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Installation d'un Kit Admission Direct, sur un 1.6L
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Par Tr3Z le 20 05 2006 17:23  R&eacutepondre en citant



Détérage de topic inside, le plus marrant, c'est que j'ai retiré mon Kit aujourd'hui en plus, vive la Boite d'origine...
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Par yo106XS le 20 05 2006 19:29  R&eacutepondre en citant

donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine
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Par Tr3Z le 20 05 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine


Euh... bah j'voulais surtout nettoyer mon kit qui etait plus que sale, et en fait mon admission personnalisée, etant completement hs, j'ai remis tout d'origine et j'vais me refaire une vraie admission, et acheter un nouveau kit, voir plutot une BMC...

Voila tout est dit
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Par furious77 le 21 05 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

pour ceux que ca pourrait intéresser voila un prototype d'admission, c'est du fait maison donc pas de raillerie



Ainsi que ma boite d'origine, tout a fait différeNte de celle de Trez.


C'est une quelle année ta caisse?
Sinon question changement, niveau bruit c'est d'enfer, et c'est claire qu'on a l'impression d'avoir pris un peu plus de couple a bas régime. C'est dommage qu'on puisse pas juste faire un passage au banc , par curiosité et histoire de voir les modifications de la courbe de puissance et de couple, meme si c'est bien insignifiant
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Par 306 XT 1.6 le 21 05 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

Tu connais powerdyn?
http://jcdperformance.free.fr/
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Par furious77 le 21 05 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

Oui je connaissais le log, mais j'ai pas les outils pour prendre les mesures...
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Par 306 XT 1.6 le 22 05 2006 0:09  R&eacutepondre en citant

Cherche un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de schémas pour bricoler des outils de mesure. En général ça ne coute pas plus de 5€. Sinon file-moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai ce que j'ai trouvé.
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