306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Joint de culasse? P*****...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par JP le 31 05 2006 8:17  R&eacutepondre en citant

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT VERROUILLAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par donny le 31 05 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

J'ai laissé mon véhicule chez PEUGEOT et le lendemain ils m'ont rappelé m'expliquant qu'il s'agit : " du caculateur moteur qui est le boitier electronique qui gère toutes les fonctions du véhicule, il est défectueux "

Qu'en pensez vous ? C bizarre que le calculateur soit lié au claquement que l'ont entend...

J'ai une solution qui se propose selon vous : Vérifier le circuit préchauffage diesel ? Que dois je faire ? Jpense que PEUGEOT ne se trompe pas enfin je sais pas...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 31 05 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

A mon avis s'est lié a l'injection. spour ca que ca claque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 31 05 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

moi sa me parait bizarre quand meme

d'ailleur je savait meme pas qu'il i avait des calculateurs sur les 1.9D chez pijo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 31 05 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

il doit ptet y avoir une semi boitier sur les 306 DW8
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés