cout de colere hier apres midi je trouvais que mon interieur etait crade j'ai demonter les sieges et la moquette interieur et je lai passer au karcher
maintenant la moquette est comme neuve les siege nikel car j'ai meme enlever une tache d'eosine (boiteille qui c'est ouverte sur la banquette ar en revenant des cources) qui datait de deux mois
et en prime j'ai demonter tout ce que l'ancien proprio avait peint en bleu pour le repeindre en rouge lucifer en meme temps que mes jantes (qui elle sont en grise ) les tofs d'avant apres ne vont pas tarder
Espèce de bourrin
LOL ::
On a trouvé pire ke toi Eden!
Mais bon a ne pas faire kan y a des airbags :D
mais j'ai enlever les sieges et la moquette !!!
Moi je l'ai fait une fois pour la moquette, c vrai ca marche nickel
PAr contre pour les siéges j'ia pas testé, ca doit etre long a sécher :cry:
un truc qui marche bien c le vaporeto (de polti) moi je la passe souvent au vaporeto int et ext (com ça g fait partir de la résine de pin en 2 2 sans la gratter au risque d'abimer la carosserie) :D
ta pas des photos nofear de avant et apres?
pour les tof ca va venir
Très interressant de pouvoir voir la différence avant / après !
Vaporreto pour le résine sur la peinture ? pourquoi pas !
pour raviver les tissus aussi c cool et pour dégraisser les jantes un coup de vap un coup chiffon et c nickel
90E a écrit:
pour raviver les tissus aussi c cool et pour dégraisser les jantes un coup de vap un coup chiffon et c nickel
c nickel ça au moins ici on va pas mourir con :D je connaissais po ça bien jouer
ET pour les photos on s'assied dessus ou quoi ? :evil:
JaY a écrit:
ET pour les photos on s'assied dessus ou quoi ? :evil:
je trouve que tu es bien agressif t'inquiete elle arrive c'est quand ce moment je suis pas chez moi plus de 10 min