|
|
 |
|
moski306 a écrit: | Le bruit du turbo comme tu dis vient souvent de la |
 |
|
|
 |
|
oui ils passent chacun de leur coté mais se croisent à l'ampli |
|
|
 |
|
KxVxN a écrit: | overkill a écrit: | j'ai déjà réparé des postes qui ont se symptome, je veut pas etre négatif, mais si il est sous garantie, rapport le, autrement bonne chance pour la réparation.
C'est souvent l'étage filtre composant qui est HS, genre suite a un + qui a froter le chassis de l'autoradio, enfin des causes pannes de ce type. |
tu pourais me préciser le composant à changer stp
nan j'ai pas la garantie c'est un poste acheté d'occaze mais le bruit le dérangeait pas avant que j'ai un sub! |
Composant a changer .... Euh la tu me fait un tout petit peu rire, tu savais que tout les marques sont differentes et que tout est different, sachant que tu n'as jamais ouvert ton autoradio, car les composants CMS ne sont pas a la porter de tous
Donc en gros c'est mort si c'est ça le pb |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | KxVxN a écrit: | overkill a écrit: | j'ai déjà réparé des postes qui ont se symptome, je veut pas etre négatif, mais si il est sous garantie, rapport le, autrement bonne chance pour la réparation.
C'est souvent l'étage filtre composant qui est HS, genre suite a un + qui a froter le chassis de l'autoradio, enfin des causes pannes de ce type. |
tu pourais me préciser le composant à changer stp
nan j'ai pas la garantie c'est un poste acheté d'occaze mais le bruit le dérangeait pas avant que j'ai un sub! |
Composant a changer .... Euh la tu me fait un tout petit peu rire, tu savais que tout les marques sont differentes et que tout est different, sachant que tu n'as jamais ouvert ton autoradio, car les composants CMS ne sont pas a la porter de tous
Donc en gros c'est mort si c'est ça le pb |
je te demande car j'avais l'impression que tu avais déja réglé se problème.Mais sinon je l'ai déja ouvert le poste je me disais que il y avait peut ètre un fil de déssoudé ou autre mais j'ai rien vu donc si tu me dit que c'est pas réparable ba tampis!
et merci quand mème! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|