|
 |
|
pas de belles photos pour l'instant mais va voir dans ma presentation si tu veux  |
|
|
 |
|
nounouRS xs hdi a écrit: | pas de belles photos pour l'instant mais va voir dans ma presentation si tu veux  |
oki mcii  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi c en clair
c'est noir très clair tu voi facilement a travers se qu'il se passe jaime pas trop sombre  |
je croyait qu'il fallait pas toucher au voiture qu'elle était belle en origine et que tu sur le tuning.............  |
|
|
 |
|
c pour ca que jai fait une teinte clair  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | c pour ca que jai fait une teinte clair  |
ca me fait rire t'as réponse à tout mais c'est bien c'est ce qu'il faut |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | damiano a écrit: | c pour ca que jai fait une teinte clair  |
ca me fait rire t'as réponse à tout mais c'est bien c'est ce qu'il faut |
é oui jai toujours reponse a tou meme si jai tord ou je ne sais pas  |
|
|
 |
|
KoSkO a écrit: | desole ca sera peut etre hord sujet, mais j ai un question importante pour ma part c est les manoeuvres noctures avec vitres teintes, c est dure ou pas car j ai un pote qui a fait noir complet sur opel corsa et il a du retirer son film a l arriere car il ne voyait rien.
merci d avances |
En fait la nuit ça va, au pire tu baisses les vitres avant si t'as du mal.
Par contre là où ça devient galère c'est de nuit quand il pleut ! C'est dure dure de voir où tu recules. |
|
|
 |
|
Qq'1 sait où est le topic pour la pose de film?
 |
|
|
 |
|
ditesj e suis en train de teindre avec mon pere la vitre arriere c la misere avec le bombarge de la vitre, ya pas un vice pour faciliter les choses ??  |
|
|
 |
|
C'est peut -etre chaud mais si tu démonte ta lunette arrière déja se sera plus facile que les bras en l'air et le meilleur truc c'est d'utiliser un décapeur thermique pour thermoformer le film mais là il faut le coup de main de maitre  |
|
|
 |
|
décapeur termique...ou sèche cheveux  |
|
|
 |
|
teinte en plusieurs bande,c'est comme ca que je fait et en se debrouillant bien le resultat est quasi nickel,proche du glastint  |
|
|
 |
|
faut faire plusieurs bandes |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | faut faire plusieurs bandes |
on voit quand meme les bandes découper ... mais c'est plus simple certe  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | E-Max a écrit: | faut faire plusieurs bandes |
on voit quand meme les bandes découper ... mais c'est plus simple certe  |
Oui et non, il suffit de faire les délimitations de bandes au niveau des resistances de dégivrage
Sinon pour faire un poser juste un paresoleil chez glasstint , faut compter 50 € de plus....j'avais posé la question et meme en ayant payé "que" 330€ pour toute la voiture, j'ai trouvé ca abusé  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | E-Max a écrit: | faut faire plusieurs bandes |
on voit quand meme les bandes découper ... mais c'est plus simple certe  | bof tu sais sur la mienne ou celle de lars,faut vraiment que la vitre soit nickel propre,et etre bien près et bien regarder pour voir les bandes  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | bof tu sais sur la mienne ou celle de lars,faut vraiment que la vitre soit nickel propre,et etre bien près et bien regarder pour voir les bandes  |
je connait un gars il m'as dit "quoi t'as payé presque 500€ pour un glastinct moi c'est un pote qui me le fait gratos"
moralité ses vitres sont propres mais la lunette arrière faite en 3 bandes est archi dégueu, il y a un trou au milieu et les délimitations sont faites où ca tombaient alors je préfère avoir un truc nickel pour du fric plutot qu'un truc nul mais gratos
cependant j'ai un pote qui les fait lui même et c'est nickel faut avoir le coup de main pour moi  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | 306xsiman a écrit: | bof tu sais sur la mienne ou celle de lars,faut vraiment que la vitre soit nickel propre,et etre bien près et bien regarder pour voir les bandes  |
je connait un gars il m'as dit "quoi t'as payé presque 500€ pour un glastinct moi c'est un pote qui me le fait gratos"
moralité ses vitres sont propres mais la lunette arrière faite en 3 bandes est archi dégueu, il y a un trou au milieu et les délimitations sont faites où ca tombaient alors je préfère avoir un truc nickel pour du fric plutot qu'un truc nul mais gratos
cependant j'ai un pote qui les fait lui même et c'est nickel faut avoir le coup de main pour moi  | ouai ba moi j'ai un truc nickel pour gratos  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ouai ba moi j'ai un truc nickel pour gratos  |
suffit de connaitre les bons gars ou d'avoir appris la technique  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | 306xsiman a écrit: | ouai ba moi j'ai un truc nickel pour gratos  |
suffit de connaitre les bons gars ou d'avoir appris la technique  |
oué c clr
moi 300euros cheéé glasteinte !!! c'est niquel et pas chere  |
|
|
 |