|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Bon, par la force des choses (remplacement du filtre de la hotte par ma mere se midi ) j'ai récupéré les chute pour me faire un petit filtre.
Tout d'abord, tout est tres bien expliqué yka
J'ai bien aussi les résistances au meme endroit k'ykaran (normal, pas de clim)
Par contre 1 petit point a rajouter et un deuxieme qui diffère:
- Pour le rajout, j'ai du faire arrété mes essui glace au milieu de la vitre, sinon le bas du pare brise en plastique sort pas.
- Et pour ce qui est des vis en 13 (celles entouré en rouge), sur la mienne j'en avais 3 car la partie métalique est plus grosse (2 en haut et une sur le coté) puis ensuite encore un clips sur la gaine caoutchouc. C'est sans doute des restes de phase 1 qui restent sur les premiere 2.1...
J'ai pas fais de photos car j'avais pas l'APN sur moi et que je jugeais pas la différence trop grande non plus...
Sinon, pas de soucis, c'est tout facile a faire, j'ai juste du tiré un peut sur les éléments car en 10ans sans etre démonté la crasse se colais entre. |
fayot  |
|
|
 |
|
kidof93 a écrit: |
stylé ton poste!!!! (tu me le donne ) |
Ben écoutes, s'il te plaits vraiment je te le donne Contre 170€ FDPin  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | kidof93 a écrit: |
nan tu me l'offre 
Dernière édition par kidof93 le 31 05 2006 22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
kidof93 a écrit: | 1000k a écrit: | kidof93 a écrit: |
nan tu me l'offre  |
L'espoir fait vivre  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | kidof93 a écrit: | 1000k a écrit: | kidof93 a écrit: |
nan tu me l'offre  |
L'espoir fait vivre  |
 |
|
|
 |
|
stop au hs merci !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | stop au hs merci !  |
désolé  |
|
|
 |
|
surtout bien remettre le cache plastique semisouple, car le mien etait mal mis d'origine et lors de forte pluie un peu d'eau s'est mis dans le pulseur  |
|
|
 |
|
merci ykaran pour ce petit tuto tres tres bien expliqué.
j ai mis 10 min pour tout faire. franchement bravo et idee simple du collant.  |
|
|
 |
|
voila, j'ai fais mon premier entretien depuis que je l'ai mis en place (soit 3 mois et plus de 10 000km). En fait, je l'ai fais pasque j'avais l'impression que ca souflais de moins en moins:
Tout d'abord, on voit que ca marche quand meme bien (filtre de hotte):
Et le nouveau en place:
Pour le nouveau, je l'ai juste coincé en positionnant la grille noir (et pas scotché) il me semble que ca devrait tenir. Quelqu'un peut me confirmer?
Dernière édition par cyril68200 le 18 08 2006 14:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ah ouais, quand même
je crois que je vais vite mettre un filtre moi aussi Parce que l'automne avec ses tonnes de feuilles va arriver... |
|
|
 |
|
moi j'ai mi un collant de ma copine et je trouve que ca ventile moin fort !! mais bon l'hbitacle et propre au moin vous méttez n'importe quel filtre de hotte aspirante ???  |
|
|
 |
|
Je pense que les filtres des hottes sont mieux que les collants, car ils sont fait pour filtrer tout en laissant passer un fort débit.
Et n'importe quel filtre doit pouvoir se mettre, tu prends un truc universel  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Je pense que les filtres des hottes sont mieux que les collants, car ils sont fait pour filtrer tout en laissant passer un fort débit.
Et n'importe quel filtre doit pouvoir se mettre, tu prends un truc universel  |
ok demain matin je fais la vidange moteur + filtre a particule !!!
puis revidange avec de la bonne huile  |
|
|
 |
|
Ah tu vas te faire une vidange huile gasol ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ah tu vas te faire une vidange huile gasol ? |
oui je vais metre 2litre de gasoil et le reste en huile je laisserais tourné comme ca 5min pui je vidange !!! |
|
|
 |
|
yeah.. tu nous dira dans quelques temps comment se comporte l'hdi histoire qu'on voit un peu si ça peut etre efficace  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | yeah.. tu nous dira dans quelques temps comment se comporte l'hdi histoire qu'on voit un peu si ça peut etre efficace  |
 |
|
|
 |
|
bon, ben un petit up
J'ai récup un bon gros bout de filtre de climatisation au bouulot
J'ai testé en le chauffant un peut avec un briquet, il réduit (normal, c en plastique et le plastique fond ) Par contre, ca prend pas feu meme avec la flamme d'un briquet dessus, donc es ce que c'est dangeureux si ej met ca a la place du filtre de hotte
Ca me paraitrait un bon choix, pasque ca reste un filtre anti polen industriel a la base  |
|
|
 |
|
je sais que sa fait plus parti du tuto mais je suis un peu intrigué par la vidange avec les 2litres de gazoil + le reste d'huile, j'ai cherché j'ai rien trouvé sur sa, tiens moi au courant
merci |
|
|
 |