306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante

Par AdriannOS16 le 27 03 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

Just for fun

C'est posé simplmement, ba franchement il me tarde mais vite vite vite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jeje.306 le 27 03 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

franchement, je dis chapeau bas, et courgae, elle bva marcher ta s16

en tout cas, ce sujet montre bien l'entre aide des insideurs, et ca fait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

C'est pour ca que je remercie tout le monde qui me file un serieux coup de pouce et qui sans vous, la voiture serai deja, je pense, au fond d'un canale decoupé en morceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jeje.306 le 27 03 2006 14:46  R&eacutepondre en citant

Par brabus57 le 27 03 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

tite parenthèse...
c'est quel marque tes angel eyes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 16:41  R&eacutepondre en citant

Sur le carton y a ecrit BC CORONA, apres je sais pas
Par brabus57 le 27 03 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

inconnu au bataillon!bref c'est pas grave!
bonne continuation pour ta S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive le 27 03 2006 20:53  R&eacutepondre en citant

beau projet mecanique
j adhere moins au niveau esthetique mais en tout cas ca fait plaisir de voir des projets comme ca...

et si mes baguettes peuvent aider a concretiser ton projet c est cool.
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 22:09  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

inconnu au bataillon!bref c'est pas grave!
bonne continuation pour ta S16

Ce sont les meme que sur la photo mes angel eyes

Au plaisir brabus57

http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/angel_eyes_tuning/Peugeot_/p16526419.html
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

zbooby, m'aurais tu oublié? tu pense que les plan je peux les choper chez peugeot?
Par zbooby le 28 03 2006 21:36  R&eacutepondre en citant

je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

La deuxième fiche y'a rien de vital dessus, c le voyant diag entre autre, et le capteur de vitesse pour le compteurs mais bon vu que ton auto est une phase 1 ça ne pose pas de problèmes.

En bref, pour simplifier si tu branches que la fiche du bas, la grosse, t'as assez pour rouler en toute tranquilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par zbooby le 28 03 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

t'as pu tester ton boitier sinon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

non je le test demain mais j'ai bien peur qu'il ne sois pas deverouillé
Par zbooby le 28 03 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

tu as trouvé une s16 pour le tester?

Je pense egalement que ça rique d'être le verdict... calculo bloqué...
Par AdriannOS16 le 28 03 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

tu as trouvé une s16 pour le tester?

Je pense egalement que ça rique d'être le verdict... calculo bloqué...

Ouai j'ai trouver, mais moi meme jai peur d'y aller, sinon tant pis, je la passe en carrosserie, et je la fais porté jusqu'a paris, mais ca me fais chier quand meme, tu ne connetrai pas quelqu'un qui aurais un calculo debloqué a vendre toi?, moi je connais mais impossible a retrouver le numero !!
Par zbooby le 28 03 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

tu veux faire quoi à paris????

enfin sinon trouver un calculo d'occas débloqué, c'est extrêmement difficile...

la dernière fois un ami a finalement achetté un calculo neuf car il n'en trouvais pas d'occas, ou parce que les mecs lui disait que le calculo était pas bloqué alors qu'il l'était... mais bon le prix du calculo je ne sais plus, mais c'est au mini 1500 euros...
Par AdriannOS16 le 29 03 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

un calculo neuf chez peugeot c'est 780€ TTC client
on vera bien, je vais peut etre aller sur paname parce que mon oncle et sur paname (PSA), on vera bien.
Par helboyad le 29 03 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

moi serieu je te dis aussi chapeau car du a la patience et la motivation et tu perd pas espoir. je serai pas si loin je te donnerai volontier un coup de main serieu elle donne bien deja ta caisse.

tu vas le trouver ton calculo
Par AdriannOS16 le 29 03 2006 15:50  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
moi serieu je te dis aussi chapeau car du a la patience et la motivation et tu perd pas espoir. je serai pas si loin je te donnerai volontier un coup de main serieu elle donne bien deja ta caisse.

tu vas le trouver ton calculo

Merci a vous tous, c'est grace a vous que je perd pas d'espoire, la j'attend la semaine prochaine, je viens de contacter celui qui ma vendu le moteur et la boite, donc, je lui est demandé si il avais le code de l'anti-demarrage>> bien evidement que non, mais il ma dis qu'il va me chercher un calculo debloquer, vue qu'il fait du rally, il me tien au courant lundi voir mardi.

Pour l'instant, je ne sais pas quoi faire, j'ai a déculasser mon ancien moulin, mais je vais pas déculasser si personne n'en veux .
Par le_fou le 29 03 2006 16:37  R&eacutepondre en citant

jai peut etre un calculo en reserve a vendre mais doit y avoir une carto GP N dessus

tu veux que jappelle mon pote savoir a combien il le vendrai ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés