|
Quelles jantes Cesam pour ma 3 saucisses ?? |
Misano |
|
40% |
[ 8 ] |
Motegi Hyper Silver |
|
50% |
[ 10 ] |
Motegi Flash Silver |
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: |
Le même modèle étant disponible chez Alessio comme chez Césam (et au même prix), je voudrais savoir s'il y a une différence de qualité entre ces 2 marques ? Usure dans le temps, solidité...
|
si elles sont identique au détail près, il ya de forte chance qu'elles sortent de la même usine...
Donc qualité équivalente !!  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Micha309 a écrit: |
Le même modèle étant disponible chez Alessio comme chez Césam (et au même prix), je voudrais savoir s'il y a une différence de qualité entre ces 2 marques ? Usure dans le temps, solidité...
|
si elles sont identique au détail près, il ya de forte chance qu'elles sortent de la même usine...
Donc qualité équivalente !!  |
Ca ce peut bien |
|
|
 |
|
Voilà j'ai donc pris les Césam Montegi en Hyper Silver
La suite Vendredi...
++ !  |
|
|
 |
|
C'est ton dernier mot? tu va pas nous sortir une autre jante avant vendredi
En tous cas met nous des photos des que tu les montées  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voilà à à à à à à à à à !!
Les césam sont posées !!!!!
Voilà les tofs pour le moment :
Voilà il reste plus qu'un petit rabaissement -30 un de ces 4 (siècles ) et l'aileron peugeoooot !
A++ !  |
|
|
 |
|
Je trouve qu'elles font petites! |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Je trouve qu'elles font petites! |
normal c'est du 15
avec un leger rab ca donnera mieu  |
|
|
 |
|
salut !!
dis, la photos ou tu a fait le montage, c'était par un site ou tu l'a fai perso? parceke je connaissais un site comme ça mais me souvien plus de l'adresse
si tu l'a sa m'interesserait
sinon les jantes sa fait sympa, un pti rab est c'est nickel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est pas mal  |
|
|
 |
|
Ca va elle vont bien mais c'est vrai que elle font petites, meme les cyclone ont l'air plus grandes |
|
|
 |
|
Micha309 a écrit: | salut, le site c'est www.simul-car.com ou bien www.simulcar.com ou bien cherche sur google "simul car"
(attention le site déc.onne avec Firefox...)
++ |
merci  |
|
|
 |
|
Domage pour toi pour 50 euro de plus t'avai du 17 chausser neuf en Cesam misano ?? Si sa t dis ?? Enkor si t'arrive a les revendre ?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|