306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PREPA]Modif 306 S16 155ch en 167ch/BV6 MAJ P34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 36, 37, 38  Suivante

Par leny le 20 03 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

t'aurais pu prendre des gants pour me répondre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 20 03 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

, ok ok,

non mais il existe des model de bar anti rap inferieur pour S16 Ph1, je sais aussi qu'il faut afesser a un endroit precit de 2 mm pour que cela passe sur Ph2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 20 03 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

ok ok

en meme temps j'ai une hdi donc pas besoin.....

c'était juste a titre indicatif....

merci pour ces précisions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 20 03 2006 23:47  R&eacutepondre en citant

pas de souci, avec grand plaisir, meme les BAR SUP passe sur HDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 21 03 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

AAALLLLEEERRRR, encore des photo, encore une fois, merci papa.

Alors voila, j'ai demander a mon pére de voir si il y avait possiblité de me consevoir une piéce, la piéce unique, je m'explique

La piéces qu'il y a juste au dessus du support moteur superieur, la ou se situe l'electrovane de refoulement d'essence, la piéce elle est souvent arrondie et noir, fixer de par et d'autre du sppuort moteur coté chassis, cette piéces fais environ 2mm d'epaisseur

Moi j'ai demander a mon pére de me faire la meme piéce, mais d'epaisseur 5mm et plate, ba franchement I-M-P-E-C-A-B-L-E

la c'est sans la piéce

la c'est assez flou mais on peut voir la diference d'epaisseur

La la piéce mise en place, la classe (big up a mon pére)

Par AdriannOS16 le 23 03 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

La voiture et chez peugeot, elle est parti ce matin, je ne la revoie que demain apres midi

enfaite, elle demarre pas parce qu'il manque un capteur sur la boite, demain apres midi le capteur arrive, on verra bien. je vous tien au courant
Par 306 edenparck le 23 03 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Passang le 23 03 2006 22:57  R&eacutepondre en citant

Fais attention parce qu'avec ton montage de patte plate, tu as supprimé la butée haute du moteur, qui consiste en une vis et un silent bloc en point moulé au bout. Je pense que le silent bloc rond qui supporte le moteur n'est pas fait pour encaisser des efforts en traction, donc tu risques d'avoir des soucis à ce niveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 23 03 2006 23:02  R&eacutepondre en citant

ba enfaite, il me reste encore environ 2 cm au dessus de cette pate, donc pas de souci, de toute maniere, la voiture et chez peugeot, normalement, elle demmarre demain on va essayer d'accellerer bien fort pour voir si ca touche ou pas, merci encore passang, sans toi que serai-je devenu
Par destroy le 24 03 2006 3:02  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Fais attention parce qu'avec ton montage de patte plate, tu as supprimé la butée haute du moteur, qui consiste en une vis et un silent bloc en point moulé au bout. Je pense que le silent bloc rond qui supporte le moteur n'est pas fait pour encaisser des efforts en traction, donc tu risques d'avoir des soucis à ce niveau...

Ouaip possible, mais pour ma part je considère ce support juste comme un enti dévert venant bloquer le moteur en cas de choc sur un tonneau. Il n'y a qu'a voir sur les modeles non sportifs cette pieces est absente. Donc aucun risque de probleme sur la partie concue a mon avis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 24 03 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

destroy a écrit:
Passang a écrit:

Ouaip possible, mais pour ma part je considère ce support juste comme un enti dévert venant bloquer le moteur en cas de choc sur un tonneau. Il n'y a qu'a voir sur les modeles non sportifs cette pieces est absente. Donc aucun risque de probleme sur la partie concue a mon avis :)

Par AdriannOS16 le 24 03 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

306 edenparck a écrit:
respect

Merci a toi
Par AdriannOS16 le 24 03 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

Allors, es nouvelles pour aujourd'hui, je suis aller chez peugeot, j'ai donc pu constater qu'elle n'avais pas bouger de place , on m'apprend que mon capteur de regime, celui qui me manqué pour la faire demarrer, venais d'arriver, alors comme ils sont tranquil, il m'ont filé la chose et je l'ai monté moi meme dans leur garage (bien sympa pus comme sa ca leur evite de leur faire mais ils sont controlé)

Alors, re-test, DEMARRE PAS... , et la une idée me viens, sachant que j'ai une alarme cobra, je leur demande si ca pourrai pas etre ca, suite a mes dire, on demonte et on regarde, et la, miracle, le petit cable qui bloque le demarreur, parce que sachant que la voiture et monté impeccable, il ma dis que c'etais pas possible que cela ne démarrer pas, il ma dis que la voiture tournerai sans demarré, mais la rien, pas de jus rien rien rien, alors cette apres midi on va demonter tout ca et normalement ce soir tout devrai bien aller, je vous tiens au courant.
Par Quevain le 24 03 2006 14:26  R&eacutepondre en citant

Par blaze le 24 03 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

On croise les doigt pour qu'elle démarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 24 03 2006 17:24  R&eacutepondre en citant

et moi je serre les fesses

vivement qu'on l'entende ronronner, en tout cas, j'aime le taf que tu as fait dessus
Par AdriannOS16 le 24 03 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

Bon les gars, je suis degouté, je vous enverrai les photos demain
(rien de grave mais c'est soulant d'esperé...)

Le moteur tourne mais il demarre pas (chaintage entre l'exitation du demarreur et le + de la batterie, ca fais plaisir deja, c'est au moin ca)
Par zbooby le 24 03 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

t'es sur que ton boitier est pas bloqué?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 24 03 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

ba non, le boitier n'est pas bloqué apparement, j'ai l'antidemarrage codé mais c'est pas lui qui fais chier, je prendrai les photos demain, vous comprendrez
Par zbooby le 25 03 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
ba non, le boitier n'est pas bloqué apparement, j'ai l'antidemarrage codé mais c'est pas lui qui fais chier, je prendrai les photos demain, vous comprendrez

La procedure à suivre pour débloquer un boitier lorsqu'on le démonte d'une auto a bien été respéctée?

Si non, as tu le transpondeur et la clé de l'auto "donneuse d'organnes"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 36, 37, 38  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés