306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[EN COURS] lissage de calandre phase II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par stuntmaniak le 28 04 2006 11:36  R&eacutepondre en citant

Moi je voudrais lisser ma calandre mais pouvoir remettre d'origine pour une éventuelle revente dans quelques années donc je veux utiliser une 2eme calandre et la lisser mais pour le capot est ce qu'il existe une méthode réversible facilement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 28 04 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
Moi je voudrais lisser ma calandre mais pouvoir remettre d'origine pour une éventuelle revente dans quelques années donc je veux utiliser une 2eme calandre et la lisser mais pour le capot est ce qu'il existe une méthode réversible facilement ?

avoir un 2eme capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 28 04 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
stuntmaniak a écrit:

avoir un 2eme capot

ou une disqueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 28 04 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
stuntmaniak a écrit:

avoir un 2eme capot

logique....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mac-fly le 28 04 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
stuntmaniak a écrit:

avoir un 2eme capot

Oui parce qu'une fois le lissage fait, la patte de fixation du lion de capot est coupée. C'est chaud de la remettre comme à l'origine après coup donc je vote aussi pour 2e capot...sinon tu la vend lissée, il y en a à qui ça devrait plaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par doudou16 le 28 04 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
stuntmaniak a écrit:

avoir un 2eme capot

Comme moi !!
Par stuntmaniak le 29 04 2006 9:38  R&eacutepondre en citant

La patte pour fixer le lion j'ai le matos pour la ressouder donc c'est pas un problème mais je pensais faire en fibre une pièce qui viendrait combler le trou dans le capot mais qui serait vissable (donc pas solidaire du capot) mais je sais pas si ça ferait moche.

PS: j'ai deja vu ça sur une 206 ça se voyait pas trop que le capot n'était pas lissé aussi
Par Quevain le 29 04 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
La patte pour fixer le lion j'ai le matos pour la ressouder donc c'est pas un problème mais je pensais faire en fibre une pièce qui viendrait combler le trou dans le capot mais qui serait vissable (donc pas solidaire du capot) mais je sais pas si ça ferait moche.

PS: j'ai deja vu ça sur une 206 ça se voyait pas trop que le capot n'était pas lissé aussi
Par -nounouRS- le 29 04 2006 16:43  R&eacutepondre en citant

c'est cette histoire de modifier le capot qui me met le doute

en tout cas voila ou en est le travail

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 29 04 2006 18:49  R&eacutepondre en citant

yess !
Par [4rn0| le 29 04 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

bon je poste ici pcq j'ai pas envi de créer un topic pour ca, est ce que quelqu'in peut me faire un psp de lissage sur ma voiture ?

photo :D

Par ykaran le 29 04 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

voilou

Par bandog le 29 04 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,
Chui un pti nouveau, chui proprio d'un 306 cab de 2000, le 1.6 , avec capote électrique ...
Je l'ai acheté y a de ça un an le gars qui me l'a vendu a tenté un full gris avec une transformation sur le capot et la calandre ....
Le seul soucis que j'ai pu avoir c'est cette calandre !!! Et les pc aussi
Je maitrise pas trop les forums avec les formats de foto etc ...
Mais je vais essayé de vous montrer titine ...
Le seul truc de cool c'est que je la récupre toute refaite dans quelques jours
@ bientôt
Par [4rn0| le 30 04 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

bandog a écrit:
Bonsoir à tous,
Chui un pti nouveau, chui proprio d'un 306 cab de 2000, le 1.6 , avec capote électrique ...
Je l'ai acheté y a de ça un an le gars qui me l'a vendu a tenté un full gris avec une transformation sur le capot et la calandre ....
Le seul soucis que j'ai pu avoir c'est cette calandre !!! Et les pc aussi
Je maitrise pas trop les forums avec les formats de foto etc ...
Mais je vais essayé de vous montrer titine ...
Le seul truc de cool c'est que je la récupre toute refaite dans quelques jours
@ bientôt

ba il est tres bien le 1.6l , j'ai le meme et je ne men plin pas, c'est sur que plus puissant c'est toujours mieu...

pour les photos, tu vas sur imageshack.us tu choisi la photo que tu veu montrer, tu fait hosting je croi, et apres tu pren le lien pour "forum (1)" et tu le copie dans ton post ici :)
Par ykaran le 30 04 2006 1:42  R&eacutepondre en citant

oui enfin pas ici
Bandog, comme Arno te l'a dit, tu utilises imageshack.us c'est un site d'hébergement dont l'utilisation est détaillée dans la section "informatique" l'un des premiers topics.

Pour mettre tes photos, le mieux est que tu crées un sujet pour te présenter dans la section "présentation"
Par mick74 le 30 04 2006 11:09  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
voilou

Je voudrais pas abusé de ton bon coeur mais pour moi aussi ce serait possible ?

[
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 01 05 2006 1:41  R&eacutepondre en citant

pas de soucis cependant entre la lumière et l'angle j'ai eu un peu de mal c'est pas niquel...

Par Cntz le 01 05 2006 3:06  R&eacutepondre en citant

une de plus
Par ykaran le 01 05 2006 3:39  R&eacutepondre en citant

Toshop ? ou vraie réalisation ?
Par Cntz le 01 05 2006 3:42  R&eacutepondre en citant

Toshop
mais réalisation bientot
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés