306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] comment enlever la colle des sigles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Regulate le 06 04 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
Mauvaise nouvelle j'arrive d'aller voir une carrossier peintre et la le mec m'as a regarder et mes sigle ont ete collé a la colle glue donc pour l'enlever,dc je le ferai enlever quand j'aurais les sous

donc je vais devoir attendre pour le refaire.je lui ai aussi demander pour peindre pc,coque de retro,et baguette,et poigné de porte et il m'a dit que meme si on les peignait quand on passera un coup de karcher sa allait partir car ce n'est pas de plastique appreter d'origine.

Y' a des produits pour decoller les étiquettes, en spray, et ca enleve les résidus de colle. Quand je travaillais dans une boite d'electronique on en avait et ca portait le nom original de "décol' étiquette" mais je me rappelles plus de la marque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 06 04 2006 4:18  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Ben tu grattes avec l'ongle quand la colle est chaude, puis à la fin avec l'alcool tout par normalement...

surtout pas avec l'ongle tu va rayer la peinture... je sais ce que je dis j'en pleure de voir les dégats que j'ai fait sur le latéral gauche de la mienne par cette c0nnerie...

Non tu prends un séchoir, et ensuite une ptite raclette ! et ça vient tout seul ! pour la raclette, prend une ptite spatule comme celle fournies avec les boites de mastic Et ensuite pour enlever, le résidu de colle, un peu de dissolvant (sisisi, c'est bien ça et ça abime pas la peinture je vous assure) et avec un ptit chiffon tu frotte doucement et ensuite un coup de polish pour uniformiser la peinture et roulez !

la preuve :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 06 04 2006 9:21  R&eacutepondre en citant

Regulate a écrit:
Y' a des produits pour decoller les étiquettes, en spray, et ca enleve les résidus de colle

moi aussi j'utilise ça, "release agent" que ça s'appelle, c'est un produit de carrossiers
1-un coup de spray
2-un coup de décapeur thermique
3-re-coup de spray
4-re-coup de décapeur thermique
5- et là presque si le sigle va tomber tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés