|
|
 |
|
Détérage de topic inside, le plus marrant, c'est que j'ai retiré mon Kit aujourd'hui en plus, vive la Boite d'origine...  |
|
|
 |
|
donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | donne des explications sur les raisons du retrait peut être ... pour revenir à l'origine |
Euh... bah j'voulais surtout nettoyer mon kit qui etait plus que sale, et en fait mon admission personnalisée, etant completement hs, j'ai remis tout d'origine et j'vais me refaire une vraie admission, et acheter un nouveau kit, voir plutot une BMC...
Voila tout est dit  |
|
|
 |
|
pour ceux que ca pourrait intéresser voila un prototype d'admission, c'est du fait maison donc pas de raillerie
Ainsi que ma boite d'origine, tout a fait différeNte de celle de Trez.
C'est une quelle année ta caisse?
Sinon question changement, niveau bruit c'est d'enfer, et c'est claire qu'on a l'impression d'avoir pris un peu plus de couple a bas régime. C'est dommage qu'on puisse pas juste faire un passage au banc , par curiosité et histoire de voir les modifications de la courbe de puissance et de couple, meme si c'est bien insignifiant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui je connaissais le log, mais j'ai pas les outils pour prendre les mesures... |
|
|
 |
|
Cherche un peu sur le net, j'ai trouvé pas mal de schémas pour bricoler des outils de mesure. En général ça ne coute pas plus de 5€. Sinon file-moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai ce que j'ai trouvé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|