306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Aide ] Montage d'une alarme Cobra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Moun306 le 05 01 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

la sirene non autoalimenté et plus carré:

www.silver-auto.com/complements.htm

La 3198 a une sirene auto alimenté et la 3193 en dessous a une siréne non autoalimenté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 06 01 2006 10:39  R&eacutepondre en citant

Bon ba nico c'est bien la auto alimenté que l'on as.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nico59 le 07 01 2006 1:23  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Bon ba nico c'est bien la auto alimenté que l'on as.

fais l'essai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par [4rn0| le 07 01 2006 2:56  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu 2 sirene auto alimenté pour mon alarme (comme ca une dedan et une dans le capot :))

j'en est tester une en la branchan sur une vielle alim de pc, jme suis déglingué les oreilles

montage de la mienne demain, je vien de finir de tout préparer (alongement des fils les plus courts, étamage des fils quil faudra brancher...)
Par 90E le 11 01 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

pour monter ton alarme la RTA avec les schéma électrique une bonne journée et voilà
moi j'ai monter la mienne 24 fils à brancher (oui c Cobra mais pour peugeot donc à brancher sur le boitier de centralisation) et ça à marcher du premier coup

un conseil
pour le détecteur d'ouverture des portes le fil tu peux le brancher sur celui qui va à la lumière du plafonnier
Pour les cligno les fils sont à brancher derrière le bouton des warning...
bon c ce que j'ai fait mais ça peut changer car moi le modèle de l'alarme était de 1999 maintenant c peut être plus simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Moun306 le 11 01 2006 19:16  R&eacutepondre en citant

pour le contact de porte c'est pas bon de se prendre sur la lumiere car elle est temporisé a la fermeture ce qui fait que l'alarme detecte qu'une porte est ouverte et donc elle ne se met pas en route.
Par [4rn0| le 12 01 2006 0:27  R&eacutepondre en citant

il voulai dire, l'un des fils qui va au plafonier, un blanc si mes souvenir sont bon
Par 90E le 12 01 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
il voulai dire, l'un des fils qui va au plafonier, un blanc si mes souvenir sont bon

oui
et l'alarme marche très bien comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 17 03 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

bon un ptit up pour une question,j'vais installer mon alarme,et j'voulais savoir par ou faire passer les files qui doivent aller dans l'habitacle?(histoire de m'eviter de chercher comme un gland pendant 1h )

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés