306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le comportement de vos exs!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Comment ce sont comportés vos exs après la rupture?
Très mal, c'est un pauvre c_o_n, il me fait pleins de coups bas
10%
 10%  [ 9 ]
Très bien, on est devenu très amis
12%
 12%  [ 10 ]
Y'a eu des hauts et des bas...
28%
 28%  [ 24 ]
On ne se parle plus, c'est plus simple
37%
 37%  [ 31 ]
Des exs j'en ai trop, si je devais rester ami(e) avec tous...
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Par coco le 28 02 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

pedro92 a écrit:
moi j'ai pas d'ex , j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais, Madame les as banni de ma vie...

surtout la dernière....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 31 05 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

-y'en a une dont j'ai plus de nouvelles(tant mieux!!)
-une autre qui arrete pas de me "narguer" parce qu'elle va se marrier
-et ma dernière (qui voulait se remettre avec moi)dès qu'elle croyait me voir dehors avec une fille,elle me passait un savon par téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Noémie le 01 06 2006 11:47  R&eacutepondre en citant

Bin le dernier j'préfère plus en entendre parler... pis d'ailleurs maintenant il me fout la paix (j'aimerais juste qu'il me rende mes 200€)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 01 06 2006 11:56  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Bin le dernier j'préfère plus en entendre parler... pis d'ailleurs maintenant il me fout la paix (j'aimerais juste qu'il me rende mes 200€)


Ca date d'il y a longtemps? car si c'est le cas, j'ai bien peur que tu ne les revois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par illegal-street-races le 01 06 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
Bin le dernier j'préfère plus en entendre parler... pis d'ailleurs maintenant il me fout la paix (j'aimerais juste qu'il me rende mes 200€)


Ca date d'il y a longtemps? car si c'est le cas, j'ai bien peur que tu ne les revois pas


a mon avis, meme si c'est récent, elle risque de ne aps les revoir quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 01 06 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

Bah moi pour ma part, je garde pas contact avec toutes... parce que certainnes j'ai eu du mal a les faire décrocher...

Parce que d'autres n'attendent qu'une chose de ma part...

Mais avec d'autres tout se passe bien, bien que si j'me laisse aller... ca repartirait en couille...

Donc voila, j'ai pris la derniere option !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jdavis le 01 06 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'ai mis : "On ne se parle plus, c'est plus simple"

parce qu'elles ne peuvent plus, elles sont enterrés au fond du jardin

j'ai le chic pour sortir avec des nanas qui me prennent trop pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 01 06 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

No coment pour moi
Par Lars le 02 06 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
No coment pour moi


Bisou

pour ma part tout depend du type de relation que j ai eu et de la séparation!!!

j ai eu le cas d une separation ou l'un et l autre avont decidé de se séparer et de rester de tres bon amis, ce qui est le cas malgres que je la vois beaucoup moins a present vu qu elle est maman.
et le cas ou une de mes ex, apres la rupture ne l a pas accepté et a essayé de me pourir la vie!!! donc ce genre de personne, hop je la met a l'ecart et je lui met les points sur les "i" avant.

enfin bref chaque relation est differente avec ces bons et mauvais moments, il faut savoir accepter, malgres que ce ne soit pas toujours facile!!!
notamment quand la personne désiré n'a plus de sentiment et que nous oui!!!
mais bon avec le temps les blessures se ferme meme si ca laisse certaines cicatrices dans certains cas.
on dit que l amour est aveugle, c'est peu etre vrai. A un moment donné d une de mes relations, je n etais pas heureux malgres l amour que je porté a cette personne, je me disais:" tampis, je suis avec elle et c'est l essentiel" mais il faut bien regarder les choses en face, ca ne sert a rien de continuer une relations si l une des deux parties n'est pas heureuse!!!
on reste parfois avec une personne, car meme si les sentiments disparaissent peu a peu, il reste toujours cette sensations de quotidien. Quand on a passé une partie de sa vie avec une personne, il est tres difficile du jour au lendemain de tout arréter malgres les déchirures et les enguelades!!! il faut savoir faire le pas!! souffrir un bon coup plutot que d etre malheureux tout au long de sa relation.

je pense que lorsque l on est une personne adulte, la séparartion doit se faire en de bon termes. sauf en cas de coup de P*** bien evidamment.

enfin voilou quoi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boyjoo le 03 06 2006 1:53  R&eacutepondre en citant

pour ma part en generale sa c'est fini toujours mal

beaucoup d'ex mais bon j'ai 20 jsuis jeune , si je devait etres ami avec tous j'avancerai pas beaucoup, puis de toute facon , j'ai pas de contact avec mes ex

je sais pas si sa vous le fait mes des fois on recois des message de ces ex qui parai t-il " se sont tromper de numero" c'est marrant genre sa va nous faire des effets ou quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 03 06 2006 9:15  R&eacutepondre en citant

boyjoo a écrit:
pour ma part en generale sa c'est fini toujours mal

beaucoup d'ex mais bon j'ai 20 jsuis jeune , si je devait etres ami avec tous j'avancerai pas beaucoup, puis de toute facon , j'ai pas de contact avec mes ex

je sais pas si sa vous le fait mes des fois on recois des message de ces ex qui parai t-il " se sont tromper de numero" c'est marrant genre sa va nous faire des effets ou quoi


moi ca risque pas j'ai changé de numéro récemment..
dommage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306xsi Only le 04 06 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

Pour souffrir le moins possible et surtout éviter que ca parte malsainement je pense qu'il faut couper contact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par boyjoo le 04 06 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
Pour souffrir le moins possible et surtout éviter que ca parte malsainement je pense qu'il faut couper contact




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mike67220 le 04 06 2006 23:49  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai coupé les ponts avec mes ex par respect pour ma femme actuelle (pas mariés mais 6 ans qu'on vit ensemble et c'est toujours le bonheur )

Les ruptures avec mes exs se sont toujours bien passées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Noémie le 05 06 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
Bin le dernier j'préfère plus en entendre parler... pis d'ailleurs maintenant il me fout la paix (j'aimerais juste qu'il me rende mes 200€)


Ca date d'il y a longtemps? car si c'est le cas, j'ai bien peur que tu ne les revois pas


a mon avis, meme si c'est récent, elle risque de ne aps les revoir quand meme


Je lui demande depuis mi-avril et si j'ai rien le week-end prochain je porte plainte. je vais pas me laisser faire par un pourri pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 05 06 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
illegal-street-races a écrit:
louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:
Bin le dernier j'préfère plus en entendre parler... pis d'ailleurs maintenant il me fout la paix (j'aimerais juste qu'il me rende mes 200€)


Ca date d'il y a longtemps? car si c'est le cas, j'ai bien peur que tu ne les revois pas


a mon avis, meme si c'est récent, elle risque de ne aps les revoir quand meme


Je lui demande depuis mi-avril et si j'ai rien le week-end prochain je porte plainte. je vais pas me laisser faire par un pourri pareil !


Je pense que dans ces cas là les choses peuvent changer et le faire décider à rembourser effectivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 05 06 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

Bin pis moi j'ai pas que ça à faire d'ttendre après un trou du cul pourri gâté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 05 06 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Bin pis moi j'ai pas que ça à faire d'ttendre après un trou du cul pourri gâté !


Je comprends surtout si toi tu en as besoin de cet argent, de toute façon il n'y a même pas de question à se poser, il doit rembourser, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 05 06 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

Bin je suis étudiante, j'ai pas de salaire, y'a beaucoup de choses que je me paye seule donc j'en ai un très grand besoin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 05 06 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Bin je suis étudiante, j'ai pas de salaire, y'a beaucoup de choses que je me paye seule donc j'en ai un très grand besoin !


Et lui ne veut rien entendre de cela?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés