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Tu parle la pipe admission plus boitier papillon de bv6 ou bien autre chose |
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MATFLY77 a écrit: | Tu parle la pipe admission plus boitier papillon de bv6 ou bien autre chose |
totalement autre chose
Pipe d'admission courte avec 4 papillons  |
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voila a quoi ca ressemble et chez qui je vais le prendre : Gt2i.com
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okkkkkkkkkk jme disais aussi que cela faisait chere .
Avec cela clere tu va booster mais vla le bouquant . |
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c'est clair, mais on vera bien, de toute maniere pour ceux qui suive ma prepa, pas de soucy |
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si ca interesse certain je vais refaire mon adaptation de ma boite a air en carbone et je peux tenter un reportage photo ... sinon bah tant pis  |
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J'ai trouver un truc super pour les 306 1l6 sur le net, vraiment ca en donne est c'est vraiment super propre, mais aussi, super chere, dommage
je recherche l'url est j'envoie
moi je serai pour en tout cas chaze. |
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ouep vraiment chere
moi je parlais d'un bricolage propre je l'espere qui a surement etait deja evoquer (peut etre pas sur ce forum) avec un manchon trouver a la casse etc
au fait pour les 4 branchements de la boite a air laquel n'est on pas obliger de brancher ?
ya celle de l'actuateur me semble, le reniflard avec un tit tuyau juste a sa gauche et la sonde ..... tout doit etre brancher ? |
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Je me joins à vous pour partager mon peu d'expèrience sur les kad.
Je préviens, mon montage n'est surement pas optimal..."mais" , aucun changement négatif n'a été perçu .Le moteur ne chauffe pas plus, les quelques chronos montrent à la limite un petit gain . Niveau son c'est magique , un son rauque et mélodieux, j'adore !
Je ferais une petite démo du bruit, et une photo du montage dans peu de temps.
Le kad est ce lui ci http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1328 mais ne vous fiez pas aux photos. Pour le tu5, il s'agit dun filtre à air sport de la taille de la boite à air d'origine ( 30 cm de long, 16cm de diamètre). |
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je suis pas convaincu du bon rendement d"un kad, par contre avec la boite a air en carbonne on monte beaucoup plus facilement dans les tours et personellement je sens beaucoup la diference  |
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AdriannOS16 a écrit: | voila a quoi ca ressemble et chez qui je vais le prendre : Gt2i.com
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Est-ce-que c'est de sa que tu parles?
Elle est monté sur une S16 ph1, il ma dit qu'il avait emmener sa voiture chez un préparateur pour faire du rally, il voulait savoir comment marche une 306 en rally car il avait jamais eu de 306 juste des 205 prépa à + de 200cv,j'ai pas demandé plus de détails dessus.
En tout qu'Ã sa fesait un beau bruit  |
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adrian ya un mec qui vend son admission 4 paps la meme que ta en photo pour 450 € avec rampe etc |
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voila donc j'ai fait un montage plus propre et mieux pour ainsi dire
voici la photo
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Mr Bricolage, je comprend maintenant, et ca marche bien?  |
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AdriannOS16 a écrit: | Mr Bricolage, je comprend maintenant, et ca marche bien?  |
rho bah oui ta qua dire que c'est mal fait aussi  |
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non j'avoue ta fais un beau travail |
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salut, je possède un TU5 moi aussi...
Tu as installé un réservoir pour récupérer les vapeurs d'hule?
On m'a aussi dit que le fait d'enlever le circuit de recyclage d'huile était pas top car ça permettait de "lubrifier" le papillon, mais je trouve ça un peu louche come argument.
Qu'en pensez-vous? |
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oui j'ai mis une bouteille en attendant le filtre que j'ai commander, surtout faut pas le boucher et pour le graissage il est tres minime autant apporter de la bonne air a ton moteur on va dire que c'est quasi negligable ...  |
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chaze a écrit: | oui j'ai mis une bouteille en attendant le filtre que j'ai commander, surtout faut pas le boucher et pour le graissage il est tres minime autant apporter de la bonne air a ton moteur on va dire que c'est quasi negligable ...  |
Mr bricolage, je cite "oui j'ai mis une bouteille en attendant le filtre..."
Envoie une photo de la bouteille chaze hoooooooooo  |
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