|
 |
|
salut !!!
j'aurais besoin de vos avis pour un prix, donc comme dit plus haut c'est une ligne inox devil pour 306 td et la personne la vend 500 € est-ce que sa vaut le coup ? que faut-il que je demande pour se faire une meilleure idée ? le nombre de km ?
merci  |
|
|
 |
|
silencieux compris?
enfin je trouve ca chero quand meme |
|
|
 |
|
se mouche pas dans ses doigts quand même, 500€......  |
|
|
 |
|
oui en 3 partie silencieu compris elle a 6 mois et a roulé environ 13 000 km
sa fait cher vou trouvez alors ?  |
|
|
 |
|
là perso fô voir avec les experts d'Inside, demande aux modos au aux admin ou même a ceux qui ont fait des transac' de ce style.....
moi perso je mettrais pas 500 € ( du moins pas pour l'instant ).. |
|
|
 |
|
là perso fô voir avec les experts d'Inside, demande aux modos au aux admin ou même a ceux qui ont fait des transac' de ce style.....
moi perso je mettrais pas 500 € ( du moins pas pour l'instant ).. |
|
|
 |
|
Salu, perso ca fais cher,
Kel diametre ???? kombien de born ?????
je te pose la question pour le diametre, car moi pour ma 309 tct , une ligne en inox en 70 avec silencieu et bec d'echapement + vis de lambda, donc complette je l'ai payé 550 eurso ( jamais servi)
Donc perso ca fais cher  |
|
|
 |
|
perso je trouve cela chere une complete tu peut trouver a faire sur mesure pour 300 /400€ maxi |
|
|
 |
|
oui, maiws n'oublier pas qu'une ligne complete pour diesel c'est toujours plus chere qu'une ligne pour essence, je trouve que ca va pour ma part, ligne complet en INOX en plus, devil, roulé 13 000borne, je dirai que ca va franchement, maintenant, pour ne pas te faire avoir, essaye de trouver le prix du neuf chez devil, la au moin, tu sera fixé
Moi c'est ce que j'aurais fais, j'ai deja demander un pot pour une 306 TD devil, on ma dis pas loin des 300€ alors ligne complete, je pense que ca va, mais renseigne toi bien auprés de devil, eux seul te dirons combien coute la ligne complete et toi a partir de la tu pourra juger
@+ |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | perso je trouve cela chere une complete tu peut trouver a faire sur mesure pour 300 /400€ maxi |
Aussi, un pote a reussi a faire une ligne complete pour sa CRX del sol en inox a environ 180€ (150€ le silencieux + 30€ d'inox, tube de 60mm) |
|
|
 |
|
moi en achetant le tube en louant le matos pour mon tube inter j'en ai eu pour 180€ |
|
|
 |
|
ok merci ba je vais essayer de voir avec le prix du neuf déja
sinon un appel pour quelqu'un qui pourrait me faire ou faire faire une ligne inox ? complète ou non
merci  |
|
|
 |
|
Bien trop cher pour ce que c'est  |
|
|
 |
|
Pour info je crois bien que la ligne
inox devil pour Td n'est plus fabriquée !
si ca interress quelqu'un j'ai le catalogue et la
liste des prix devil en pdf ! |
|
|
 |
|
neirda78 a écrit: | Pour info je crois bien que la ligne
ouaismoi j'aimerais bien
sinon ya pa qelqu'un qui saurait m'en faire une maison ? sans le silencieu (j'ai déja ) mais après c'est en un seul morceau sur td c'est chiant
donc si quelqu'un est partant ou connait une personne capable de me faire sa je veu bien  |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | neirda78 a écrit: | Pour info je crois bien que la ligne
ouaismoi j'aimerais bien
sinon ya pa qelqu'un qui saurait m'en faire une maison ? sans le silencieu (j'ai déja ) mais après c'est en un seul morceau sur td c'est chiant
donc si quelqu'un est partant ou connait une personne capable de me faire sa je veu bien  |
up up up personne connait du monde qui pourrait me faire sa ? |
|
|
 |
|
si moi je connais quelqu'un qui fait ca,il s'appelle DEVIL
dsl  |
|
|
 |
|
et sinon a par DEVIL personne ne saurait faire sa ?  |