moi je viens de craquer sur celui ci avec l'aide de ykaran
Et c'est quoi?
MITAC Mio 168 avec antenne gps intégré
Pocket PC à base de windows mobile
slot carte SD
mémoire interne 32Mo
Et avec un bon logiciel style Tomtom Navigator et quelques ptites améliorations (rad, etc..) vous en faites un outil de guidage trés sympa, performant, rapide et complet.
Vous pouvez y ajouter un soft de lecture divx qui vous permettra d'utiliser si vous le souhaitez votre PPC en écran vidéo...
Edit : Pour pouvoir mettre plusieurs films (et je vous assure que c'est possible) sur une carte SD de 1Go par exemple il vous faut dl Pocket Divx Encoder et ainsi compresser votre film... pour la bonne et simple raison c'est que votre PPC vous affichera au max du 320*240 on va dire alors que votre film en moyenne est en encodé 1024*768
Voila un bref aperçu du monsieur
pour Tomtom One
de la bombe !!
Et où tu trouves la mise à jour pour les radars?
Moi j ai acheté un GARMIN, j en suis assez content
J ai juste un probleme avec la prise alim pr la voiture qui marche plus
voila j'ai trouve en freeware un lecteur de dvix pour le MITAC Mio 168 et encodage en moins de 10 min d'un film pour essais et franchement c'est de la bombe choix de l'orientation du film ou clip pour beneficier de la totalité de l'ecran
voila j'ai trouve en freeware un lecteur de dvix pour le MITAC Mio 168 et encodage en moins de 10 min d'un film pour essais et franchement c'est de la bombe choix de l'orientation du film ou clip pour beneficier de la totalité de l'ecran