| 
 | 

|  

| 

| 

| 

| 

| 

Quelle drole d'histoire    

Toujours est-il que ceux qui se sont amusés à faire ces funérailles, c'était leur manière de dire adieu à cette gameuse. Sur ce point je pense que c'est à respecter.

Après, c'est qu'un jeu vidéo, et une connerie de plus. Les coups bas ne sont pas étonnants  . Le lieu n'était pas secret puisque révélé sur les forums de WoW. | 

| 

| 

| 

| 

Mouais.

Confondre à ce point un fait réel dans un jeux vidéo, faut être un peu débile pour penser que d'autres n'en profite pas pour les tuer.

Bien jouer en tout cas   | 

| 

| 

| 

| 

| perso,le fait de faire des funerailles sur un jeu en reseau est un peu gros mais meme si des personnes n'etait pas d'accord avec ca,ils n'avaient pas a faire ca,simplement par respect | 

| 

| 

| 

| 

| alex21 a écrit: | 	 		  | perso,le fait de faire des funerailles sur un jeu en reseau est un peu gros mais meme si des personnes n'etait pas d'accord avec ca,ils n'avaient pas a faire ca,simplement par respect | 	  

J'approuve :) | 

| 

| 

| 

| 

| BuBu a écrit: | 	 		  Quelle drole d'histoire    

Toujours est-il que ceux qui se sont amusés à faire ces funérailles, c'était leur manière de dire adieu à cette gameuse. Sur ce point je pense que c'est à respecter.

Après, c'est qu'un jeu vidéo, et une betise de plus. Les coups bas ne sont pas étonnants  . Le lieu n'était pas secret puisque révélé sur les forums de WoW. | 	  

+1

mais le fait de buter tout le monde a la fin cela peut dire aussi que le jeu continue moi je dit bien joué 

_ pour l'enterrement virtuel 

_et pour le masacre des personnes autour puis en passant cela me rapelle un peu le film du parrain    | 

| 

| 

| 

| 

C'est space    | 

| 

| 

| 

| 

salut,

pour ma part:

-funérailles virtuelles      OK

-débarquer et foutre la m****       pas d'accord

[moment glauque ON]

mais je tiens a préciser que snowly (la gameuse, un peu trop d'ailleurs)

est décédée parce qu'elle avait jouer plusieurs jours de suite, mal-nutrition, déshydratation, fatigue,... ... ...

et quelques jours aprés elle, un autre joueur est aussi décédé dans les memes circonstances.

[moment glauque OFF]

une petite vidéo passé sur tf1, avec un mec bien accros vers 1min40:

http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |