salut tout le monde,
bon ben voilà ça fait quand même pas mal de temp que j'ai ma 306 et depuis toujour je me demande une chose...... j'ai un espèce de capteur bizare, une espèce de boite avec un branchement (qui est branché d'ailleur) et impossible de savoir ce que c'est......
j'ai vu une ZX qui avait ça aussi et apparament c'est allemand vu c'est sa ZX et ma 306 sont allemande a la base.....
donc si vous pouvait m'aidé se serait bien sympa.
J'ai un véhicule en provenance d'Allemagne et je n'est pas ça.
Sur quelle phase ?
sebingrid a écrit:
J'ai un véhicule en provenance d'Allemagne et je n'est pas ça.
Sur quelle phase ?
oui oui venant l'allemagne. phase 1 et la ZX été aussi phase1
sur ma voiture je ne lai pas
donc elle et francaise
ben alors perssonne sait ce que c'est??
mm voit pas trop je mate sa sur la RTA mais je vois pas t as des numero chiffre sur les fils ou autres? T as suivi les fils ou il allais?
Peut etre une puce pour te surveiller a long distance
je sais pas
j'ai un relais a cet emplacement mais pas le truc rond... Mais moi elle doit peut-etre venir d'espagne la mienne je crois
helboyad a écrit:
mm voit pas trop je mate sa sur la RTA mais je vois pas t as des numero chiffre sur les fils ou autres? T as suivi les fils ou il allais?
Peut etre une puce pour te surveiller a long distance
ouai sur la RTA ils en disent rien de ça...... j'ai pas suivis les fils parce que ils rentre dans une gaine qui part....part..... je vais essayé de trouvé des numéros sur les fils ou autre part.
peut-être que c'est une super puce supersonic qui fait gagné 50chevaux ça se trouve.
un antiparasite
A mon avis si sa te fais gagner 50Ch j en achete une 4 alors un part cylindre!!!!!!
moi j opetrais pour un electrovane relié au systeme d alimentation et sinon c ets quoi comme motorisation et es ce que tu a un regulateur de vitesse sur ta voiture!
moi j ai une 306 td francaise et j ai un truc qui ressemble.
ci c est bien ce que je pense alors c est la gestion electonique de ton electrovanne.
des que j ai la photo tu regardera.
ce serait pas qqch qui serait en rapport avec la rotation des roues...
ou en rapport aux suspensions?
si tu debranches, ça fait quoi??
Je ne suis pas persuadé que c'est une bonne idée de débrancher car si ça gère les freins ou suspensions, ca peut devenir dangereux
moi je suis certainke sa na aucun rapport avec les freins ou les suspensions et puis a quoi bon le debrancher
moi je pense plutot a un capteur de declenchement d'air bag en cas de choc NON?
ledidoudu13 a écrit:
sur une ph1 des airbags ? Y'en a eu ? moi j'en avais pas... j'etais puni
Tr3Z a écrit:
ledidoudu13 a écrit:
On a du faire la meme betise alors
Fox a écrit:
Tr3Z a écrit:
ledidoudu13 a écrit:
On a du faire la meme betise alors
meuu si il y a eu des air bag sur les ph1 vous vous rappeler les puissantes