Voila, ca peux venir de quoi quand lorsqu'on roule la voiture fait 2 petits accoups et ensuite ca claque dans le moteur, ca fume noire et on dirait que la voiture a moins de peche et elle a du mal a demarrer apres?
Une grosse panne mécanique?
Tu as regardé ta courroie de distri?
Ba je me demande si ca serait pas la courroie de distrib qui se serait decaler d'un grand mais comment verifier car apparement mon pote a mis des piges et ca tombe juste!!!
Une electrovanne de la pompe d'injection ptetre
ouai mais du fait que le moteur claque ca pourrait pas etre une soupape qui commence a taper?
y'a longtemps que tout serai cassé mon fils
et decallée ta caisse tournerai comme une patate et t'avancerai pas ...
ya encore un calage de pompe la dessus il me semble?
si oui sa peut venir de la, ou du tarage des injecteurs
ou de pleins d'autres trucs, c'est trop vague
c'est pas ma caisse mais celle d'un pote mais quand ca lui ait arrivé il s'est arreté et il est rentré chez lui a 90km/h et depuis il a pas essayé de la démarré. Mais sinon ca pourrait venir de la pompe d'injection ou encore autres choses?
guez a écrit:
Voila, ca peux venir de quoi quand lorsqu'on roule la voiture claque dans le moteur, ca fume noire et on dirait que la voiture a moins de peche
Ben c'est un diesel nan?...
------------------------->[]
je dirai la pompe a injection mon pere a du changer la sienne a cause de sa meme symptome que toi
ok donc pompe d'injection et peut etre les injecteurs par la meme occas mais les claquements c'est du a quoi alors?
guez a écrit:
ok donc pompe d'injection et peut etre les injecteurs par la meme occas mais les claquements c'est du a quoi alors?
padavoine a écrit:
je dirai la pompe a injection mon pere a du changer la sienne a cause de sa meme symptome que toi
merci fish je sais lire mais j'aimerai savoir a quoi est du le claquement, par quel phénomène se produit il? Est ce que c du aux soupapes, si oui en quoi la pompe joue t'elle?
ok ba je vais en conclure que c'est la mope d'injection alors!!!! Et faut aussi changer les injecteurs?