|
 |
|
| mac-fly a écrit: | | louloute33 a écrit: | Bon j'ai recommencé car le résultat ne me plaisait pas en fait et surtout la couleur bien que ce soit une bombe peugeot à la bonne référence, c'est peut être la température extérieure et l'humidité qui sont entrées en jeu.
Bref, après coup le résultat est meilleurs. (J'ai changé de papier à poncer et pris un papier abrasif à utiliser sans eau avec un grammage de 180 qui est beaucoup plus efficace...)
Je remonte le bas de caisse ce soir (rivet et appareil pour rivetter nécessaire) et je prendrais des photos du résultat final  |
moi aussi j'ai eu un problème de ce gene quand j'ai peint les miens...la nuance était assez différente, pourtant j'avais peint mes baguettes latérales avec et la différence était pas aussi marquée je pense que pour avoir un aussi bon rendu qu'une vraie peinture sur une aussi grande surface la bombe c'est pas terrible... en tout cas pas aussi bien que de la bonne peinture au pistolet en tous cas quand j'aurais un peu de sous je ferais repeindre toute ma voiture et on verra plus la différence en attendant c'est pas vilain mais je suis un peu perfectionniste alors ça me choque du coup je la lave moins pour pas le voir  |
Là je l'ai refait et ça me plait plus surtout dans la couleur mais j'avoue que le premier résultat a été étonnant et décevant par la même occasion. |
|
|
 |
|
| Et tu as repeint tout le bas de caisse ou que la zone qui a été réparée ? |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | | Et tu as repeint tout le bas de caisse ou que la zone qui a été réparée ? |
Non seulement la partie réparée car le bas de caisse en entier c'est la croix et la bannière, surtout qu'il n'est pas totalement peint d'origine. |
|
|
 |
|
On ne voit pas trop la différence de couleur ?
Photos  |
|
|
 |
|
comme la dit fox,la couleur de l'appret rentre en compte
sinon c'est vrai que de ce temps c'est pas l'idéal mais bon...
bon ba j'examinerais ca ce soir  |
|
|
 |
|
| JP a écrit: | On ne voit pas trop la différence de couleur ?
Photos  |
Nop Franchement ça passe bien. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parfait mais pour moi ça me va et et faut vraiment se mettre de près pour constater des ptits défauts.
@ chouchou : Sinon l'apprêt était de l'apprêt en bombe transparent qui plus est.
Et pour ce soir, ne soit pas trop dur avec moi et le résultat stp  |
|
|
 |
|
| louloute33 a écrit: | @ chouchou : Sinon l'apprêt était de l'apprêt en bombe transparent qui plus est.
Et pour ce soir, ne soit pas trop dur avec moi et le résultat stp  | tu sais tu as deja le merite de l'avoir fais toi meme donc je ne me permettrais pas de critiquer!  |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | | louloute33 a écrit: | @ chouchou : Sinon l'apprêt était de l'apprêt en bombe transparent qui plus est.
Et pour ce soir, ne soit pas trop dur avec moi et le résultat stp  | tu sais tu as deja le merite de l'avoir fais toi meme donc je ne me permettrais pas de critiquer!  |
merci! |
|
|
 |
|
Une bricoleuse née cette véro
J'ai envoyé le texto trop tard samedi ou ca t'as aidé?  |
|
|
 |
|
| olive34 a écrit: | Une bricoleuse née cette véro
euh ma foi, too late  |
|
|
 |
|
| louloute33 a écrit: | | olive34 a écrit: | Une bricoleuse née cette véro
euh ma foi, too late  |
ben comme koi t'avais pas besoin d'aide  |
|
|
 |
|
On s'est fait ch*** hier à remonter le bas de caisse à Parinor jusqu'à minuit et demie!
Fallait redresser la tôle froissée au dessous du bas de caisse qui avait fait bomber l'aile...
Un grand merci à city93, 306xsiman, zizi pour leurs aides, ainsi qu'à 306 DT 91 pour les capuchons en plastique...
Les rivets étaient trop petits pour fixer le bas de caisse, du coup, on a bricolé ça avec des rondelles métalliques et des capuchons plastiques pour les caler.
Prochainement les photos  |
|
|
 |
|
Voilà déjà le résultat :
Le hic, c'est que lors de la pause une petite fissure est réapparue au niveau peinture, je vais voir ce que je vais pouvoir entreprendre dessus..
Sur la voiture :
Je monte un petit dossier plus tard mais zizi a les autres photos, je les attends  |
|
|
 |
|
avec le soleil, je dois bien admettre quelle est magnifique  |
|
|
 |
|
On voit même pas la différence de teinte de peinture  |
|
|
 |
|
Moi j'en aurai profiter pour repeindre tout le bas de caisse...  |
|
|
 |
|
| city93 a écrit: | Moi j'en aurai profiter pour repeindre tout le bas de caisse...  |
Je n'avais pas assez de peinture en bombe et il aurait fallu en plus faire l'autre.
Wilou va voir avec Christophe pour bas de caisse + pare choc... moi de mon côté pour bien lui demander pour bequet + bas de caisse  |
|
|
 |