306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Montage BMC CDA sur 1.8 16V
Aller à la page Précédente  1, 2

Par AdriannOS16 le 27 03 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

t'es pas debrouillard toi dis donc !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 03 2006 11:32  R&eacutepondre en citant

On va dire qu'il est prudent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 11:59  R&eacutepondre en citant

LOL ok ok
Par stuntmaniak le 27 03 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
On va dire qu'il est prudent

Tous à fait; je veux être sur de ce que je vais faire parce que je ne compte pas enlever ma boite à air et faire un montage de merde qui me fera immobiliser la voiture ensuite, j'ai envie de faire le montage correctement et en une seule fois donc je prends tous les renseignements nécessaires c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

pas de soucy, je taquine tres simplement, pas de probleme
Par stuntmaniak le 27 03 2006 15:34  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
pas de soucy, je taquine tres simplement, pas de probleme

T'inquiète je le prends pas mal c'est juste que je veux bien me renseigner avant de me lancer pour ne pas faire de connerie c'est tout.

Sinon il y a quoi comme alternative au manchon silicone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fred_94 le 05 04 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

Un tube PVC de goutière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 05 04 2006 17:27  R&eacutepondre en citant

ah bah nan, moi c´est un raccord de clim de maison

ça reste pour l´air quoi
Par stuntmaniak le 07 04 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

Bon je sais je suis chiant avec toutes mes questions mais je voulais savoir nicopug si tu avais des photos de ton montage vers le radiateur pour voir comment t'as fixé tout ca.
Par nicopug le 07 04 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

je devais la mettre sur un pont hier soir...

Mais il y a eu un imprévu de derniere minute, donc non, pas encore de photos
Par stuntmaniak le 08 04 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

Ok !

Si ca sera possible de m'en faire une ça serait super sympa
Par nicopug le 09 04 2006 13:30  R&eacutepondre en citant

Tiens

C'est bizarre, les gens font une drôle de tête quand ils me croisent maintenant
Par stormk306 le 09 04 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

sur la photo on dirai que la boite arrive limite au niveau du parechoc ya que l'entré d'air qui depasse non ?

je penser effectuer le meme montage mais si je rajoute la lame esquiss je risque de perdre beaucoup d'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 09 04 2006 14:58  R&eacutepondre en citant

l'entrée d'air dépasse un poil, oui

avec une lame Esquiss, je ne pense pas que tu perdes vraiment

mais là j'ai commandé un petit truc, et je vais ptet changer tout le système d'admission que j'ai fait

On va voir, je vais finir de bricoler l'admi de la TD d'abord, ça me fera un moule pour la cab
Par stuntmaniak le 09 04 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas trop de merdouilles qui rentrent dans la boite ?

Quand il pleut ca doit prendre l'eau non ?

Pas trop de risque d'accrocher l'écope genre quand on passe sur un dos d'ane ?
Par nicopug le 09 04 2006 21:03  R&eacutepondre en citant

Nan

Bof

Nan
Par stuntmaniak le 14 04 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

Le reniflard j'ai juste à le brancher sur la durite qui est normalement reliée au conduit d'air entre le papillon et la boite à air ?
Par nicopug le 14 04 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

vi
Par stuntmaniak le 15 04 2006 10:52  R&eacutepondre en citant

Je suis en train de la monter et j'ai gardé le manchon d'origine qui relie la boite à air au papillon (je l'ai coupé sur la boite à air) et j'ai gardé la durite du reniflard d'huile.

Est ce que ca va ou c'est meux de supprimer la durite ou de mettre un reniflard (petit filtre) ?

Sinon je suis en train d'essayer de faire passer mon boa pour prendre l'air a coté de l'AB sur la calandre c'est trop galère les emplacements sont minuscules, je me demande si je vais pas sacrifier mon AB gauche pour prendre l'air comme sur le nouveau système pipercross.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés