306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Complète avec changement de teinte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par mat5985 le 13 06 2006 10:59  R&eacutepondre en citant

moi je fais ma peinture dans 3 semaine, j'en ai pour 70€ de location de chambre de peinture, je me suis arrangé et j'ai eu de la peinture APPG de la teinte d'origine avec le vernis, apprêt...
je n'ai qu'à acheté le papier à poncer.
C'est un ami carrossier qui me fait les mastiques et un autre qui me peint ma voiture
donc en tout je vais m'en tirer pour environ 100 € donc je pense que si tu arrives à te débrouiller tu peux trouver à moin cher que 3000 €
Mais bon je fais pas de changement de teinte, ni les intérieurs, mais bon elle a beaucoup de coup à mastiquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 13 06 2006 12:40  R&eacutepondre en citant

100€
je vais voir avec Florent01 ce qu'il peut me proposer...
Par florent01 le 13 06 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

mat5985 a écrit:
moi je fais ma peinture dans 3 semaine, j'en ai pour 70€ de location de chambre de peinture, je me suis arrangé et j'ai eu de la peinture APPG de la teinte d'origine avec le vernis, apprêt...
je n'ai qu'à acheté le papier à poncer.
C'est un ami carrossier qui me fait les mastiques et un autre qui me peint ma voiture
donc en tout je vais m'en tirer pour environ 100 € donc je pense que si tu arrives à te débrouiller tu peux trouver à moin cher que 3000 €
Mais bon je fais pas de changement de teinte, ni les intérieurs, mais bon elle a beaucoup de coup à mastiquer...

100€ c'est meme pas le prix de la peinture et du vernis alors tu as bien de la chance qu'il te fasse ce prix la

donc si tu fais 100€ - 70€ de cabine cela fait 30€ la peinture et bien la je vois pas qui pourrait faire mieux

Perso 1000k je vais voir pour toi mais serieusement je pourrai pas te la faire à 100€
mais bon je pense que cela sera moins cher que chez proformance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 13 06 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

Ah oui mais je ne veux pas de 100€ moi, parce qu'à ce prix là ça doit être

Je cherche du bon boulot mais à un prix correcte surtout au black... Parce que 3000€ au black ça fait beaucoup

Tu me dis s'il faut que tu jettes un coup d'oeil à la voiture
Par juliendu76600 le 13 06 2006 19:30  R&eacutepondre en citant

moi je te la fait pour 1500€ tout comprit étuve et peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par rocket91 le 13 06 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:

Tu fais toute la carosserie plus l'intérieur et tu démontes l'habitacle ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par juliendu76600 le 13 06 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
juliendu76600 a écrit:

Tu fais toute la carosserie plus l'intérieur et tu démontes l'habitacle ? :)

oué

enfin je démonte pas tout l'habitacle mais ce qu'il faut démonter pour pouvoir peindre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 13 06 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

julien bosse bien

en tout cas j'ai deja vu sa voiture et c'est du propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par juliendu76600 le 13 06 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
julien bosse bien

en tout cas j'ai deja vu sa voiture et c'est du propre

Ba merci Kevin ca fait zizir
Par Quevain le 13 06 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

derien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 14 06 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Ah oui mais je ne veux pas de 100€ moi, parce qu'à ce prix là ça doit être

Je cherche du bon boulot mais à un prix correcte surtout au black... Parce que 3000€ au black ça fait beaucoup

Tu me dis s'il faut que tu jettes un coup d'oeil à la voiture

dis moi ce que tu veux faire exactement on se voit sur msn
Par 1000k le 14 06 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
dis moi ce que tu veux faire exactement on se voit sur msn

ok, ben je t'ai rajouté sur msn depuis la semaine dernière... On voit ça ce soir
Par mat5985 le 14 06 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

je vous garantie que même si je l'ai à un prix ridicule, je sais que j'aurais un résultat nickel. Il faut avoir des combines
mais bon c'est pas la place pour le débat, je vais faire ma présentation avec les news photos avec la peinture dans 3 semaines quand elle sera faite
Par Quevain le 15 06 2006 12:05  R&eacutepondre en citant

mat5985 a écrit:
je vous garantie que même si je l'ai à un prix ridicule, je sais que j'aurais un résultat nickel. Il faut avoir des combines
mais bon c'est pas la place pour le débat, je vais faire ma présentation avec les news photos avec la peinture dans 3 semaines quand elle sera faite
t'inquiete ils sont jaloux

c'est clair que quand on a des connaissances dans ce milieu ca aide vraiment
Par florent01 le 15 06 2006 16:17  R&eacutepondre en citant

non je suis pas jaloux mais des peintures complette a ce prix la moi je dis que j'en ferai tout les jours
apres c'est pareil pour le prix que tu as tu dois pas avoir des peintures qui sortent de l'ordinaire quand je dis ordinaire je veux parler de peinture nacré
mais bon c'est sur que d'avoir des combines c'est cool dans ce milieu
Par mat5985 le 15 06 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

bin oui je ne fais pas un nacré, je refais juste la couleur d'origine parce que la voiture a 10 ans et je veux lui redonner un coup de neuf, et en profiter pour peindre les quelques nouveaux éléments
Par Quevain le 15 06 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
non je suis pas jaloux mais des peintures complette a ce prix la moi je dis que j'en ferai tout les jours
apres c'est pareil pour le prix que tu as tu dois pas avoir des peintures qui sortent de l'ordinaire quand je dis ordinaire je veux parler de peinture nacré
ca veux rien dire ,a une epoque,un ami d'enfance qui etait egalement mon voisin bossait chez sikens
donc il pouvait m'avoir toutes les peintures,nacre etc gratuitement sauf les caméléons

en+ il fesait lui meme les melanges donc il fesait des peintures perso(nacré ou avec + de metal,pailette...)

malheureusement il bosse pu labas
Par florent01 le 16 06 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
florent01 a écrit:
ca veux rien dire ,a une epoque,un ami d'enfance qui etait egalement mon voisin bossait chez sikens
donc il pouvait m'avoir toutes les peintures,nacre etc gratuitement sauf les caméléons

en+ il fesait lui meme les melanges donc il fesait des peintures perso(nacré ou avec + de metal,pailette...)

malheureusement il bosse pu labas

Oui voila il faut bien connaitre mais c'est sur que les prix sont variable celon ce que tu veux faire
sikens je connais et c'est de la super peinture
mon carrossier est en partenariat avec sikens

Apres proformance tu payes aussi la renomé et je peux vous dire qu'il font des peintures et des réalisations de fou fou je vais mettre quelques photos.

regardez le travail de dingue

sylvere a écrit:

Par 1000k le 16 06 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

3000€ Proformance aussi
Par florent01 le 16 06 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
3000€ Proformance aussi

oui mais regarde le travail de fou apres tout se paye
mais bon on vera ce que je peux t'avoir