306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Journée de la courtoisie au volant

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Vous y avez pensez ??
ah, c'était aujourd'hui ??
38%
 38%  [ 10 ]
Je me disais bien, c'est comme à la pleine lune !!
0%
 0%  [ 0 ]
Ca change rien ou pas grand chose !!
57%
 57%  [ 15 ]
Sans avis mais je vais le donner quand même lol !!
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

Par yo106XS le 13 04 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

Comme ce 13 avril, c'est la journée de la Courtoisie au Volant, je voulais savoir comme vous l'avez vécue ??
Vous y avez prêté attention, vous êtes resté vous-même, vous avez trouvé les conducteurs bizarres, etc...
et quelles sont vos insultes préférées au volant (n'hésitez pas à vous lacher !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 13 04 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

je sais que c'etait aujourd'hui ...

ce matin @ 7H30 un mec me bouche le passage volontairement pour m'empecher de me rabbatre
ce soir @ 18h un mec deboite devant mon nez pour se mettre dans mon aile , je klaxonne , et non il passe obligé de piler pour pas me le manger

belle journée j'avoue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 13 04 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

Aujourd'hui pareil, pour mon cas j'ai trouvé autant de cons sur le périph et de boulets qui conduisent n'importe comment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tom_52 le 14 04 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

Pas pris le volant aujourd'hui. De toute façon j'étais pas au courrant mais perso j'attend pas LA journée spéciale pour être courtoit au volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 14 04 2006 0:34  R&eacutepondre en citant

ca n'a rien changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Cntz le 14 04 2006 0:38  R&eacutepondre en citant

je savais pas que c'était aujourd'hui ni même que ça existait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 14 04 2006 8:30  R&eacutepondre en citant

A Paris,........... on continue à s'insulter tous les jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 14 04 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

Bah perso j'ai pas remarqué de différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yo106XS le 14 04 2006 12:02  R&eacutepondre en citant

ce que je trouve bien, c'est que personne n'insulte jamais personne, àa c'est de la courtoisie de tous les jours

pour ma part ça va du
"alors, tu l'as eu dans un paquet Bonux ton permis !!!"
"bon on y va là"
"il va se pousser c'lui là"
"et le clignotant, c'est en option "
avec le sempiternel
"connard"

et surement d'autres encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 14 04 2006 12:10  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:

"et le clignotant, c'est en option "

Celle la c'est une de mes préférées

On peut rajouter:
-bouge la ta poubelle
-marre des vieux cons qui se trainent
-mais c'est limité a 90 là!!! Accélère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 14 04 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

Moi c'est souvent:

- s.a.l.o.p.* ou c.o.n.n.a.r.* ca dépends du sexe...

Et puis je gueule pas souvent un petit fuck suffit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 14 04 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai fais un à une voiture de gendarmerie hier, attend il on pris le rond point sans clignotant, sa m'énerve .
Mais apres je suis vite partit Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Païlote306 le 14 04 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

moi c'est " a droite c pour accellerer vieux con"

chez moi y confondent 50km/h avec 35... obligée de rouler au point mort et j'arrive a aller + vite qu'eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 14 04 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

alors la excusez moi,je savais pas que c'était la journée de la courtoisie au volant hier...
j'ai été courtois mais on peut pas dire que j'ai respecté les limitations de vitesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lotus le 14 04 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

nan pas pu etre courtoie :
un papy en sens interdit; G du descendre et aller gueuler pr que lui bouge et pas moi.

mais c'est bloqué qu'il me dit : et alors ca reste un sens interdit et en plus c'était pas bloqué ducon !!!

sinon mes insultes au volant, bah j'en ai plein et j'arrete pas de gueuler apres tlm ptdr.


ca passe par :
-tete de C U L
-vieux C O N
-C O N N A R D
- B O U F F O N

en fait c'est pas vraiment des insultes liés a la conduite mais j'aime bien . et mon second ami c'est le klaxon, les appels de phares ca sert a rien ca me défoule pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par coco le 15 04 2006 0:19  R&eacutepondre en citant

J'ai pas vu de différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 19 04 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

Pour ma part j'étais meme pas au courant ...

Mes preferés restent sans nul doute les boulet qui roule au milieu quand ils ne double rien, ceux qui freine quand il tourne alors qu'ils sont déjà quasiment a l'arret ... surement de peur de faire un tonneau a 10km/h ... Et l'incontournable mongole qui roule a 40 au lieu de 50 parcequ'il pleut ... C'est sur la technologie actuelle ne permet pas de rouler quasiment normalement ...

Bref ... Je ne relaterais pas les termes très élogieux qu'il m'arrive trop régulièrement d'hurler au volant mais ceux qui sont déjà montés avec moi auront compris ... Surtout que j'ai une patience royale au volant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés