|
 |
|
raph53 a écrit: | Y'a pas d'amorto à l'arrière.
|
 |
|
|
 |
|
tu veux plutot dire qu'il y a pas de ressorrt..enfin je suppose.?  |
|
|
 |
|
Il n'y a pas de ressort à l'arrière, c'est des barres de torsion
Pour les amortos arrières, si tu laisses ceux d'origine ça sera moins bien que si tu les changes et puis ils s'useront plus vite... mais bon tu peux le faire, je crois qu'il y en a pleins qui font ça, ça te permet d'échelonner les dépenses en plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, le but inavoué, c'est ça, car le mariage plus l'achat d'appart, bobo les finances... C'est déjà bien que je puisse mettre 400€ dasn des suspattes (ya pas que ça, ya aussi une fuite moteur, et les AB qui prennent la flotte)
EDIT; Taz, je t'aime. Je vais voir pour me commander tout ça au plus rapidos , en plus, c'est un rab de -25 à -30, donc nickel chrome pour moi :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Oui, le but inavoué, c'est ça, car le mariage plus l'achat d'appart, bobo les finances... C'est déjà bien que je puisse mettre 400€ dasn des suspattes (ya pas que ça, ya aussi une fuite moteur, et les AB qui prennent la flotte)
EDIT; Taz, je t'aime. Je vais voir pour me commander tout ça au plus rapidos , en plus, c'est un rab de -25 à -30, donc nickel chrome pour moi :) |
y a pas de soucis c'est gratuit |
|
|
 |
|
c est la que je commande aussi mes futurs amorto c est le moin chere que j ai trouver! |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | raph53 a écrit: | Y'a pas d'amorto à l'arrière.
|
 |
Oui bien sur j'me suis un peu planté, merci d'avoir rectifier le tir, au lieu de rire comme des cons  |
|
|
 |
|
raph53 a écrit: | 306xsiman a écrit: | raph53 a écrit: | Y'a pas d'amorto à l'arrière.
|
 |
Oui bien sur j'me suis un peu planté, merci d'avoir rectifier le tir, au lieu de rire comme des cons  |  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Crazy306 a écrit: | Pour le prix tout dépend ce que tu veux comme amortos, si tu les veux dur ou pas trop, et après selon par qui tu les fais monter, si tu fais ca dans un garage ou au black, et surtout si c'est grippé.
| ou les monter sois meme  |
exactement, je les fait sur la mienne alors que je n'y conaissé rien (j'était dans un garage donc le gars ma dit ou ce quil falait enlever et ca était) j'ai mit 3h pour les 2 amortos (enfin moi j'ai juste changer ressors, c'est trop casse couille telement c'est long pour le peu quon a pas pri assez de spire pour le conpressé...) mais sinon en 1h30 l'avant est fait sans souci et en prenan son temps)
pour l'ar, eu j'ai pas fait, ca sera dici quelque semaine, mais ca doit pas etre bien compliqué (en esperant que rien est grippé) |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: |
c est la que je commande aussi mes futurs amorto c est le moin chere que j ai trouver! |
une commande groupée ?
pcq il m'en faut aussi avant de partir en vacance... |
|
|
 |
|
slt , pourriez vous me dire si ces ressorts sont adaptable sur 306 1.9 je pense que oui.Par contre je ne sais pas de combien ils rabaissent! |
|
|
 |
|
Ressorts 306 S16 BV6 voila la marque des ressort j'avais oublié le plus important |
|
|
 |
|
Les suspats des 306 sont toutes les même je crois... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Les suspats des 306 sont toutes les même je crois... |
A quel niveau ?  |
|
|
 |
|
oui normalement je crois que c'est bon mais ces ressorts rabaissent de combien? |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 1000k a écrit: | Les suspats des 306 sont toutes les même je crois... |
A quel niveau ?  |
c'est à dire ? |
|
|
 |
|
hs on:ce topic a l'air de fortement interesser son auteur  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | JP a écrit: | 1000k a écrit: | Les suspats des 306 sont toutes les même je crois... |
A quel niveau ?  |
c'est à dire ? | en fait t'as dit une conneries
c'est pas les meme pour toutes(heuresement d'ailleurs ) |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | 1000k a écrit: | JP a écrit: | 1000k a écrit: | Les suspats des 306 sont toutes les même je crois... |
A quel niveau ?  |
c'est à dire ? | en fait t'as dit une betises
c'est pas les meme pour toutes(heuresement d'ailleurs ) |
Pas les même au niveaux ressorts et tarrage mais les même au niveau montage, non ?
On m'avait dit que toutes les 306 avaient des suspates compatible au niveau montage. c'est sur que c'est pas les même réglages pour un 1L4 que pour un HDI  |
|
|
 |