|
 |
|
t'es pas debrouillard toi dis donc !! |
|
|
 |
|
On va dire qu'il est prudent  |
|
|
 |
|
LOL ok ok  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | On va dire qu'il est prudent  |
Tous à fait; je veux être sur de ce que je vais faire parce que je ne compte pas enlever ma boite à air et faire un montage de merde qui me fera immobiliser la voiture ensuite, j'ai envie de faire le montage correctement et en une seule fois donc je prends tous les renseignements nécessaires c'est tout. |
|
|
 |
|
pas de soucy, je taquine tres simplement, pas de probleme  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | pas de soucy, je taquine tres simplement, pas de probleme  |
T'inquiète je le prends pas mal c'est juste que je veux bien me renseigner avant de me lancer pour ne pas faire de connerie c'est tout.
Sinon il y a quoi comme alternative au manchon silicone ? |
|
|
 |
|
Un tube PVC de goutière  |
|
|
 |
|
ah bah nan, moi c´est un raccord de clim de maison
ça reste pour l´air quoi  |
|
|
 |
|
Bon je sais je suis chiant avec toutes mes questions mais je voulais savoir nicopug si tu avais des photos de ton montage vers le radiateur pour voir comment t'as fixé tout ca. |
|
|
 |
|
je devais la mettre sur un pont hier soir...
Mais il y a eu un imprévu de derniere minute, donc non, pas encore de photos  |
|
|
 |
|
Ok !
Si ca sera possible de m'en faire une ça serait super sympa  |
|
|
 |
|
Tiens
C'est bizarre, les gens font une drôle de tête quand ils me croisent maintenant  |
|
|
 |
|
sur la photo on dirai que la boite arrive limite au niveau du parechoc ya que l'entré d'air qui depasse non ?
je penser effectuer le meme montage mais si je rajoute la lame esquiss je risque de perdre beaucoup d'air  |
|
|
 |
|
l'entrée d'air dépasse un poil, oui
avec une lame Esquiss, je ne pense pas que tu perdes vraiment
mais là j'ai commandé un petit truc, et je vais ptet changer tout le système d'admission que j'ai fait
On va voir, je vais finir de bricoler l'admi de la TD d'abord, ça me fera un moule pour la cab  |
|
|
 |
|
Il n'y a pas trop de merdouilles qui rentrent dans la boite ?
Quand il pleut ca doit prendre l'eau non ?
Pas trop de risque d'accrocher l'écope genre quand on passe sur un dos d'ane ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le reniflard j'ai juste à le brancher sur la durite qui est normalement reliée au conduit d'air entre le papillon et la boite à air ? |
|
|
 |
|
vi  |
|
|
 |
|
Je suis en train de la monter et j'ai gardé le manchon d'origine qui relie la boite à air au papillon (je l'ai coupé sur la boite à air) et j'ai gardé la durite du reniflard d'huile.
Est ce que ca va ou c'est meux de supprimer la durite ou de mettre un reniflard (petit filtre) ?
Sinon je suis en train d'essayer de faire passer mon boa pour prendre l'air a coté de l'AB sur la calandre c'est trop galère les emplacements sont minuscules, je me demande si je vais pas sacrifier mon AB gauche pour prendre l'air comme sur le nouveau système pipercross. |
|
|
 |