306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

TDB perso : Metal Monkey & co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par ykaran le 07 07 2004 16:15  R&eacutepondre en citant

dsl oublie de changement de nick !

donc je disais je fais un dossier dessus pour le changement de compteur !
vous verrez c'est pas trop chaud ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eraser le 08 07 2004 13:48  R&eacutepondre en citant

Eux dit moi, ton éclairage est comment ?

Orange ou bleu parce que je les trouve superbe ![/quote]

C' est là par contre que le bas blesse, de jours ca fait superbe et par contre de nuits bah..... Faut aimer quoi :D J' ai passer un film de gélatine bleue (celui que tu place sur les spots de lumières de concert) ca rend pas comme je l' aurais espèrer mais bon c' est toujours mieux que si je l' avais laisser dans l' état où je l' avais reçus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par eraser le 08 07 2004 13:51  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Surtout si ca s'éclaire Bleu comme les autres !!! Excellent !


Et non hélas, parce que j' avoue que j' aime bien la façon dont ca éclaire :)
Moi mon rêve ca serait d' avoir des fonds de compteurs comme la ford RS cosworth !!!!!! :lover: :lover: :lover:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rom_1 le 27 07 2004 15:22  R&eacutepondre en citant

Ils ont pas mal de nouveaux fond de compteur chez eux pour les 306 2.o litres,
306 gti etc .. ils ont enfin reçu pour la mienne donc je vais commander de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 27 07 2004 17:45  R&eacutepondre en citant

Yop et ils ont ajouté les miens au catalogue, avec même le compte-tour-qui-fait-horloge:


Entre temps je les ai reçu, montage dans la prochaine semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par carlito le 28 07 2004 8:29  R&eacutepondre en citant

Y font pour les 1L9D :cry:
Je les trouve trop bo c fond de compteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 28 07 2004 10:40  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Y font pour les 1L9D :cry:
Je les trouve trop bo c fond de compteur

C'est une honte de ne pas les faire pour nos titines

C'est vrai kils sont magnifiques, mais bon ca coute kan meme cher :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 28 07 2004 13:46  R&eacutepondre en citant

'clair ca claque tout ca!!

Mais j'aurais une petite questions: comment on démonte les commandes de la ventilation??? ( pour mettre un fond sur la commande de ventilation)

J'ai tout éssayé mais y'en a qu'un qui est venu :cry:
help help!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par eraser le 28 07 2004 14:11  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
'clair ca claque tout ca!!

Mais j'aurais une petite questions: comment on démonte les commandes de la ventilation??? ( pour mettre un fond sur la commande de ventilation)

J'ai tout éssayé mais y'en a qu'un qui est venu :cry:
help help!


Il faut que tu commence par enlever l' la face l' horloge, avec un ch' tit tourne vis plat, ensuit déviser les vises qui se trouve derrière, retirer ton poste radio sur la plus grande partie.
Encore enlever des vis, ensuite tu peux enlever la plus grande partie pour enfin accèder aux commandes de ventilation :D
La par contre faire attention en enlevant le "placage" car fragile et ce qui ce trouve derrière, la platine de ventilation et bah mine de rien ca coute une fortune ce truc :| , et voilà voilà :D :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 28 07 2004 14:17  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
'clair ca claque tout ca!!

Mais j'aurais une petite questions: comment on démonte les commandes de la ventilation??? ( pour mettre un fond sur la commande de ventilation)

J'ai tout éssayé mais y'en a qu'un qui est venu :cry:
help help!

Regarde le Dossier de TheDjfou, il l'a montré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 30 07 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:

Il faut que tu commence par enlever l' la face l' horloge, avec un ch' tit tourne vis plat, ensuit déviser les vises qui se trouve derrière, retirer ton poste radio sur la plus grande partie.
Encore enlever des vis, ensuite tu peux enlever la plus grande partie pour enfin accèder aux commandes de ventilation :D
La par contre faire attention en enlevant le "placage" car fragile et ce qui ce trouve derrière, la platine de ventilation et bah mine de rien ca coute une fortune ce truc :| , et voilà voilà :D :)


Merci merci, en fait je voulais faire la feignasse et ne rien démonter mais bon on va s'y atteler!! :roll:

Mafia34: ah voui je savais bien que j'avais deja vu ca

Bon allez on désactive le mode >feignasse< ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fourax le 03 08 2004 11:06  R&eacutepondre en citant

rom_1 a écrit:

ils ont enfin reçu pour la mienne donc je vais commander de suite


Ouais je sais ... car c'est moi qui l'ai commandé .. donc j'ai eu reduction et je viens de le recevoir .... Put1 sa mere comme c'est BEAU !!!!
Et je lui ai demandé s'il pouvais m'envoyer un petit bou de film bleu pour que je fasse mon horloge .. bah il me l'as envoyé et sans suplement ... deja découpé et tout... J'ai hate de monter tout ca ... :nananere:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 06 08 2004 1:08  R&eacutepondre en citant

J'ai monté mes compteurs !

Ca donne vraiment cool !!!

La nuit c'est génial, bien qu'il y ait de petites disparités dans l'éclairage (cause Peugeot, pas metal monkey).

Les photos bientôt, quand j'aurai fait le fond de ventilation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés