|
 |
|
sincerement, 1000km, je dirai plutot, vue l'etat 100 000km,, et puis meme de l'ultimate, ca fuit de chez fuir, c'est meme pas la peine, le meilleur que tu puisse trouve sur le marché, c'est du KONI qui se regle en dureté et en abaissement, le kit complet NEUF je le touche a 649€ je crois (avant et arriére).
Un conseil d'ami que je vais te donner, attend un peu, economise et achete toi du neuf, au moin, tu es sur de se que tu as, c'est un conseil,apres fais comme bon te semble mais je ne serai pas le dernier a te le dire.
Le gars, il me dis que ca à 1000 km, j'explose de rire, ta vue la tete des amorto, encore devant je comprendrai, mais derriere serieux, avoir des amorto aussi sale c'est qui a un probleme
Economise attend 2 mois, mais 2 sous de coté et prend du neuf
Au plaisir |
|
|
 |
|
Ok je vais pas l'acheter ! MERCI
UPDATE !
Sinon ça vaut quoi les amortisseurs "Norauto" ? C'est produit par qui ? Ils sont en promo jusqu'a demain !! (-25%)
Merci |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | le meilleur que tu puisse trouve sur le marché, c'est du KONI qui se regle en dureté et en abaissement, le kit complet NEUF je le touche a 649€ je crois (avant et arriére).
|
bof de chez bof
sur les 306, BILSTEIN ou PTS, c'est bien mieux que KOni-ni
en combi classique ou fileté, c'est le top
nitro.ch a écrit: | Ok je vais pas l'acheter ! MERCI
UPDATE !
Sinon ça vaut quoi les amortisseurs "Norauto" ? C'est produit par qui ? Ils sont en promo jusqu'a demain !! (-25%)
Merci |
Mais t'en a pas marre de nous poser des questions sur de la merdasse  |
|
|
 |
|
Sinon tu peux aller faire un tour sur http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php ils ont es kits pas cher (en tout cas ça peut pas être pire que les Ultimate ou les Norauto.
J'ai acheté un kit amortos JR avec tiges courtes (sans les ressorts) pour ma golf 1 pour 260€ FDP compris, et pour le moment j'en suis bien content car de toute façon je ne fais pas de rallye avec donc j'ai pas besoin du must!! |
|
|
 |
|
Sinon les pack APEX ça donne quoi ? Sont 1€ moins chère que le pack Ultimage chez Norauto... ?
Et ça, ça vaut quoi : Amorto AR Garbiel (plus court ?)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est quoi ces marques avec des nom a couché dehors |
|
|
 |
|
j'ai peur que ce soit du meme niveau qu'ultmate...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | j'ai peur que ce soit du meme niveau qu'ultmate...  |
Gabriel ou Apex ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: |
4 suspensions sport -40mm avec 2 ressorts
marque EVO Technix (1 seul avis trouvé, ça à l'air correct)
Vous en penser quoi ?
sinon j'ai trouvé 4 amorto de 306 GTi 16v (BV6) ça se monte sur ma 306 1.8 XT ???? |
bon direct tu oublie les joujous que tu as vu sur ebay, ca c'est limite de l'adaptable universel , concu pour toute et acune 306 Ã la fois,
( coupe tes ressorts et met des amorto speedy, ca sera toujours mieux )
c'est quand même des éléments de sécurité, faut pas aller au moins cher non plus !!
par contre logiquement pas de souci pour l'adaptation S16 sur 1.8, c'est exactement ce que je vais faire et ca se monte sans aucun souci.
colle dessus des ressorts eibach, apex ou spax et la tu auras du matos de qualité !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|