Je possède une 306 phase 3 pour info. J'ai un insigne arriere sur le coffre 3D et la question est je voudrais mettre un insigne plat esthétique je préfere mais mon bouton de coffre est il adaptable sur le suport insigne plat?
Merci d'avance pour votre aide
Oui c'est le bouton entier que tu changes donc pas de problème pour le montage et à mon avis tu va vite faire échange car tout le monde cherche celui en relief
su je peux me permettre, la question est en fait :
peut-on garder le meme bouton-poussoir et changer l'entourage lion plat / lion relief ?
Je pense que oui
Je confirme que c'est possible !
Ca pourrait te servir : CLIC ICI
J'ai une phase 1 et je suis passé à un entourage phase 3 sans changer de bouton. J'ai quand même eu à le limer dans les coins et à le peindre.
Je pense que toi tu n'aura même pas à faire ces dernières opérations Bon bricolage
Moi j'ai mis la semaine dernière le lion "relief" à la place d'un plat et aucun souci. Le bouton va avec le reste de l'insigne. DOnc il n'y a aucun souci de faire l'opération inverse pour les insigne
Merci a tous pour vos réponse au moin comme ca jsuis sur et fixé mieu vos plusieur avis que un seul car je pensé mais jpréféré avoir confirmation merci encore a tous.
Il me semble qu'il n'y a pas besion de se faire chi.. comme ca la plaquette ou il y a le lion est collé tu décolle l'ancienne (plate) et tu recollé la nouvelle (relief)
salut, je suis interessé pour un echange... mp
Désolé JC mais mon insigne et fort abimée donc c'est pour ca aussi que je veux le changer. Mais merci pour ta proposition a la limite propose moi un prix en mp.
ah bah si il est abimé ca m'interesse pa alors, merci quand meme