|
|
 |
|
Juste une petite précision sur ta méthode: le cylindre n°1 est bien celui côté boite? |
|
|
 |
|
Il me semble que c'est ca |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Juste une petite précision sur ta méthode: le cylindre n°1 est bien celui côté boite? |
c'est pas sa méthode c'est LA méthode
pour être sur, tu déculasses et le numéro du cylindre est inscrit sur le piston...
------------> suis plus là  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | Juste une petite précision sur ta méthode: le cylindre n°1 est bien celui côté boite? |
c'est pas sa méthode c'est LA méthode
pour être sur, tu déculasses et le numéro du cylindre est inscrit sur le piston...
------------> suis plus là  |
 |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: |
|
Pas mal celle là , à mettre dans un topic de référence  |
|
|
 |
|
c'est pas coté distri le cylindre 1? en tout cas chez VW c'est le cas. |
|
|
 |
|
J'ai déjà fait deux fois mon jeu aux soupapes, et je me souviens que l'ordre est inversé par rapport à ma fiat, sur laquelle le n°1 est côté distri. Un coup d'oeuil dans la RTA est vite fait de toute façon. |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | yo106XS a écrit: |
|
Pas mal celle là , à mettre dans un topic de référence  |
ps le cylindre no 1 differe par rapport a chaque marque  |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | J'ai déjà fait deux fois mon jeu aux soupapes, et je me souviens que l'ordre est inversé par rapport à ma fiat, sur laquelle le n°1 est côté distri. Un coup d'oeuil dans la RTA est vite fait de toute façon. |
Impossible de le trouver dans la mienne...  |
|
|
 |
|
slt, dis tu pourrais expliquer comment se manifesté tres problemes de ralenti ??? a une frequence regulière ?? tu avait des trou dans le moteur par momment quand tét a larret ???
merci car moi jai un prob de ralenti |
|
|
 |
|
Sur ma fiat, les numéros sont indiqués sur la culasse (même l'ordre d'allumage!). Mais il me semble bien que sur les 306 c'est 1 côté boite. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|