|
 |
|
Vert Mayerling ( Code : MOSB )
 |
|
|
 |
|
Bon pas taper c'est sur ma 106, mais c'est le meme vert que celui de fab306 ou encore KOMa juste au dessus, vert mayerling, comme elle est récente, je me permet de vous la faire voir.
(si cela derrange, un modo peut supprimer mon mess )
Dernière édition par töma le 27 05 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Il manque le bleu de rhodes (Eden Park) : KMPD ==>
|
|
|
 |
|
on attend olive pour la mise a jour de son classement  |
|
|
 |
|
salut
voici ma contribution
bleu PHARAON
Le code couleur MOGQ |
|
|
 |
|
Es-ce que quelqu'un peut me renseigner pour ma couleur, au début je pensais que c'était un bleu de provence, mais en fait il ressemble plus à un bleu utilitaire (Jumpy )
ref couleur: PO4P ou POAP |
|
|
 |
|
| Koma a écrit: | on attend olive pour la mise a jour de son classement  |
Rhooooooooooooooo mais j'ai la flemme
Bon je m'y collerai quand j'aurai un peu de tps  |
|
|
 |
|
allez hop une petite énigme
quelle est cette couleur de 306? C'est un vert bizare que j'ai vu en bas de chez moi et ça m'intrigue
|
|
|
 |
|
| Tom_52 a écrit: | allez hop une petite énigme
quelle est cette couleur de 306? C'est un vert bizare que j'ai vu en bas de chez moi et ça m'intrigue
| ca c'est un VERT FLUORITE comme le vert de certaines 205 GTI griffe
http://www.club205gti.fr/site/spip.php?article41 |
|
|
 |
|
ah bon? pourtant le vert des 205 gti griffe à l'air plus métalisé que celui là  |
|
|
 |
|
Exact Tom, ca n'est pas tout a fait la meme couleur  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Exact Tom, ca n'est pas tout a fait la meme couleur  | la couleur oui mais les pigments sont differents  |
|
|
 |
|
ca se rattrape au poils des branches comme ca peut a ce que je vois  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | ca se rattrape au poils des branches comme ca peut a ce que je vois  | dans le fond(de la couleur),j'ai raison,mais plusieurs declinaisons et variantes possibles sur un vert fluorite ...  |
|
|
 |
|
Mouhais, a voir  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Mouhais, a voir  | m'en vais voir le nuancier  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur le 1er poste y a ma 306, et c'est notté bleu imperial
donc le bleu imperial est la couleur edenpark ph2 ? car Micha309 sur la derniere page montre son edenpark ph2 et dit que la couleur est bleu de rhodes.
J'ai fait repeindre ma 306 en bleu edenpark ph1 ( apres la photo de la page 1 ) et c'est pas du tout le meme couleur. donc erreur sur le 1er post  |
|
|
 |
|
il y a un bleu eden park phase I qui s'appel "bleu d'arabie" il me semble  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | il y a un bleu eden park phase I qui s'appel "bleu d'arabie" il me semble  |
ah wé aussi ...  |
|
|
 |