Au meeting du 20 juin, Fourax avait remarqué que mon câble d'accélérateur était pas mal détendu...
Je suis donc passé au garage pour qu'on me le retende, le mec a eu besoin que j'appuie plusieurs fois à fond, puis que je relache complètement...
Finalement maintenant la voiture est plus vive, elle semble avoir retrouvé un peu de nervosité !
Et peut-être c'était pour ça que je consommais si peu: j'étais en fait jamais à fond
AH m erde les mecs bubu c'est rendu compte qu'on lui avait détendu son cable d'accelerateur ... sa mamie va vrombir sec au prochain run du coup
JaY a écrit:
AH m erde les mecs bubu c'est rendu compte qu'on lui avait détendu son cable d'accelerateur ... sa mamie va vrombir sec au prochain run du coup
Hahahaha :ptdr:
:P
N'empêche c'est le bon plan avant les runs hehe... y'a souvent les capots ouverts à un moment donné, alors hop dès que le gars a le dos tourné, tu changes la butée haute (j'ai pas vraiment vu comment il a fait), et du coup il peut plus accélérer à fond :-)
AH si seulement ton starter était manuel comme sur ces vieux carbu ... Un ptit coup de surgavage a plein régime et hop ! ::
Alala t'avait pas toute la course dispo de la pédale d'accélérateur ::
C'était comme ca quand j'ai ramené ma titine quand je l'ai eu le 1 er jour. Mais le lendemain c'etait reglé :D
la honte en plus c'est moi qui est préparé mécaniquement ma voiture quand je bossais chez peugeot et je l'ai meme pas vu :: ( c'etait une occas du lion )
Faut dire j'etais telement occuper a changer tout ce qui etait foutu et plus meme :oops:
la course de la pedale depend de l ouverture du carburateur??
Si on est a fond c est k on est bien tendu?
-TonY*306- a écrit:
oui mais c'est pas specialement un carbu.
-TonY*306- a écrit:
Non car il y a une butée derrière la pédale ! Alors si le câble est détendu, c'est la butée qui limite la course. Je doute qu'il soit bon de forcer sur le papillon des gaz...
le mieu c est que la fin de course du papillion du carbu soit coordonee avec la butee de la fin de la pedale...