Je vien de recupere une lame de laguna qui n as pas de trou et je voulai savoir si il y en as on se type de lame sur le pare choc de 16S???
Je l ai presenter juste comme sa et sa a l air galere pour la mettre car la lame est plus arrondi alors que le pare choc lui est plu droit
helboyad a écrit:
Je l ai presenter juste comme sa et sa a l air galere pour la mettre car la lame est plus arrondi alors que le pare choc lui est plu droit
Il faut découper à l'intérieur de la lame pour la rendre arrondie (c'est ce que j'ai fait avec ma lame de megane qui est plus large que le par choc des 306)
il faut la coupé un peu
sinon en la chauffant ?
Normalement en la chauffant ça devrait être pas mal !!! Mais est ce qu' elle va tenir la forme...
inutile de chauffer
oki bon ba je vai reessayer de la mettre en tout cas la lame es beacoup moin large que le pc
T'es sûr que c'est une lame de Laguna ?
Faudrait une tite tof
Citation:
Faudrait une tite tof
+1
E-Max a écrit:
si ya pas de trou ca doit etre megane ou safrane
certaine laguna 1 avait une lame sans trou...
Sinon pour la fixer tu coupe a l'interieur et tu fixe
306xsiman a écrit:
E-Max a écrit:
Laguna phase 2
Elles n'ont pas de trou.
seb3.6 a écrit:
306xsiman a écrit:
E-Max a écrit:
Laguna phase 2
Elles n'ont pas de trou.
Ouep je crois qu'il y a 2 modèles de lame sur laguna.
et bien il y a deux type de lame de laguna j en suis sur a 200% et meme que des laguna en ont meme pas!
helboyad a écrit:
et bien il y a deux type de lame de laguna j en suis sur a 200% et meme que des laguna en ont meme pas!
Car t'est passé avant
pourquoi tu mets pas une autre lame pour changer..?style Megane ou autre,une lame pleine sans les trous sur les cotés ca le ferait plus
Celles des espaces 03 sont pas mal non plus
t inquiet sebingrid au meeting de anger il y en avait une qui etait deboiter, juste a la toucher elle venait mais j irrien vu que je suis un petit ange
Sinon brabus57 la lame de laguna que j ai elle a pas de trou et de plus elle e spas regide elle est toute souple! Mais le truc sa me fait ch*** de couper la lame pour avoir la meme forme avec le pare choc!! car en essayat de lui faire prendre forme avec le pc elle se pli un peu !!
helboyad a écrit:
t inquiet sebingrid au meeting de anger il y en avait une qui etait deboiter, juste a la toucher elle venait mais j irrien vu que je suis un petit ange
Sinon brabus57 la lame de laguna que j ai elle a pas de trou et de plus elle e spas regide elle est toute souple! Mais le truc sa me fait ch*** de couper la lame pour avoir la meme forme avec le pare choc!! car en essayat de lui faire prendre forme avec le pc elle se pli un peu !!
ah excuse moi j'avais pas fait gaffe..
brabus57 a écrit:
helboyad a écrit: