|
 |
|
ouai vasy demande lui, c'est supra urgent
Je viens de contatcer CIA electronique (preparateur)
Il m'ont dis que les calculateur non codé ont les trouve chez peugeot sport et sous l'appellation 1 AS et non 1 AP comme sur les calculo d'origine, je viens de mailer un gars qui en vend 1 a 150€, j'attens, l'annoce date de 2 semaine, esperons qu'il ne l'ai pas vendu  |
|
|
 |
|
| AdriannOS16 a écrit: | ouai vasy demande lui, c'est supra urgent
Il m'ont dis que les calculateur non codé ont les trouve chez peugeot sport et sous l'appellation 1 AS et non 1 AP comme sur les calculo d'origine, je viens de mailer un gars qui en vend 1 a 150€, j'attens, l'annoce date de 2 semaine, esperons qu'il ne l'ai pas vendu  |
je lui ai passé un mail !
en tt cas a 150€ fonce tu ne trouvera jamais aussi bien a mon avis :) |
|
|
 |
|
| le_fou a écrit: | | AdriannOS16 a écrit: | ouai vasy demande lui, c'est supra urgent
Il m'ont dis que les calculateur non codé ont les trouve chez peugeot sport et sous l'appellation 1 AS et non 1 AP comme sur les calculo d'origine, je viens de mailer un gars qui en vend 1 a 150€, j'attens, l'annocne date de 2 semaine, esperons qu'il ne l'ai pas vendu  |
je lui ai passé un mail !
en tt cas a 150€ fonce tu ne trouvera jamais aussi bien a mon avis :) |
Ouai, j'attend son mail aussi, j'espere !!! tiens moi quand meme au courant, si celui de ton pote et non codé, je suis preneur, je te tiens au courant pour la suite des evenement, encore merci |
|
|
 |
|
RE - ALLLL
Bon, les nouvelles a ce jours, j'ai poster des annonces P-A-R-T-O-U-T concernant un calculo non bloqué.
Dans un premier temps, on ma contacter hier concerant un calculateur non codé sur faisceau moteur simplifié, ce qui veux dire que le gars demarré ca caisse sans clé ni transpondeur, j'ai quand meme demander au gars qu'il verifie si il etais bien no codé, il me rappel dans l'aprés midi me comfirmant qu'il n'etais pas bloqué, et la, au meme moment, je navigué sur le web, et je vois quoi >> "vend calcuateur XU10J4RS non codé 390€"
Je mail le gars voir si c'est un calculteur origine deverouillé ou un peugeot sport, il me repond qu'il a les 2.
Je le remail lui demandant si le 1AS.10 (origine peugeot c'est 1AP.10) est deverouillé est si c'est bien un calculateur peugeot sport.
Il me repond que c'est bien un calculateur peugeot sport, deverouillé
Aprés, bon, j'ai reussi a négocier jusqu'a 260€ FDP inclu
Quand pensez vous, c'est bien un calculateur PTS? |
|
|
 |
|
déjà , c'est bien que tu ai trouvé un calculo je pense, après le fait qu'il soit PTS ne doit pas être un souci, les paramètres moteur sont sans doute différents (temps d'injection etc) (d'autres avis plus pros à attendre)
j'espère surtout qu'elle s'allume prochainement, bonne continuation  |
|
|
 |
|
ba moi la modif et faites moteru boite 167 dans une1994 et tout marche!!
clim marche arriere tous fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
| togépi a écrit: | ba moi la modif et faites moteru boite 167 dans une1994 et tout marche!!
clim marche arriere tous fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
Ouai mais toi, tu avais le calculateur du moteur, donc ca pouvais le faire, moi non
Sinon, au niveau des 2 connecteur, ta eu besoin de faire une modif?
Tu as l'anti-demarrage codé? |
|
|
 |
|
C'est bon, j'ai trouver calculo Magnetti marelli non codé cartographié GrN, j'attend que ca arrive, je vous tiens au courant
J'ai poster des messages partout concerant mon probleme de faisceau, notamement sur Forum de rally, j'attend les reponse
SOYONS COURAGEUX >> ESPERONS |
|
|
 |
|
en tout cas moi j'y crois
vivement qu'on l'entende ronronner |
|
|
 |
|
Beau commencement de réalisation
Tu comptes faire quoi pour lui sortir 220CV ? |
|
|
 |
|
Pour l'instant c'est pas trop a l'ordre du jours, pour que je puisse y sortir deja 167ch d'origine, va falloir qu'elle demarre, les modif je verai plutard, deja, qu'elle demarre apres je sais quoi faire en modif mais bon, on vera, on lui fera souffler les 220ch (kit nos POWWWAAAAAAAA)
-surement un compresseur aussi, j'ai de beau prix didonc.
on vera
te remerciant de suivre ce sujet |
|
|
 |
|
actuellement je suis a fond penché sur la RTA pour la modif des prises, mais olala, qu'elle belle galére, franchement les electriciens automobile, chapeau bas  |
|
|
 |
|
| ne te fie pas trop à la rta, prends plutôt un testeur et cherches les correspondance sur la fiche ronde. |
|
|
 |
|
| zbooby a écrit: | | ne te fie pas trop à la rta, prends plutôt un testeur et cherches les correspondance sur la fiche ronde. |
Ba j'ai regarder vite fais et jai vue les correspondance entre ton dessin et la rta, ca a l'air de tenir, je n'ai retrouver que le numero 7, borne 43 du calculateur, c'est tout ce que jai pu voir, je telecharge le PDF voir si c'est mieux
Avec un testeur, je sais meme pas comment procéder
je verrai bien |
|
|
 |
|
| sinon au pire, envoies moi ton faisso et je te le fais. |
|
|
 |
|
, non c'est bon, j'ai trouver ce qu'il me fallais, peut etre que tu va devoir me depanné sur 1 schema
celui que tu vera en url c'est celui du XU10J4RS, si tu as celui du XU10J4 c'est dans la poche !!!!
http://goofaman.free.fr/didi/ScreenShot001.jpg
Si j'ai avant Dimanche, alors dimanche on modifie, je recois le calculateur non codé aprés demain (jeudi 6 normalement) carto GrN 185ch ( )
Merci a toi
Dernière édition par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je n'ai que celui de la RTA.
tu vas refaire comment les connections? |
|
|
 |
|
| zbooby a écrit: | Je n'ai que celui de la RTA.
tu vas refaire comment les connections? |
Ba si je peux je sort simplement les connectique et je les place a la bonne place, sinon, coupure et soudure... |
|
|
 |
|
t'as pas le chois, plan B, coupe et soude.
enfin si tu veux mon offre tiens toujours pour te le faire.
Parce qu'en +, les fiches RS et ACAV sont differentes au niveau de l'occupation des emplacements... |
|
|
 |
|
ouai justement
mais bon, faut que je coupe mon faisceau coté longeron et que je te l'envoie
Ca va me couté combien? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés