306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Comment remettre de l'huile dans la boite de vitesses
Aller à la page Précédente  1, 2

Par l'artiste le 27 04 2006 10:10  R&eacutepondre en citant

non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zbooby le 27 04 2006 10:49  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?

ah non, 2L c'est pas approximatif, c'est la caractéristique constructeur!

Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision

Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Quevain le 27 04 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

c'est ca les forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 27 04 2006 12:39  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
l'artiste a écrit:

Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision

Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire

Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere
Par dr gang le 27 04 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:

à ta place je vidangerais la boite tant que tu y es!

Ensuite tu remets 2L comme ça tu es sur de ton niveau (à confirmer sur la rta selon le modèle de ton auto)

moi je pencherai pour cette méthode, au moins tu te prends pas la tete à savoir si le niveau est bon ou pas, tu vide - tu remplis !!

tu chope ds ta RTA la contenance de la boite et hop plus de doutes ,

ca pourra faire que du bien à ta boite surtout si ca n'a jamais été fait et au moins t'aura pas acheter un bidon pour rien !!
Par zbooby le 27 04 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
zbooby a écrit:
l'artiste a écrit:

Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere

oui tu as raison, ça m'est arrivé aussi de remplir par le contacteur de marche arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par mick74 le 27 04 2006 13:10  R&eacutepondre en citant

Moi c'est systematique comme ca j'en met pas partout
Par stuntmaniak le 27 04 2006 22:12  R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai fait la vidange ce matin avec la méthode de zbooby ça a été nickel chrome!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés