306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante

Par zbooby le 04 04 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

Il me faut le faisso complet, tu le dépose sans rien couper, tu me l'envoies et je m'occupe du reste

tu le récupères, tu le montes et tu roules (si calculo ok )

Niveau tarif je te demande 75euros pour la modif

t'inquiètes pas c'est pas la première fois que je fais ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

je t'envoie mon faisceau moteur? ou le faisceau niveau logeron?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zbooby le 04 04 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
je t'envoie mon faisceau moteur? ou le faisceau niveau logeron?

juste le faisso moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:49  R&eacutepondre en citant

olala, la galere !!!, c'est un truc de fou que tu me demande la
Dans une généralité peux probable, tu ne poura pas me vendre ton idée?
histoire que je le face chez moi ou tu as vraiment besoin du faisceau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

the faisceau

>>>>> http://goofaman.free.fr/didi/ScreenShot0012.jpg
Par zbooby le 05 04 2006 9:48  R&eacutepondre en citant

ça va encore assez vite à déposer.

Si je t'explique ou te donne des schémas c'est source d'erreurs sion se comprends mal sur certains termes techniques par exemple.

Chez moi j'ai tout ce qu'il faut, y compris des fiches rondes d'acav pour te les brancher

à toi de choisir :)
Par AdriannOS16 le 05 04 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

Ba enfaite, je suis sur que sur le plan technique, il y aura aucun probleme (electrotechnicien/electromecanicien/electronicien) c'est honteux de dire ca parce que je suis diplomé de ca mais le franchement ca me depasse, on me fourni un plan et la ca roule, mais bon, de toute maniere tu as 1 avantage sur moi c'est que tu as les fiche de ACAV, moi non...

je peux te demonté mon faisceau tout a l'heure et te l'envoyer demain, mais le probleme c'est que pour l'instant, niveau tune, c'est pas trop ca quoi, si ca te derange pas je peux te payer, mais plutard.
Par zbooby le 05 04 2006 11:23  R&eacutepondre en citant

ya pas de souci on peut s'arranger
Par AdriannOS16 le 05 04 2006 11:24  R&eacutepondre en citant

MP
Par AdriannOS16 le 08 04 2006 12:30  R&eacutepondre en citant

Calculateur recu, ouvert, cartograhier GrN
180ch

A voir

je vous tiens au courant, zbooby ne m'oublie pas
Par willdog le 08 04 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

à quoi sert la barre anti-rapprochement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 08 04 2006 14:37  R&eacutepondre en citant

a eviter le moin possible la deformation du chassis, une meilleur précision de la direction

En gros ca regidifie ton chassis
Par willdog le 08 04 2006 14:42  R&eacutepondre en citant

merci, on remarque une réelle différence ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 08 04 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

faut demander au autre, moi j'ai pas encore essaye
Par AdriannOS16 le 09 04 2006 16:40  R&eacutepondre en citant

Aller une fourné d'image, ca fais longtemps + PROBLEME

Sa c'est du liquide de chez peugeot

Spéciale dedicasse a zbooby

Voila mon probléme, l'ecran thermique y veut pas rentrer, j'ai essayer de le renrer dans tous les sens, mais absolument rien a faire, que dois-je faire, quelqu'un a deja changer cette ecran thermique? (je pari que non mais bon... )
serieux, j'ai essayer dans tous les sens rien a faire, si vous avez des idé pour le rentrer, merci de poster, sinon va falloir que je le casse pour qu'il passe, mais si je le casse, il va se frailisé alors je sais pas quoi faire.

Ca bloque la (ou on vois la carosserie)

Petit redemontage de la face avant en attendant les prises ACAV et schema de branchement de zbooby

Voila la calandre avant que ma demandé 306xsiman

Heu?!?!: PONCAGE?!?! (plutot carnage )

Par zbooby le 09 04 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

pour ton ecran thermique, retire la fixation sur le silent bloc anti couple sous le moteur, et incline le moteur avec un cric et ça passera.

Tes prises sont presques prêtes.

à+
Par AdriannOS16 le 09 04 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
pour ton ecran thermique, retire la fixation sur le silent bloc anti couple sous le moteur, et incline le moteur avec un cric et ça passera.

Tes prises sont presques prêtes.

à+

Ca marche je fais ca demain, parce que bon, l'ecran thermique c'est important
Par yo106XS le 10 04 2006 1:50  R&eacutepondre en citant

j'espère qu'elle va démarrer bientôt, félicitations à zbooby pour l'aide précieuse qu'il t'apporte
Par AdriannOS16 le 10 04 2006 11:33  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
j'espère qu'elle va démarrer bientôt, félicitations à zbooby pour l'aide précieuse qu'il t'apporte

Bientot bientot, il me tarde quand meme.

Encore merci a zbooby pour l'aide
Par chaze le 12 04 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

zbooby il fait durer le spectacle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés