|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | ce qui est chiant c'est que certains postes gèrent les images mais ne permettent pas le download d'image depuis un cd ou une carte memoire, il faut ce renseigner sur le site de chaque constructeur, c'est le plus simple, j'aientendu parler d'un poste qui accepte les sdCard et qui a un port USB en façade, doit etre grave cool.... |
les nouveaux "gros" JVC le font.
Le kdlh401 et presque comme le kdlh901 sauf qu'il ne lit pas les sd (il est aussi plus beau ) |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | c'est bien chouette, mais est ce qu'on peut suivre les posts du forum en voiture aussi
si oui, c'est bien mieux encore  |
J'ai un pote qui instale en ce moment un micro pc dans sa Subaru, il en avait marre de suivre ses courbes de puissance sur son pocket pc, c'est un grand malade, reste a trouver de quoi se connecter en roulant, en passant par antenne gps. |
|
|
 |
|
moi ausi je peu le faire sur mon JVC!!
vive JVC!
j'ai pas d'APN mais SEB a des photo ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
édité....  |
|
|
 |
|
Sur mon JVC KDG401 je peut oublier je pense.
Pourtant ca peut etre sympas plutot que de voir ecris JVC en mode démo
Un petit lien vers le logiciel a récupéré et la demarche a faire (au moin pour JVC) serais le bienvenue  |
|
|
 |
|
bè moi g le logiceil JVC pour mètre les image en *.jlc je croi que c'est sa.
mon poste c un KD-SHX701t
on peut aussi fair des petite animation
si yen a un qui le veu il vien en MP et on sarange |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Sur mon JVC KDG401 je peut oublier je pense.
Pourtant ca peut etre sympas plutot que de voir ecris JVC en mode démo
Un petit lien vers le logiciel a récupéré et la demarche a faire (au moin pour JVC) serais le bienvenue  |
....ben jvc.com....
Y zon les logiciels qui servent a faire les anims, a récuperer les images etc...
Sinon, ben mp, et j'essairais de te le filer si c'est pas trop lourd...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|