306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis]Recharge clime.
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Dudull le 07 06 2006 22:00  R&eacutepondre en citant

Bon,recharge faite et 2 jours plus tard plus de clim .Je retourne chez AD et la il regarde avec sa lampe et ses lunettes si il y a une fuite...et y'en a une,resultat c'est le condenseur qui est percé. Donc il faut que je change le condenseur (150€) et la bouteille déshydratante (30€) ,evidement je le ferai moi même.Il y aura aussi une autre recharge à faire mais le mecano m'a dit qu'il ferait un geste.
Juste une question,n'est il pas possible de reparer le condenseur comme on le fait pour les radiateurs classiques?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 08 06 2006 7:23  R&eacutepondre en citant

Non on peut pas reparer un condenseur mais pourquoi il faut que tu change la bouteille deshydratante ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par maxou_46 le 08 06 2006 8:56  R&eacutepondre en citant

Dudull a écrit:
Salut,ma clime ne faisant plus trop de froid je me suis renseigné pour la faire rechargée.J'ai fait le tour des differents prestataires qui sont capables de le faire et c'est chez Feu rouge que c'est le moins cher:79€.
Quelqu'un l'a t il deja fait chez eux?En ètes vous content?

moi je viens de la faire chez eux et aucun probleme et elle fait du froid au moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés