Comment peut on verifier que sa vienne de la car moi j ai plutot l impression que c un bas de caisse qui tape car a droite j ai un bas de caisse qui c decrocher il faut que change l attache alors est il possible d etre sure que se soit sa?
Lorsque l on demonte elle fait du bruit ?
non ca ne fait pas de bruit lorsque on demonte la roue donc on va esayer et on verra bien a suivre......
RRRRr j ai le meme probleme si j avais moyen de verifier que se soit sa
bon je vient d'acheter la piece : 29 € chez ad mais maintenant comment monter ca?????
bein tu te muni d'un torx de 30 (genre de tournevis en etoile au bout) et d'une clé de 16 pour tenir le tout et tu dessere les deux boulons
mais mais ne le fait pas avec une seule roue leve car sinon tu va galerer a la sortir vu que la biellette sera en effort a cause de l'autre roue
ah ok il faut mettre l'essieu entier sur cale pour pas prendre latige dans la gueule j'ai compris bon je monte ca demain matin ....
non c'est plutot pour que tu arrive a la sortir facilement
bonne chance
a y est c'est changé et laa plus de cloc cloc plus rien du tout .... bonheur bonheur
Boum Boum a écrit:
RRRRr j ai le meme probleme si j avais moyen de verifier que se soit sa
Ce que tu peux faire c'est faire levier sur les rotules avec un outil style tournevis et comme ca tu peux sentir le jeu des rotule si jeu il y a
juste une precision il y a deux biellette une avant gauche et une avant droite ?
C bete comme question mais bon c'est pour etre sure !!
Boum Boum a écrit:
juste une precision il y a deux biellette une avant gauche et une avant droite ?
C bete comme question mais bon c'est pour etre sure !!
Bien sur
super sujet, moi aussi j'ai un bruit byzarre, je vais voir si sa vient de ça.
Yvan tu parle de AD auto ?
Oui j'ai acheter la biellette avant gauche chez AD (souty) avallon pour 29 €
mais le bruit persiste toujours ....grrrrrrr