306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Camping
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par moski306 le 10 04 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

Vendredi soir je vais voir Camping avec Franck Dubosc en avant première au UGC et le ptit Francky sera présent à la fin du film !!

En tout cas je me réjouis j'aime bien son humour à la con !!

Je vous donnerai des nouvelles du film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AirOne. le 28 04 2006 1:53  R&eacutepondre en citant

j'ai été le voir ce soir.
c'est pas trop mal
quand on aime dubosc on est obligé dapprécier le film
je m'attendais a un truc bidon mais j'ai pas été décu bref ceux qui veulent passer un bon moment aller y
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krAdOk--- le 28 04 2006 4:47  R&eacutepondre en citant

Pareil, j' ai passé un bon moment !!!
Ca peut attendre le DVD mais je ne suis pas déçu de l' avoir vu au ciné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par [4rn0| le 02 05 2006 1:57  R&eacutepondre en citant

je les vu ce weekend et vraiment pas déssus, pas mal de clin d'oeuil sur la vie en camping avec les apéros et les ricard de compet, les énorme drache qu'il peut tomber parfoi , les soirée pas tout le temps top malgret le standing des camping et bien d'autre chause encore (je vais en vacance tous les ans a 15 minute de la ou il on touné, c'est un coin superbe!!!)

film a voir avec un dubosc qui joue les séducteur et les craneur limite jaky comme a son abitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 02 05 2006 3:49  R&eacutepondre en citant

perso j'ai franchement aimé et puis cela sent que les stech de dubosk on ete repris la dedans (l'histoire du pastis par temps bleu....etc)
aller le voir moi je me suis fendu la poire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 02 05 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

je suis allé le voir ce week end. J'ai bien aimé c'est assez tordan mais contrairement à elleetlui je trouve justement que les sketchs de dubosc ne sont pas tro repri dedans et c'est ça qui est bien parce que du coup ça devient assez inédit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stam48 le 10 05 2006 16:21  R&eacutepondre en citant

J'ai pas aimé.

Le film est trop caricatural et Dubosc est nul dans le film. On a l'impression de le voir sur scène alors que le jeu d'acteur n'a rien à voir avec un one-man-show. Il suffit de voir la scène où il chiale parce que sa nana l'a plaqué, ridicule...............on n'y croit pas une seconde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 10 05 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

stam48 a écrit:
J'ai pas aimé.

Le film est trop caricatural et Dubosc est nul dans le film. On a l'impression de le voir sur scène alors que le jeu d'acteur n'a rien à voir avec un one-man-show. Il suffit de voir la scène où il chiale parce que sa nana l'a plaqué, ridicule...............on n'y croit pas une seconde.

C' est pas vraiment le genre de film que tu va voir pour le jeu d' acteur ou la réalisation si tu veux mon avis...

ps: On notera que Patrick roule tout de même en R21 2l tourbo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Micha309 le 10 05 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

Ben alors...On attend pas PatricK ???







sinon trop bien ce film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coco le 10 05 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

Je m'attendais à rigoler plus mais le film reste très sympathique. Bon film pour se relaxer et passer un bon moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par taz'31 le 12 05 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Je m'attendais à rigoler plus mais le film reste très sympathique. Bon film pour se relaxer et passer un bon moment


bon film mais ceul truc que l'on peut repocher c'est que dubosc est mieux sur scene que à l'ecran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 12 05 2006 12:06  R&eacutepondre en citant

Mon frère m' en a raconté une bonne...

La 21 2l turbo a unepetite histoire... En fait elle apparatient à un machiniste et la prod qui cherchai tune voiture une Jacky mais pas trop à craqué et lui a loué pour le tournage. Et figurez-vous que la musique que Patrick écoute ben c' est le CD qui était dans l' auto radio !!!
La voiture n' a pas du tout été modifié !!! Ils l' ont intégralement laissée dans son jus !!!
J' ai trouvé ça marrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 12 05 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

Micha309 a écrit:
Ben alors...On attend pas PatricK ???







sinon trop bien ce film



Perso je l'ai trouvé bien marrant

ET j'ai bien aimé la ptite 205 T16 dans le garage du mécano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Mimi le 12 05 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé bien sympa comme film, du Franck Dubosc quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 17 05 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

Ayé, vu: Ben je me suis bien marré. les acteurs sont criants de vérité (j'ai pu passer quelques semaines en camping, c'est vraiment ça), et bien que le film soit un peu lourdingue par moments, on s'est bien poilés avec ma nana :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jdavis le 17 05 2006 14:16  R&eacutepondre en citant

j'ai bien aimé le film, bonne rigolade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tony306xs le 15 06 2007 22:20  R&eacutepondre en citant

je sort la pelle de camping histoire de deterrer un peu le topic a l'approche des vacances! alors je prend la pelle et je creuse une rigole.
non c'etait juste pour dire que putain les gars y a plus de BENCO! a champion plus de BENCO a carrefour plus de BENCO a la superette plus de BENCO plus de BENCO nul part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah te caille pas l'aile mon patrick on prendra du nesquik!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 15 06 2007 22:27  R&eacutepondre en citant

"On va gagner Monsieur Saint Joss, on va gagner ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony306xs le 15 06 2007 22:50  R&eacutepondre en citant


eh sophie fait attention de pas attraper un coup de soleil sur les fesses sinon sa va te couter cher en biafine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par gillaster le 05 05 2010 15:25  R&eacutepondre en citant



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés