|
|
 |
|
oki, d'ac, ben je regarderai ça. moi je préfère aller sous la voiture que devoir enlever les jantes !
merci à toi pour tes explications  |
|
|
 |
|
Je suis sure que s'est le meme probleme que j'avais eu. courgae s'est bientot fini. Pour info un ventilo d'occas vérifier ca tourne dans les 30 € en casse. Enfin le mien etait verifier et re re verifier par moi  |
|
|
 |
|
Ce matin j ai chercher les relais des ventilo, mais je l ai est pas trouvé. Pouvez vous me dire ou il sont exactement .
merci |
|
|
 |
|
Il sont entre les ventilos dans un petit triangle en plastique noir |
|
|
 |
|
ok. merci je vais regarder ça.  |
|
|
 |
|
Bon, et bien c'est un beau bordel pour démonter ces ventilos !
Il faut enlever le PC av, les phares et la traverse av. Et là on peut glisser sa main pour dévisser les ventilos.
Bon j'ai enlevé celui de droite et quand je mesure l'impédance, je trouve 1.6 Ohms environ. Donc il doit etre bon.
Peut etre que ça vient du connecteur du moteur, parce que ça a été conçu à l'arrache
Vous pensez que c'est bon 1.6 Ohms ? |
|
|
 |
|
Personne ne sait si 1.6 Ohms c'est bon ?
Bon ça fait 7.5 A de conso, ça me parait juste mais bon, c'est pour etre sur avant de tout remonter ! |
|
|
 |
|
Bon ben voilà ! Tout remarche comme il faut.
En fait c'est le de connecteur du moteur qui était mal enclenché. Donc forcement ça faisait comme si le ventilo était grillé.
Il faut quand même pas mal de temps pour démonter le PC, les phares, la traverse. le plus long est qu'il faut pas oublier de régler le PC au remontage, sinon hop la, c'est reparti pour un tour
Je suis bien content d'avoir trouvé, surtout que ça m'a rien couté finalement . Et puis la température commence à bien monté avec le beau temps, surtout dans les bouchons ! |
|
|
 |
|
Je suis dégouté ! Le connecteur s'est encore barré. Je suis bon pour une redépose du PC avant...
La ça va collé à l'araldite du feu de Dieu !
Je suis dégouté  |
|
|
 |
|
Tu aurais du le fixer le premier coup  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Tu aurais du le fixer le premier coup  |
Je sais, mais je pensais pas que ça allait se rebarrer aussi facilement  |