306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 36, 37, 38  Suivante

Par AdriannOS16 le 29 03 2006 17:07  R&eacutepondre en citant

ouai vasy demande lui, c'est supra urgent
Je viens de contatcer CIA electronique (preparateur)
Il m'ont dis que les calculateur non codé ont les trouve chez peugeot sport et sous l'appellation 1 AS et non 1 AP comme sur les calculo d'origine, je viens de mailer un gars qui en vend 1 a 150€, j'attens, l'annoce date de 2 semaine, esperons qu'il ne l'ai pas vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le_fou le 29 03 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Il m'ont dis que les calculateur non codé ont les trouve chez peugeot sport et sous l'appellation 1 AS et non 1 AP comme sur les calculo d'origine, je viens de mailer un gars qui en vend 1 a 150€, j'attens, l'annoce date de 2 semaine, esperons qu'il ne l'ai pas vendu

je lui ai passé un mail !

en tt cas a 150€ fonce tu ne trouvera jamais aussi bien a mon avis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 29 03 2006 17:33  R&eacutepondre en citant

le_fou a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
Il m'ont dis que les calculateur non codé ont les trouve chez peugeot sport et sous l'appellation 1 AS et non 1 AP comme sur les calculo d'origine, je viens de mailer un gars qui en vend 1 a 150€, j'attens, l'annocne date de 2 semaine, esperons qu'il ne l'ai pas vendu

je lui ai passé un mail !

en tt cas a 150€ fonce tu ne trouvera jamais aussi bien a mon avis :)

Ouai, j'attend son mail aussi, j'espere !!! tiens moi quand meme au courant, si celui de ton pote et non codé, je suis preneur, je te tiens au courant pour la suite des evenement, encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 31 03 2006 11:30  R&eacutepondre en citant

RE - ALLLL

Bon, les nouvelles a ce jours, j'ai poster des annonces P-A-R-T-O-U-T concernant un calculo non bloqué.

Dans un premier temps, on ma contacter hier concerant un calculateur non codé sur faisceau moteur simplifié, ce qui veux dire que le gars demarré ca caisse sans clé ni transpondeur, j'ai quand meme demander au gars qu'il verifie si il etais bien no codé, il me rappel dans l'aprés midi me comfirmant qu'il n'etais pas bloqué, et la, au meme moment, je navigué sur le web, et je vois quoi >> "vend calcuateur XU10J4RS non codé 390€"

Je mail le gars voir si c'est un calculteur origine deverouillé ou un peugeot sport, il me repond qu'il a les 2.
Je le remail lui demandant si le 1AS.10 (origine peugeot c'est 1AP.10) est deverouillé est si c'est bien un calculateur peugeot sport.

Il me repond que c'est bien un calculateur peugeot sport, deverouillé

Aprés, bon, j'ai reussi a négocier jusqu'a 260€ FDP inclu

Quand pensez vous, c'est bien un calculateur PTS?
Par yo106XS le 31 03 2006 12:36  R&eacutepondre en citant

déjà, c'est bien que tu ai trouvé un calculo je pense, après le fait qu'il soit PTS ne doit pas être un souci, les paramètres moteur sont sans doute différents (temps d'injection etc) (d'autres avis plus pros à attendre)

j'espère surtout qu'elle s'allume prochainement, bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par togépi le 31 03 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

ba moi la modif et faites moteru boite 167 dans une1994 et tout marche!!
clim marche arriere tous fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 31 03 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

togépi a écrit:
ba moi la modif et faites moteru boite 167 dans une1994 et tout marche!!
clim marche arriere tous fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai mais toi, tu avais le calculateur du moteur, donc ca pouvais le faire, moi non

Sinon, au niveau des 2 connecteur, ta eu besoin de faire une modif?
Tu as l'anti-demarrage codé?
Par AdriannOS16 le 03 04 2006 17:32  R&eacutepondre en citant

C'est bon, j'ai trouver calculo Magnetti marelli non codé cartographié GrN, j'attend que ca arrive, je vous tiens au courant

J'ai poster des messages partout concerant mon probleme de faisceau, notamement sur Forum de rally, j'attend les reponse

SOYONS COURAGEUX >> ESPERONS
Par yo106XS le 03 04 2006 19:29  R&eacutepondre en citant

en tout cas moi j'y crois

vivement qu'on l'entende ronronner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fred_94 le 04 04 2006 15:15  R&eacutepondre en citant

Beau commencement de réalisation

Tu comptes faire quoi pour lui sortir 220CV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 16:04  R&eacutepondre en citant

Pour l'instant c'est pas trop a l'ordre du jours, pour que je puisse y sortir deja 167ch d'origine, va falloir qu'elle demarre, les modif je verai plutard, deja, qu'elle demarre apres je sais quoi faire en modif mais bon, on vera, on lui fera souffler les 220ch (kit nos POWWWAAAAAAAA)
-surement un compresseur aussi, j'ai de beau prix didonc.

on vera
te remerciant de suivre ce sujet
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

actuellement je suis a fond penché sur la RTA pour la modif des prises, mais olala, qu'elle belle galére, franchement les electriciens automobile, chapeau bas
Par zbooby le 04 04 2006 17:48  R&eacutepondre en citant

ne te fie pas trop à la rta, prends plutôt un testeur et cherches les correspondance sur la fiche ronde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
ne te fie pas trop à la rta, prends plutôt un testeur et cherches les correspondance sur la fiche ronde.

Ba j'ai regarder vite fais et jai vue les correspondance entre ton dessin et la rta, ca a l'air de tenir, je n'ai retrouver que le numero 7, borne 43 du calculateur, c'est tout ce que jai pu voir, je telecharge le PDF voir si c'est mieux

Avec un testeur, je sais meme pas comment procéder
je verrai bien
Par zbooby le 04 04 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

sinon au pire, envoies moi ton faisso et je te le fais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

, non c'est bon, j'ai trouver ce qu'il me fallais, peut etre que tu va devoir me depanné sur 1 schema

celui que tu vera en url c'est celui du XU10J4RS, si tu as celui du XU10J4 c'est dans la poche !!!!

http://goofaman.free.fr/didi/ScreenShot001.jpg

Si j'ai avant Dimanche, alors dimanche on modifie, je recois le calculateur non codé aprés demain (jeudi 6 normalement) carto GrN 185ch ()

Merci a toi

Dernière édition par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:12; édité 1 fois
Par zbooby le 04 04 2006 23:12  R&eacutepondre en citant

Je n'ai que celui de la RTA.

tu vas refaire comment les connections?
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
Je n'ai que celui de la RTA.

tu vas refaire comment les connections?

Ba si je peux je sort simplement les connectique et je les place a la bonne place, sinon, coupure et soudure...
Par zbooby le 04 04 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

t'as pas le chois, plan B, coupe et soude.

enfin si tu veux mon offre tiens toujours pour te le faire.

Parce qu'en +, les fiches RS et ACAV sont differentes au niveau de l'occupation des emplacements...
Par AdriannOS16 le 04 04 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

ouai justement
mais bon, faut que je coupe mon faisceau coté longeron et que je te l'envoie
Ca va me couté combien?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés