|
 |
|
1000k a écrit: | 306xsiman a écrit: | 1000k a écrit: | JP a écrit: | 1000k a écrit: | Les suspats des 306 sont toutes les même je crois... |
A quel niveau ?  |
c'est à dire ? | en fait t'as dit une betises
c'est pas les meme pour toutes(heuresement d'ailleurs ) |
Pas les même au niveaux ressorts et tarrage mais les même au niveau montage, non ?
On m'avait dit que toutes les 306 avaient des suspates compatible au niveau montage. c'est sur que c'est pas les même réglages pour un 1L4 que pour un HDI  | ah oui exact(d'ou la question de JP,car au debut tu semblais dire que les amortos etaient les meme ) |
|
|
 |
|
Ouais je me suis mal exprimé... Je voulais dire que les fixations sont les mêmes ! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ouais je me suis mal exprimé... Je voulais dire que les fixations sont les mêmes ! |
OK, ça c'est déjà plus probable  |
|
|
 |
|
Au fait dbzes, c'est pas une phase 1.2.2 que tu as C'est pluto une phase 2.1
Bref, tout sa pour dire qu'il faut que tu regardes ta voiture avant de dire des betises...
Bonne idée pour le rabaissement.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
vais bientot rabaisser titine mais j'attends de monter mes jantes pour savoir combien je rabaisse  |
|
|
 |
|
alors pour ma part je compte la rabaisser avec du blistein/eibach courant septembre /octobre
alors est ce que des butées serait une bonne idée
je voudrais savoir ou trouver des butées pour mettre sur les amortisseurs arrières
car la je ne suis pas encore mais des que je prend 2 personnes en plus de ma sono sa touche
alors vu que je suis en 16 avec du 205/45/16 je voudrais eviter de les user pour rien
 |
|
|
 |
|
Hello,
je remonte un peu le topic car je suis dans le cas du rabaissement mais je compte mettre un kit complet .. tige + ressort en WEITEC ...
Je serais "chaussé en 17" Konig Unknow,
Je voudrais savoir jusqu'ou je peux descendre, je voudrais que l'aile soit tres proche du pneu afin d'avoir un effet 'massif' sans etre gené par des touchette a l arriere ... (50kg d'install sono a l arriere deja) + 1 ou 2 personnes evidement ...
La barre d'anti raprochement est elle vmt necessaire dans ce cas ?
Besoin d'avis serieux,
Merci a vous  |
|
|
 |
|
La BAR n'est jamais "vraiment" nécessaire, ca reste juste un plus...
Si tu as les jantes avant de le faire, tu peux mesurer combien il reste entre l'aile et le pneu, pour savoir.
Au fait personne ne sait si les ressorts de s16 abaisse la voiture?...
Ca serait probable qu'ils la remontent, vu qu'ils sont plus durs, et que par exemple une 1.6 est moins lourde devant...  |
|
|
 |
|
Sinon que pensez vous de weitec ? kkun en as ? |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | Sinon que pensez vous de weitec ? kkun en as ? |
j'ai un pot qui est rab en weitec sur sa tigra -40
quesque c'est dur a chaque trou ca fait mal au cul |
|
|
 |
|
Ok c'est dur mais c'est normal en tout cas moi je prend le kit complet et si je prend du c'est pour pas toucher aussi ...
Sinon quelqu'un a une marque a conseiller ? |
|
|
 |
|
loustick84 a écrit: | Hello,
je remonte un peu le topic car je suis dans le cas du rabaissement mais je compte mettre un kit complet .. tige + ressort en WEITEC ...
Je serais "chaussé en 17" Konig Unknow,
Je voudrais savoir jusqu'ou je peux descendre, je voudrais que l'aile soit tres proche du pneu afin d'avoir un effet 'massif' sans etre gené par des touchette a l arriere ... (50kg d'install sono a l arriere deja) + 1 ou 2 personnes evidement ...
La barre d'anti raprochement est elle vmt necessaire dans ce cas ?
Besoin d'avis serieux,
Merci a vous  | pour savoir si ca risque de toucher ou non,il faut connaitre les cotes des jantes,la largeur ainsi que le deport(ET) |
|
|
 |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | alors pour ma part je compte la rabaisser avec du blistein/eibach courant septembre /octobre
alors est ce que des butées serait une bonne idée
je voudrais savoir ou trouver des butées pour mettre sur les amortisseurs arrières
car la je ne suis pas encore mais des que je prend 2 personnes en plus de ma sono sa touche
alors vu que je suis en 16 avec du 205/45/16 je voudrais eviter de les user pour rien
 |
 |
|
|
 |
|
Est ce que des ressorts de s16 sur une 1.6, la rabaisserai ?
Si oui de combien à peu près? |
|
|
 |
|
Moi j'ai équipé mon cab d'amortisseur KAYABA c'est ce qui équipe les Subs avec des ressorts progressives Eibach -30. C' est exactement ce que je voulais un rabaissement qui tien la route mais pas tape cul.
Les amortos KAYABA sont pas trés chers, en plus. |
|
|
 |
|
Citation: | Moi j'ai équipé mon cab d'amortisseur KAYABA c'est ce qui équipe les Subs avec des ressorts progressives Eibach -30. C' est exactement ce que je voulais un rabaissement qui tien la route mais pas tape cul.
Les amortos KAYABA sont pas trés chers, en plus. |
tu as payer combien pour tes amortos ?? |
|
|
 |
|
moi je membete pas je laisse dorigine sur la XS jai deja des suspension sport  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi je membete pas je laisse dorigine sur la XS jai deja des suspension sport  |
c'est nouveau ça??? J'aimerais vien mais non. |
|
|
 |