrit:
j'ai déjà réparé des postes qui ont se symptome, je veut pas etre négatif, mais si il est sous garantie, rapport le, autrement bonne chance pour la réparation.

C'est souvent l'étage filtre composant qui est HS, genre suite a un + qui a froter le chassis de l'autoradio, enfin des causes pannes de ce type.

tu pourais me préciser le composant à changer stp

nan j'ai pas la garantie c'est un poste acheté d'occaze mais le bruit le dérangeait pas avant que j'ai un sub!

Composant a changer .... Euh la tu me fait un tout petit peu rire, tu savais que tout les marques sont differentes et que tout est different, sachant que tu n'as jamais ouvert ton autoradio, car les composants CMS ne sont pas a la porter de tous

Donc en gros c'est mort si c'est ça le pb

je te demande car j'avais l'impression que tu avais déja réglé se problème.Mais sinon je l'ai déja ouvert le poste je me disais que il y avait peut ètre un fil de déssoudé ou autre mais j'ai rien vu donc si tu me dit que c'est pas réparable ba tampis!
et merci quand mème!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés